Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Retour] Altaea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranwe
Relique Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 03:16    Sujet du message: [Retour] Altaea Répondre en citant

[HRP]

Salut Very Happy Je souhaitais donc revenir le plus activement possible dans la guilde, dans un premier temps avec Altaea, et ensuite je comptais surement refaire Aranwe (j'ai plus Aranwe en persos HRP je vais surement sésame ou transfert ma mage) et réfléchir à son retour en RP car il est porté disparu et présumé mort depuis plus d'un an.
Je tiens quand même à préciser que je joue aussi un peu coté Alliance (même si je RP rarement coté ally, trop de monde dans les events) et que donc je serai pas 100% connecté coté Horde. Je reste joignable via Bnet si y'a du RP je priorise le RP sur le PVP/PVE.

[RP]

Altaea aura quitté la maison Celwe Belore il y a presque 2 ans afin de s'entrainer à la magie de la Lumière. Elle est à présent très dévouée à la magie de la Lumière, mais reste une apprentie prêtresse. Elle n'aura pas été en Draenor du tout, étant en plein entrainement. Sa foi est maintenant totale envers la Lumière et elle ne juge presque que par ça. Elle souhaite revenir à la maison Celwe Belore car elle croit toujours en les valeurs de la Maison. Elle n'est pas au courant des changements récents de la Maison.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 03:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 11:53    Sujet du message: [Retour] Altaea Répondre en citant

[Hop hop ! Et bien bon retour sous le ciel inchangeable de Lune d'argent ^^, il faudra qu'on se voit en rp, ou alors que tu tombe sur Elrinna (exception) ou encore Funéral ! ]

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 16:50    Sujet du message: [Retour] Altaea Répondre en citant

Oui je suis relativement souvent connectée donc on pourra tout à fait se voir pour un recrutement (?... on va dire ça ouais)

Au plaisir de te voir en jeu ^^

Aranwe
Relique Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 23:17    Sujet du message: [Retour] Altaea Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Ouais je suis casi tout le temps co ! Sauf quand Erzan est co y'a un phénomène qui fait que je suis jamais co en meme temps o:
Bref si jamais tu es co Exception hesite pas a demander a Shadow que je me co je l'ai en btag et du coup il peut me whisp ! (ou Erzan :p )

Visiter le site web du posteur
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 18:24    Sujet du message: [Retour] Altaea Répondre en citant

On appelle ça le manque de bol !

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 13:01    Sujet du message: [Retour] Altaea Répondre en citant

Ou alors tu évites Erzan... C'est possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: [Retour] Altaea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation