Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss et Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 19:26    Sujet du message: Miss et Tournoi Répondre en citant

Hop ! Voilà !

Je suis grave en retard dans les mises en place, et je viens par ici pour voir qui souhaite m'épauler dans ces différents projets dans leur mise en place et leur organisation !

Comme le titre l'annonce, je parle bien sur de la Mise en place de Miss azeroth et du Tournoi de Lune d'argent.
Des événements qui bien que secondaire me semble important ! Pour le moment je pense partir sur les messages des dernières éditions et quelques modification dans les règles. Le concours de Miss se tiendra à Sombrelune, le Cadre reste quand même bien sympatoche et plus facile à gérer bien que redondant d'une année à l'autre.

De plus, lors de différents conversation l'idée d'une Foire magique a été abordé, qui pourrait réclamer une mise en place et une logistique plus importante impliquant plusieurs organisations sur lune d'argent.

Donc à vos claviers, donnez vos propositions, vos dispos et vos idées !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 22:54    Sujet du message: Miss et Tournoi Répondre en citant

Moi je suis pret a aider pour la foire magique a Lune d'Argent *les yeux qui petillent de jois a l'idee d'une foire*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Miss et Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation