Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation - Eykériss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eykériss


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2016
Messages: 4
Niveau:

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 22:45    Sujet du message: Postulation - Eykériss Répondre en citant

HRP :

Bonjour à tous ! Okay

Je me présente, Léo, presque 19 ans, je passe le BAC L d'ici peu, et je vise l'université. Wink Pour ce qui est de mes goûts, je n'aime pas lire sans images (Je sais, c'est bête pour un L.^^) J'adore les jeux vidéos (FPS, MMO, MOBA, RPG, Cartes, bref, un peu de tout.) Le cinéma, principalement des films d'action, heroic fantasy, et science fiction. J'aime bien les Disney, aussi. Niveau musique, j'écoute vraiment de tout ; rock alternatif, pop, parfois un petit peu de rap, mais assez rare. Et bien-sûr, le meilleur, manger ! En partie pour ça que j'adore la culture jap'. ^^

Pour mon expérience sur WoW, j'ai commencé à Cataclysm et j'ai joué paltank pendant longtemps en PvE HL, puis je me suis spécialisé en vindicte, et je suis passé dans le PvP, notamment sauvage ! Le plus excitant et prenant des PvP pour moi. Very Happy
J'ai eu le plaisir d'RP dans le Glaive de la Lune Noire sur un de mes rerolls, mais ma période de test n'a pu aboutir à cause de quelques incompatibilités entre la mentalité de ce personnage et celles des membres de cette confrérie, mais je postule donc dans la Maison Celwë'Belore avec mon main avec pour objectif de passer de bons moments en RP, et je pense que mon personnage conviendra à cet ordre. Okay

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de mes occupations à Legion, il reste possible que je doive un jour quitter gameplay parlant la guilde afin d'en intégrer une autre si je souhaite me lancer plus sérieusement dans le PvP ou le PvE, mais si je m'y vois amené, et que d'ici là, tout se passe bien au niveau du RP avec la Maison, je continuerais bien évidemment à jouer avec vous, et mon personnage sera toujours de la partie RP parlant. ^^ Je ne connais pas non plus la quantité de travail que j'aurai IRL, donc ma présence sera peut être, ou non, moins régulière ; à voir !

Sans plus de mondanités, voici la fiche de mon personnage, en espérant qu'elle vous convienne ! Je reste bien-sûr ouvert aux critiques, notamment sur le BG du personnage, n'hésitez donc pas à me faire savoir si quelque chose vous laisse perplexe, ou si vous y trouvez une coquille !

RP :

Histoire :

-Durant son enfance, Eykériss Sanguinar était élevée de manière stricte, ses parents la voulant digne de la maison Sanguinar. Très vite, elle a dû prendre les armes pour apprendre le combat, et ses parents étaient satisfaits de la voir gagner la plupart de ses duels aux entraînement. Elle a réellement été éduquée à se tenir droite, la tête haute, et a dû, en plus de s'endurcir, se cultiver chaque matin et chaque soir, ou lorsqu'elle ne devait pas aller s'entraîner. La jeune elfe a alors appris à tirer à l'arc, à survivre dans la forêt, à réparer son équipement, à cuisiner tout et n'importe quoi avec peu de moyens, bref, elle devait acquérir le plus de compétences possibles pour que ses parents soient satisfaits. Ainsi donc, le temps pour s'amuser était fort restreint à cause de leurs exigences.

-Plus tard, à force d'entraînements et de persévérance, elle sera parvenue à rejoindre l'armée Thalassienne, et aura suivi les troupes de Kael'thas jusqu'à être gradée par ses faits d'armes. Elle atteindra le rang de commandant parmi les troupes du prince, et l'aura suivi en Outreterre, combattant avec ferveur pour les idéaux de son seigneur qui étaient également les siens. C'est donc avec plaisir qu'elle se sera tournée vers l'absorption de gangremagie, et aura combattu contre l'Alliance et la Horde à leur arrivée sur les terres du Traître.

-Pourtant, après avoir vu sa décadence, sa trahison envers son propre peuple, et son invasion de Quel'Danas elle se posait des questions, et Eykériss se rendait compte du danger pour son peuple et pour sa propre vie dans lequel son Seigneur l'avait entraînée, elle et ses camarades. Désemparée, elle savait qu'elle allait être appelée à accepter le don de la Légion pour devenir une Ombrépée, elle et son compagnon qu'elle avait rencontré pendant les campagnes militaires. Elle tenta de le convaincre de rejoindre Lune-d'Argent, le changement de camp devenant peu à peu la seule issue pour leur survie. Il refusa, et se précipita pour recevoir le don de la Légion, désireux de servir Kael'thas jusqu'à son dernier souffle.

-Eykériss laissa tomber, puis rejoignit la cause de Lor'themar, prête à servir la Horde, résignée. Pendant plusieurs jours, elle s'en voulait d'avoir déserté son poste, craignant d'avoir souillé le nom de sa maison qui ne comptait alors presque plus aucun représentant. Puis, elle se dit qu'elle avait fait le bon choix en refusant de céder à la corruption, et apprit à utiliser la lumière. Par le Puits, elle affina ses techniques au combat contre le Fléau, espérant parmi les siens recouvrer son grade duquel elle avait naturellement été déchue en quittant les rangs de Kael'thas.

-Malgré sa ferveur et sa fulgurante progression dans l'art de la lumière, la chevalier de sang ne put convaincre son supérieur de lui faire grimper les échelons, celui-ci étant particulièrement méfiant en son égard. Ainsi éreintée, elle s'acharna, et devenait presque fanatique du Puits de Soleil, puis rejoignit les troupes d'Orgrimmar sous le règne de Hurlenfer. Elle développa une haine farouche envers l'Alliance auprès des Orcs, ceux-ci ayant éveillé en elle le souvenir de la traîtrise de ce peuple qui tenta jadis de profiter de la faiblesse momentanée des Sin'dorei.

-Elle suivit donc aveuglément Garrosh, dans ses conquêtes, celui-ci étant devenu la nouvelle figure emblématique pour Eykériss à laquelle elle pouvait s'identifier, partageant son envie de conquête en étant animée par la vengeance. Elle combattait avec violence, zèle, conviction et acharnement jusqu'à l'obtention du sombre coeur. Pourtant, en voyant certains Orcs transformés par sa puissance, en se rendant compte de la situation dans laquelle les armées de Hurlenfer se trouvaient, Eykériss sentait à nouveau sa peur surgir peu à peu. Pourtant, au combat, la mort ne l'effrayait aucunement...Même la volonté de Garrosh la satisfaisait toujours, elle était prête à continuer le combat, mais malgré cela, elle retourna une fois encore auprès de son peuple.

-Eykériss vit juste, Garrosh fut défait, et elle avait échappé encore une fois à son sort. Elle savait anticiper les catastrophes, mais tout cela la rendait malade ; une fois de plus, elle n'avait aucune figure à laquelle se rattacher. Cela était d'autant plus vrai lorsque la Horde se mit à entretenir des relations plus paisibles avec l'Alliance qu'elle exécrait plus que jamais, et ainsi, la rage l'emportait. Elle retrouva son frère, réunit des combattants, puis fonda avec lui la Croisade de Sang.

-Elle et sa milice partirent donc pour Draenor, et combattirent l'Alliance de toutes leurs forces d'abord en Nagrand, puis en Ash'ran. Elle organisait également des traques en Gorgrond, quand la Légion arriva en Tanaan. Lorsque ses éclaireurs lui rapportèrent la nouvelle ''alliance'' entre les deux factions, elle se rendit compte qu'elle se mettait en danger, elle et ses hommes. Non seulement il fallait se méfier aussi de la Légion, mais en plus de la Horde qui risquait de ne pas tolérer de tels assauts contre l'Alliance avec laquelle une union devenait indispensable. Elle décida donc de dissoudre son ordre, puis de rentrer à Lune-d'Argent.

-Aujourd'hui, Eykériss tente de se faire assez discrète, et n'a pas vraiment envie de se rallier encore à l'ordre des Chevaliers de Sang, ou l'armée d'Orgrimmar...en tout cas, pas sous le règne de Vol'jin. Ainsi, elle s'entraîne chaque jour, notamment dans des arènes, cherchant à ne pas perdre le fil, et tentant de trouver une cause à laquelle se joindre.

Description :

Eykériss est une femme physiquement et mentalement forte, elle se tient toujours droite, son regard de jaspe fier et la posture guerrière. Elle se déplace d'une allure digne, presque dédaigneuse, sans pour autant chercher à attirer les regards. En âge humain, on lui donnerait environ 35 ans.
Elle est assez rarement visible sans armure, et porte généralement sur elle une épée à deux mains, et à sa ceinture, un libram noir orné d'un symbole croisé rougeoyant ainsi qu'une dague à double lame effilée, mais assez large et d'un acier sombre.

Psychologie :

Fière, la Sin'dorei tient à son honneur et au prestige de sa maison, et est par défaut assez belliqueuse. Elle hait plus que tout l'Alliance, plus particulièrement certaines de ses espèces ; les Humains et les Quel'dorei. Elle éprouve pour les Nains, les Kal'dorei et les gnomes un mépris particulièrement prononcé également. Pourtant, si elle est d'une xénophobie assez vive envers certains peuples, elle éprouve un certain respect envers les Orcs et les Taurens en général.

Ses convictions ''politiques'' sont certes très fortes, mais ce n'est rien comparé à sa foi pour le Puits de Soleil qui fait d'elle une combattante sacrée hors-pair. Elle se veut, au combat, porteuse de la toute-puissance de la Lumière qu'elle abat sur ses ennemis avec une férocité et une dextérité des plus vigoureuses.

Malgré ses vertus, elle est pourtant parfois à la limite d'être une tête brûlée, et il lui arrive d'avoir un peu trop confiance en elle. Pourtant, jusqu'à présent, cela lui a rarement porté préjudice ; mais c'est justement là que pourrait résider l'une de ses faiblesses. Cela pourrait être la seule, et pourtant...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 62
Localisation: Lune d'argent
Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 13:46    Sujet du message: Postulation - Eykériss Répondre en citant

Hrp:C'est tout bonnement genial comme bg (en tout cas pour moi) et surtout le fais que tu détestes l'Alliance Very Happy! (A mort les humains >Smile ) Donc je plussoiis !
_________________


Revenir en haut
Exception
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 174
Localisation: Suisse
Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 13:52    Sujet du message: Postulation - Eykériss Répondre en citant

HRP : Sulfira se fait déjà une nouvelle amie ??? Sinon très bien écrit, avec un bg riche et détaillé !!! Je suis impatiente de te voir rp en vrai Wink savoir dans le vif du sujet si nos perso s'apprécieront ou pas Razz !!! J'espère qu'on te verra bientôt en jeu pour voir tout ça quoi !!!
_________________
Elrinna Eth'Ellyl, première née des Eth'ellyl


Revenir en haut
Eykériss


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2016
Messages: 4
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 18:29    Sujet du message: Postulation - Eykériss Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos retours, content que ça vous ait plu ! ^^ Eh bien je suis dispo' dès ce soir, si vous voulez commencer. :p Ce sera quand vous voudrez !

Revenir en haut
Exception
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 174
Localisation: Suisse
Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 18:37    Sujet du message: Postulation - Eykériss Répondre en citant

Alors, je suis à Lune d'Argent presque tous les soirs !!! Après pour ce qui est de l'Intendant et des officiers j'en ai pas la moindre idée de qui peut être présent ou pas ^^
_________________
Elrinna Eth'Ellyl, première née des Eth'ellyl


Revenir en haut
Erzan
Maison Celwë'Belore

En ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1 226
Localisation: Lune-argent
Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 19:21    Sujet du message: Postulation - Eykériss Répondre en citant

[Hrp : Bonsoir ! Description et BG intéressant pour comprendre la nature de ton personnage. Cela jette les grandes lignes en restant complet. Par contre il manque un seul point dans ta postulation. Et bien, nous n'avons là qu'une présentation du personnage. Il te faudra prévoir un petit message justifiant ou demandant un entretien avec la Maison.
Cela est une simple requête et nous développerons plus les choses sur le pourquoi et le comment en jeu lors de la rencontre.
Tu peux bien sur passer au Manoir (l'auberge au centre de Lune d'argent) et discuter avec les membres pour obtenir plus d'information et mettre un pied dans l'engrenage ^^]
_________________
\()_()
(='.'=)
(")_(")


Revenir en haut
Eykériss


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2016
Messages: 4
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 20:19    Sujet du message: Postulation - Eykériss Répondre en citant

ça marche ! ^^ Eh bien hâte de faire ça, alors ! :p

Revenir en haut
Sathiñe
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 662
Niveau:
Classe: Chevalière de sang

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 01:03    Sujet du message: Postulation - Eykériss Répondre en citant

HRP: coucou à toi également, même si nous avons déjà fait connaissance hier Smile, suite à notre rencontre d'hier, tu peux écrire une lettre de candidature ici ou autres mises en scènes sur le forum , libre à ton imagination pour que les officiers prennent rendez vous avec toi IG et ce qui nous permettra aussi de t'appuyer ta candidature sur le forum.
_________________
Sathiñe


Revenir en haut
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 384
Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 11:45    Sujet du message: Postulation - Eykériss Répondre en citant

[Bonjour !

Il est toujours plaisant de lire un background joliment fourni, surtout lorsque celui-ci s'attache aux thèmes majeurs des Sin'dorei. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser, enfin lorsque je me serai débarrassé de mes partiels.

Je vais cependant me permettre une petite suggestion totalement bienveillante : vous pouvez aisément étayer encore davantage votre histoire en la parsemant de quelques dates tirées de la chronologie officielle : http://wow.gamepedia.com/Timeline_(Ultimate_Visual_Guide), à l'image de celle qu'avait constitué Caleb (http://projetsang.vraiforum.com/t1959-Background-Caleb-le-Sanguinaire.htm)]
_________________


Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 23:28    Sujet du message: Postulation - Eykériss Répondre en citant

Hmm... Intéressant. Mais j'aimerais vous voir à l'oeuvre, en tant que Capitaine des Protecteurs je doit vérifier que vous êtes capable de tenir la distance. C'est pour quoi je vous convoque à la prochaine mission.
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Postulation - Eykériss

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.