Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Athérail Mornéclat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athérail
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Conseil des ombres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 19:48    Sujet du message: Athérail Mornéclat Répondre en citant

Introduction Rôle Play

Athérail, vêtus de pauvre haillon, adossé au mur de sa cellule du Fort Pourpre, tuais le temps devenus interminable par ses pensés. Il pensait à sa soeur, son frère, sa nation... Quel'Thalas semblait si lointaine maintenant.
Prisonnier du Kirin Tor, lors de la "Purge" organisé par Jaina Portvaillant, il y a maintenant 3 ans, il n'avait commis que le crime d'être des Saccage-soleil alors.
Pourtant, sans le savoir, son quotidien allait enfin changé...

Derrière l'écran

Bonjour à tous.
Athérail Mornéclat est l'un de mes nombreux personnage. Mais il serait en meilleur compagnie au sein de la maison noble des Celwë Belore, que dans les rangs de la guilde des personnages principaux : L'Ordre de la Dame Noire.
Mon personnage principale (en la personne de Malentir Aube-azur) étant un ancien haut-elfe, j'ai depuis toujours aimé l'histoire et le peuple des elfes, manipulateur hors paire de la magie. Je voulais cependant pouvoir jouer un elfe bien vivant et impliqué dans autre chose que la guerre.
Lors d'un bal organisé par la maison (vendredi 1 avril 2016), j'ai pus avec un mes personnage (Zivanna Aube-azur) parler avec plusieurs membre des Celwë Belore. Les divers sujet abordé par cette guilde m'ont vraiment plus et j'ai voulus pouvoir en profiter de nouveau.
De plus, j'espère pouvoir ainsi permettre au 2 guilde, d'être plus en contacte et de plus échanger.
Voilà les raisons qui m'ont amenés à écrire ces lignes.

Notons que Athérail Mornéclat est encore, pour l'instant, prisonnier de Dalaran. On sait que nombreux elfes sont encore retenus par le Kirin Tor (dernière quête de l'île du Tonnerre, discutions entre Jaina et Lor'hemar). Mais à Legion, ils devraient êtres relâchés. Athérail sera de ceux là.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 13:37    Sujet du message: Athérail Mornéclat Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Malheureusement, et si je ne me trompe pas, nous sommes fermés au recrutement. Mais ne voulant pas dire de conneries (comme à ma grande habitude va-t-on dire), je vais laisser l'Intendant voir un des Officiers vérifier si cela est vrai.

Belle candidature en tout cas.

Visiter le site web du posteur
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 15:43    Sujet du message: Athérail Mornéclat Répondre en citant

Bonjour,

Sois le bienvenu par ici !

Merci pour ta candidature !

On en rediscute entre officiers Smile

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 10:59    Sujet du message: Athérail Mornéclat Répondre en citant

Bonjour !

Donc, le recrutement est temporairement restreint, ce qui ne veut pas dire fermé, Sachant qu'au vu de la description et du rp, cela donnerai un recrutement effectif vers légion dans l'histoire.

De plus, tu soulignes un point important qui est le lien entre deux guildes, ce qui n'est pas négligeable !

Bref ! tout ça pour dire que nous devons en discuter, voir comment se déroule les choses etc. Nous pouvons voir en jeu les points relatifs à la maison et son fonctionnement, voir pour une intégration futur, comment emmener cela.
Tu l'auras compris, il faut qu'on se cale un rendez-vous pour nous occuper de tout ça !

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 15:05    Sujet du message: Athérail Mornéclat Répondre en citant

[HRP : Je up le sujet, étant donné qu'Athérail est toujours motivé à rentrer dans la guilde, surtout maintenant qu'il serait libéré de Dalaran,
C'est Kérahus qui fait le liens entre lui et moi.
Nous allons lui proposer une séance de RolePlay pour évaluer le sérieux du joueur, selon la cohérence cela ne se fera peut être pas directement avec son mage étant donné les circonstances.
Nous lui parlerons donc en jeu pour convenir du début du rp et suggérerons d'étoffer un peu sa candidature.
Le liens entre les deux guildes sera donc établi avec son aide, au travers de divers personnes.
Voilà pour cette candidature qui reste ouverte, et devra être prise en charge ^^]

Athérail
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Conseil des ombres

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 15:09    Sujet du message: Athérail Mornéclat Répondre en citant

[HRP : Merci pour cette opportunité.

Je reste joignable pour organiser cette rencontre, que ce soit en jeu ou sur le forum. Pour ce qui est des communication en jeu, vous avez le plus de chance de me joindre sur mon personnage principale : Malentir-LaCroisadeEcarlate ]

Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 19:27    Sujet du message: Athérail Mornéclat Répondre en citant

[HRP : J'ai donc eu l'occasion de rp avec le joueur d'Athérail et sans surprise il est sérieux, il ne reste plus qu'a déterminer le lieu, le moment et avec qui se fera son intégration dans la maisonnée Celwe Belore.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Athérail Mornéclat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation