Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Legion : How to farm transmog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 22:19    Sujet du message: Legion : How to farm transmog Répondre en citant

Oyé oyé Celwë et autre venant se perdre sur ce post. Je vais faire un petit guide (qui se remplira au fur et à mesure) pour savoir rapidement de la transmog pour tous nos mignons petits personnages.

Premièrement : Explication de la transmog
La transmog, c'est quoi? C'est un système instauré par Blizzard depuis Cataclysme, permettant de changer l'apparence de nos équipements pour un truc plus "swag" , "RP", "pipou" etc. Ce système, avant, marché par le fait que, si vous avez sur CE personnage un objet en (exemple) maille, vous pouviez le transmog (si aucune restriction de classes). Avec Légion, le monde est devenue plus simples plus... facile ! Maintenant, si un de vos personnages avait quelques choses (exemple) comme un bâton, si votre hunter survie veut le même bah... Avec la Collection de transmog il le peut!
Ce service est payant, in game évidement, et se paye avec des golds.

Secondo : Comment farmer ses transmog et avec qui/quoi?
Croyez le ou non, niveau farming de tenues ... Je me coltine ça depuis bien longtemps. Et je peux vous dire que si vous voulez farmer rapidement quelque chose... Prenez un guerrier. Pourquoi? Car depuis Vanilla le guerrier peut porter des masses (une et deux mains), épées, arme hast , fusil, arc, arbalètes, bâtons ... Bref presque tous! Et avec ce nouveau système de transmog, si votre personnage peut s'en équiper... Cela l'enregistre... Vous me suivez?
Très bien! Donc, je vous mets un exemple :
Moi , petit mage, j'aimerais un bâton trop beau sur ... Yogg saron! (yen a pas mais chut c'un exemple). Mais oh là là... Il tombe jamais sur mon mage.. Mais j'ai un guerrier! Ohhhh je loot du cuir, du tissu, de la maille et de la plaque en faisant le raid... Bim! + 23 dans les capes, épaulières etc... Et oohhhh le bâton tombe! Parfait mon guerrier peut l'équiper donc.... Direction les PNJ pouvant me le transmogriphier!

Bref, sinon le chaman est bien aussi. Il peut porter des arme pugi, dagues (pas sûr?) , et comme le guerrier, il pourra avoir du cuir, tissu et maille... Sauf la plaque. Hein.

Bref je ferais une suite (et correction?) une fois que j'aurais trouvé d'autres astuces. Maintenant... À vos farmings de tenues!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 12:00    Sujet du message: Legion : How to farm transmog Répondre en citant

Petite correction : pas de dague pour le chaman et pas de baton non plus pour le guerrier

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 12:31    Sujet du message: Legion : How to farm transmog Répondre en citant

En terme de maille, je pense que la chasseur peut-être plus intéressant, malgré sa restriction sur les masses et les baguettes, il peut tout utiliser. (sans compter son potentiel de farm assez..enfin vous connaissez le truc ^^)

Mais ouaip, le Guerrier reste quand même le top pour le farm de tenue.

Sinon ne pas oublier une chose, les tenues de classes peuvent être transmo sur d'autres classe je pense. (enfin j'en ai conclu ça ne voyant que n'importe quel classe peut mettre le Tabard des Chevaliers de sang ^^ )

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 12:59    Sujet du message: Legion : How to farm transmog Répondre en citant

Non Erzan. Un mage ne peut porter une tenue où en dessous il y est écrit "Classe : ..." sauf si "Classe : Mage". Le tabard est une exception.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 13:21    Sujet du message: Legion : How to farm transmog Répondre en citant

Je sens qu'après les Donjons Temporels, la famille Lame-de-Lumière Selenae au grand complet va aller farmer les anciens Raids... Et même si j'ai encore un peu la trouille, vendre le stuff transmo voir si c'est toujours comptabiliser dans la Garde-Robe.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 13:57    Sujet du message: Legion : How to farm transmog Répondre en citant

Si avec ton paladin tu as besoin de moi et mes pièges de glaces pour les raids Vanilla Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Legion : How to farm transmog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation