Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kilver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilver

Niveau:
Classe: prêtre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 00:35    Sujet du message: Kilver Répondre en citant

Nom : Un mystère pour lui même
Prénom : Kilver
Taille : 1m77
Coiffure : De longs cheveux noirs/bleus
Corpulence : assez fin

Parchemin à l'intention de la maison des Sin'Doreis

Je vous écris (écriture très soigné de niveau de la calligraphie) afin de rejoindre vos rangs. Je suis un orphelin qui a été recueilli par une prêtresse qui aujourd'hui n'est plus de ce monde (morte de vieillesse). Elle m'avait apprit qu'il fallait être gentil envers son prochain et surtout envers les siens. Mais elle m'a toujours interdit d'utiliser mes pouvoirs et ne m'a jamais donner de raison. Tout ce qu'elle disait était que si j'étais conscient de mes pouvoir, je changerai dramatiquement et je ne serai plus la même personne. Elle a aussi toujours garder le secret de qui était ma famille. Lors de mon passage à l'âge l'adulte, elle succomba de vieillesse mais me laissa une lettre où elle me révéla certaines informations:

« Cher Kilver, si tu lis cette enveloppe c'est que le sablier ne s'écoule plus (en clair je suis morte) et je veux que tu saches une partie de ta vie que je n'ai jamais oser en parler : tu es d'une lignée maintenant éteinte et tu es le dernier survivant de cette lignée. Ta lignée a été détruite et éradiquer du monde car elle était beaucoup trop dangereuse et malfaisante et ne se composait que de prêtres ombres pervertis qui n'avaient plus aucune notion de protection et de bonté. Si toute ces années je t'avais interdit de pratiquer tes pouvoirs c'était parce que je ne voulais pas que tu deviennes comme ta famille et j'ai essayer de te cacher le plus longtemps possible. Tu as toujours eu un caractère assez spécial mais tu as toujours été quelqu'un de bien. N'oublies jamais les enseignements que je t'ai confié tout au long de ta jeune vie. Adieu et j’espère que tu ne me décevras pas.»

Ayant apprit tout cela, j'ai décidé malgré les conseils de ma mère adoptive d’utiliser le pouvoir des ombres qui sommeillaient en moi mais aux services des autres. Je savais que je n'allais pas suivre mes prédécesseurs (car ces incompétents sont morts)

Mais deux questions me trottaient la tête : serais-je capable de rester moi même dans le futur et à quelle lignée appartenais-je?

Description
Je suis un prêtre ombre qui au premier abord à l'air simple et naif mais qui est très prétentieux à vouloir avoir le dernier mot. Je suis impulsif à certain moment mais sait rester à l'arrière pour apprécier et observer les situations d'un air malicieux. D'une humeur assez chaleureuse mais ne comprenant pas totalement ce que sont les principes de famille. Certes j'ai été élever par une femme qui m'a donné beaucoup d'amour et que je n'oublierai jamais mais au final je n'étais pas lié par le sang avec elle.
En attente d'une réponse positive,
Kilver.

HRP : n'ayant jamais rp je vous prierais de ne pas être trop sévère bien que j'accepte toute critique constructive et ne sachant pas spécialement quelle maison rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolvar

Niveau:
Classe: Traqueur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 10:27    Sujet du message: Kilver Répondre en citant

Le fait que tu sois un débutant n'ai pas un problème je pense Smile

Patiente le temps que l'Intendant donne son avis.

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 11:36    Sujet du message: Kilver Répondre en citant

Il y a aucun problème à être débutant, après il faut évidemment resté ouvert à la critique, en général on ne le fait pas à la légère ne t'inquiète pas !
Après si tu n'es pas encore sûr de la guilde, je pense qu'il faut venir voir quelques RP !!

à bientôt en jeu ! Wink

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 13:23    Sujet du message: Kilver Répondre en citant

En tant que Capitaine j'approuve les propos d'Exception et de Wolvar. Il n'y a aucun mal à se lancer dans le RP, on est tous ET toutes passé(e)s par là. Donc, j'attends l'avis du Lord Intendant pour l'entretien.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 13:56    Sujet du message: Kilver Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec mes camarades (bien que cela me coûte d'admettre que Funéraleur a raison *continue de taquiner le petit DK Lumineux*) et je dirais même plus : pas seulement voir comme le dit Exception mais participer au RP peut être une bonne expérience. Les bons spot de RP sont la Taverne d'Elthis le Lundi soir à 21:00 ou encore le manoir lorsque tu vois un certain Erzan connecté à Lune d'Argent. Il est un peu comme un Pokémon Légendaire : Tout le monde veut l'attraper mais personne ne l'a, et donc il y a des regroupements de dress... Hum... Personnes à son lieu de spawn. Voilà. Apres n'hésite pas non plus à secouer Sathine. Elle a besoin de motivation, or un jeune rolistes peut peut être lui donner assez de motivation. Allez bon jeu à toi et peut être à bientôt !

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 18:38    Sujet du message: Kilver Répondre en citant

Bonjour, et merci de ta candidature.

Déjà je signalerai que j'ai apporté une certaine correction à ta candidature, il faudra revoir certaines tournures de phrase mais l'idée général en ressort bien.

Concernant le fait d'accepter les débutants, il n'y a pas de soucis, comme l'a dit Nigth, nous avons tous commencé à un moment, et de manière plus ou moins correcte. (Et oui, avant d'être ces parangons du rp nous étions ...Quoi ? Qui a dit qu'on était pas des Parangons ?! Qu'il se dénonce !...Bref ! )

Je reviendrai sur le fait que l'idée du personnage est posé, mais son caractère reste un peu confus. J'aimerai savoir pourquoi il rejoindrait la Maison Celwë belore, ces motivations à cela avant de pouvoir m'avancer un peu plus sur la Candidature.
Nous pouvons également en parler en jeu, comme l'a dit Niniël, il suffit de passer au heure où l'intendant prend racine dans son bureau ou tu peux en discuter avec d'autres joueurs des Belore qui donnerons leur avis et t'aiderons en t'orientant dans tes choix ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Kilver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation