Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Lauréline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 22:21    Sujet du message: [Candidature] Lauréline Répondre en citant

- INTRODUCTION RP -

A Lune-d'argent, une elfe de sang mage errait dans les lieux, à la découverte de cet endroit qui lui était inconnu. Elfe de sang, telle était sa race. Pourtant, ce nom ne lui était nullement familier. Hier, elle était ailleurs, différente, mais aujourd'hui elle est une elfe de sang et tous ceux à qui elle avait parlé la reconnaissait comme telle. Ainsi désorientée, cette elfe de sang entra dans une demeure, où d'autres elfes de sang parlaient d'une magie étrange, la magie du vide. Intriguée l'elfe de sang entreprit d'écouter ce qu'ils disaient. Alors qu'ils parlaient de lieux lui étant inconnus, l'elfe finit par se rapprocher, et fut invitée à la table de ces nobles gens. Une drôle d'intrigue se joua ensuite, qu'elle ne comprit nullement. Toutefois, une chose était sûre, ces gens connaissaient bien les lieux, et semblaient importants à Lune-d'argent. Après avoir pris congé, l'elfe de sang se renseigna un peu sur eux. La Maison Celwë'Belore. Voilà ce qu'ils étaient. Après avoir de nouveau croisé l'un de leurs membres, timidement, l'elfe de sang décida de retourner là-bas et de leur demander si elle pouvait entrer dans cette maison.

Bonjour à tous, et encore merci de m'avoir accueillie l'autre soir. Je me nomme Lauréline. Le magistère Fal'Anir m'a proposé de vous rejoindre après avoir discuté un petit peu. En effet, je suis perdue en ces lieux. Mes connaissances de ce monde sont très limitées, pour des raisons particulières, et je ne sais que faire. En tant qu'Elfe de Sang, appartenir à une grande maison pourrait me servir de protection. Egalement, je cherche à acquérir de nombreuses connaissances, pour toujours en apprendre plus, pouvant me ramener à mes origines confuses. Je suis bien entendu consciente de mon statut, et je ne peux prétendre à aucune Noblesse. En ce sens, je ferai de mon mieux pour vous servir, dans la mesure des mes capacités.

- DESCRIPTION -

- Prénom : Lauréline
- Elfe de sang
- Sexe féminin
- Taille : 165 cm
- Poids : On ne demande pas ça à une dame !
- Apparence : Cheveux blancs courts, corpulence ordinaire
- Traits de caractères : Timide, curieuse, calme, introvertie
- Origine : Non applicable à ce monde

- INTRODUCTION HRP -

Bonsoir tout le monde,

Je rôdais avec ce nouveau personnage ce soir à Lune-d'argent, lorsque le RP a attiré mon attention. Je me suis introduit furtivement dans le RP pour passer un peu le temps, et j'ai fortement apprécié l'intrigue qui s'est jouée, même si, tout comme mon personnage, je n'ai pas tout saisi ^^. A lire le forum j'ai un peu mieux cerné ce qu'il s'est passé. Jouant peu, je cherchais une guilde tranquille, et en trouver une qui fait du RP est vraiment un plus, car j'ai toujours aimé de petits moments RP comme ça. Concernant la maison, les missions chercheurs semblent correspondre le plus aux besoins de mon personnage ^^

Mon personnage est une Elfe de Sang mage de niveau 11 pour le moment, et je monterai lentement de niveau en faisant toutes les quêtes des zones. IRL, je suis de sexe masculin, 29 ans, et je joue la plupart du temps le soir en semaine ou en journée le weekend. En août et septembre en revanche je serai au Canada avec un ordinateur portable peu puissant, donc je ne suis pas sûr de jouer beaucoup, et je serai décalé de 6 heures. Je ne jouerai pas non plus tous les soirs, je joue assez souvent à The Secret World ou je crée mon propre jeu sous RPG Maker, tout dépend de ma motivation.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire en premier lieu, merci d'avoir lu ce pavé ^^

Edit : J'avais oublié que la traduction de Silvermoon était "Lune-d'argent" et non "Lunargent"
Edit 2 : Personnage "Lauréline" sur le serveur "Conseil des Ombres" pour plus de spécificité.

Dernière édition par Laureline le Mar 21 Juin 2016 - 15:46; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 01:50    Sujet du message: [Candidature] Lauréline Répondre en citant

Je plussoie Laureline ! Ce fut vraiment sympa de rp avec toi Razz
Espérons que l'intendant t'accepte dans nos rangs Very Happy !

Wolvar

Niveau:
Classe: Traqueur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 11:59    Sujet du message: [Candidature] Lauréline Répondre en citant

Salut ! Alors déjà pour vraiment rentrer dans l'univers Rp de Wow je te conseillerais de télécharger l'addon ToralRp qui est selon moi indispensable. Sinon je ne suis pas un violeur et j'aurais ma revanche ! Bannir

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 12:52    Sujet du message: [Candidature] Lauréline Répondre en citant

Interessante petite chose que tu es. Je sans que tu vas t'amuser. Surtout si tu te fais integrer maintenant et que l'une des factions internes te contacte, la Faction sathine, la faction matriarche, la faction intendant ou faction soleil éternel. Très probablement que chacune d'elle tentera de t'influencer. Donc... Bonne chance a toi ! Saura tu garder ton intégrité et ne pas te retrouver piégé dans les tréfonds de Lune d'Argent !

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 15:23    Sujet du message: [Candidature] Lauréline Répondre en citant

Oh !! Bonjour !!!

Ah évidemment c'est jamais quand je suis la que les nouvelles recrues arrivent...
Bon je me rattraperai maintenant que les exa sont finiiiiis ^-^

A bientôt en jeu :3

Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 15:50    Sujet du message: [Candidature] Lauréline Répondre en citant

Il va me falloir bien étudier les intérêts de chacune des factions pour mieux comprendre ce qui se trame dans ce cas. J'ai hâte d'en apprendre plus à vos côtés.

[HRP]

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'accent aigu à Lauréline dans le pseudo du forum, ce qui risque de poser problème pour me trouver en jeu. Donc, pour plus de précision, je l'ai respécifié dans le premier post.

Serveur : Conseil des Ombres
Personnage : Lauréline

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 19:41    Sujet du message: [Candidature] Lauréline Répondre en citant

[Alors qu'il passe avec une pile de document dans les mains, l'Intendant s'arrête en entendant l'elfe s'adresser aux personnes présentes, puis au bout de quelques instant se tourne vers elle]

Salutation Dame, je commencerai simplement en vous indiquant qu'ici, tous le monde n'est pas Noble au sein de la Maison Celwë Belore. *sourit* Sinon cela serait problématique à gérer, surtout pour la répartition des tâches. Donc n'ayez pas d'inquiétude là-dessus.
Bref, au vu de votre discours vous souhaitez nous rejoindre pour divers avantages que nous pouvons proposer mais votre contribution possible ne semble pas très clair.
Nous pouvons donc arranger un rendez-vous pour discuter de tout cela de manière plus précise. Et surtout pouvoir vous expliquer clairement les Objectif et travaux de la Maison.

*S'éloigne un peu avant de se retourner*
Oh, Et je suis l'Intendant Erzan El'nash, c'est moi qui m'occupe de tout en l'absence de la Matriarche *sourit sans rien rajouter et va se perdre dans les étages du manoir*

[HRP : Bonjour ! (ou bonsoir) donc, merci de ta candidature. Comme toujours nous pouvons nous rencontrer en jeu afin d'en discuter plus clairement, autant RP qu'HRP pour qu'on puisse répondre à toutes les questions qui se posent ! D'un côté comme de l'autre.
Sinon, un seul point me dérange légèrement dans ta présentation rp, c'est l'appartenance à un autre monde. Cela peut-être compliqué à jouer, il faut avoir une base solide ou autre. Bref, savoir l'optique choisit, sans spoil (selon l'importance etc)
Enfin, au sujet du temps de jeu, nous ne sommes pas une guilde imposant un temps de jeu fixe etc etc. Certains events peuvent être fortement conseillé et d'autres plus libres. En somme, si tu as un temps de jeu chaotique cela ne portera pas préjudice à ta candidature. ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: [Candidature] Lauréline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation