Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Andarath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andarath

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 22:30    Sujet du message: Andarath Répondre en citant

Andarath revint de son entretient avec ce "Mavy",dans le manoir de la Maison Celwë'Belore,errant quelques instants dans les rues calmes de Lune d'Argent. Il était...partagé. En effet, que demander de plus que de pouvoir entrer au service d'une Maison et de pouvoir être financé dans ses recherches...mais c'est bien là le problème...entrer au service de... Son tempérament foncièrement indépendant semblait totalement opposé à cette idée alors que sa soif de savoir l'avait déjà poussé à passer les portes de ce manoir. Les questions se bousculaient dans sa tête. Peut-il réellement faire confiance à quelqu'un,en être dépendant? Peut-il réellement travailler correctement sans avoir une foule de badauds ignares qui réclament des résultats?

Ses pas le menèrent finalement à la Flèche de Solfurie, ce lieu qui l'apaisait lorsqu'il était en proie au doute. Des idées grandioses envahirent sa tête. Il s'imaginait avancer d'une manière fulgurante dans l'oeuvre de toute sa vie,être entouré de personnes qui pouvaient l'aider. C'est ainsi qu'il décida pour le première fois depuis des années d'accorder sa confiance à quelqu'un,se rendant d'un pas déterminé dans sa chambre à l'auberge pour s'installer et écrire.

A l'intention de la Maison Celwë'Belore

Je me prénomme Andarath, fier démoniste natif du village autrefois resplendissant de Tranquillien.
Suite à un petit entretient avec un certain Mavy Celwë'Belore, je vous adresse cette lettre que voici.
Je viens vous proposer mes services en temps que chercheur en terme de magie. En effet, les recherches que je mène,traitant de gangrenné et de Vide sont des plus coûteuses et l'humble sin'doreï que je suis en vient à recourir au mécénat.

Mais je tiens tout de même à être franc envers vous: Ce que je fais,je le fais avant tout par nécessité et par passion,ce qui implique un certain zèle dans mes activités ce qui peut causer de temps à autre quelques remous.
Je suis également d'un caractère des plus indépendants,méprisant,veuillez me pardonner pour ces paroles, les badauds ignares qui se permettent de réclamer des choses hors de leur compréhension. Evidemment,je suis conscient qu'il est nécessaire de traiter les membres de votre maison avec le respect qui leur est dû et je ne faillerai pas à ce devoir.
Enfin,pour terminer cette brève présentation, l'un des traits qui me caractérisent le plus est que j'ai horreur de l'ignorance que ce soit la mienne au celle des autres,le savoir étant la chose que je prône par dessus tout.

En espérant pouvoir éventuellement me joindre à vous,
veuillez agréer monsieur/madame mes salutations les plus distinguées.

*Une signature élégante est apposée au bas de la lettre,celle-ci étant ensuite scellée d'un cachet de cire arborant un simple A*

HRP
Bonjour/bonsoir à tous, voilà une petite intro j'espère qu'elle n'est pas trop longue bien que comme dirait un certain patron d'une certaine chaîne YouTube, plus c'est long,plus c'est bon! *Va se cacher dans une grotte pour le restant de ses jours.*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:20    Sujet du message: Andarath Répondre en citant

*lit le courrier que l'Intendant a reçu sans aucune discrétion*

Bon, ça pourra être une personne intéressante.
J'espère que l'Intendant lui donnera une chance...

[hrp: Salut !!! Cool, j'espère pourvoir rp avec ton personnage et voir ce que ça donne !!!! Vu ton caractère il risque d'y avoir des tensions, ça peut être intéressant !!!! ]

Maëy
Relique Belore

Niveau:
Classe: Médecin / Botaniste

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:49    Sujet du message: Niah Répondre en citant

HRP : Maaaaah mon p'tit Fera ! Je te donne ma réponse : OUI SEMONS LE CHAOS ENSEMBLE NIARK. Plus sérieusement, pour avoir souvent RP avec toi, je sais que tu es un bon rôliste et pour moi il a sa place ici ! S'en va en jetant des cœurs et des cookies partout en chantant la mélodie du bonheur !

Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 21:51    Sujet du message: Andarath Répondre en citant

Hrp: YESS un nouveau Chercheur !!!! En plus ya du Dark dans le tas.
Je plussoiie!!!!

Sathiñe
Relique Belore

Niveau:
Classe: Chevalière de sang

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 00:58    Sujet du message: Andarath Répondre en citant

*passe sa tête par dessus l'épaule d'Exception pour lire également le courrier*

Un sacré tempérament dit donc... Encore un qui va me poser soucis au niveau de la discipline ... à moins que ses valeurs sont en accord avec les miennes.. à voir..

*rajoute un post it sur la candidature*

Et si nous élargissions l'épreuve de survie des protecteurs aux chercheurs?

HRP: coucou à toi Smile

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 18:28    Sujet du message: Andarath Répondre en citant

(HRP : Pour ma part je dis -1 car c'est un démoniste mais j'ai RP un peu avec lui. C'était plutôt sympathique, donc +1,99. Note finale : 0,99 ^^ )

Wolvar

Niveau:
Classe: Traqueur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 23:02    Sujet du message: Andarath Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum ^^ Pour ma part +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Andarath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation