Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Falanir Salonar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fal'anir Salonar

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 20:19    Sujet du message: [Falanir Salonar Répondre en citant

Le Magistère Falanir Salonar, revient enfin a Lune D'Argent ! Ancien membre des Saccage-Soleil, le fils unique du célèbre Grand Magistère Belo'vir Salonar qui était un membre éminent du Conseil de Lune d'Argent, décida de devenir membre de la fameuse maison Celwe Belore pour redevenir influent dans la majestueuse citer elfique. Il poste une lettre cacheter du sceau de la maison Salonar et l'entrepose dans la boîte aux lettres.

Citation:
A l’adresse de l'Intendant de la Maison Celwe Belore,
Moi, le Magistère Falanir Salonar est enfin de retour a Lune d'Argent. Ancien membre des Saccage-Soleil, j'ai décidé de les quitter ne trouvant plus aucune utiliter dans cette ordre suite a la mort d'Arthas et la faiblesse de l'Archimage Aethas. J'ai décidé de faire mon grand retour pour reprendre de plein droit, l’héritage de mon père et reprendre l'influence qu'il m'avait laisser.
Je servirais loyalement la maison et la Matriarche,
Cordialement.

(HRP)
Bonjour/Bonsoir a tous ! Je suis le frère de Sulfiria ^^ J'ai décider de faire du rp en votre compagnie, malgré le faite qu'on partage tout les deux le meme compte, j'ai décider de faire une "lettre" voulant être un membre a part entiere!
Voili voilou j’espère que mon RP vous plaira !
A très vite Smile

ps; desoler pour les innombrables fautes de grammaire ><!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 21:08    Sujet du message: [Falanir Salonar Répondre en citant

(HRP) Je pluuussssoie mon freeeere Smile

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 21:50    Sujet du message: [Falanir Salonar Répondre en citant

*Une lettre parvient à l'actuelle résidence de Fal'anir Salonar. Elle est cacheté d'un sceau noir et or, représentant les armoiries d'une célèbre maison Elfique*

Citation:
A l'attention de Falanir Salonar,

Nous avons bien réceptionné votre courrier, et avons pris en compte votre demande. Il est toujours bon de voir des gens de renom venir offrir leur service à la Maison.
Nous ne manquons pas de Mage et autres lanceurs de sort compétent, mais cela n'est jamais de trop.
Je vous invite donc à passer au Manoir Celwë Belore afin de discuter plus amplement de vos compétences et connaissances afin de déterminer si nous vous prenons à notre service.

Que le phénix vous garde.

Erzan El'nash
Intendant Celwë Belore

[HRP:! Hop hop, bonsoir ! (ou bonjour) donc ! Je t'invite donc à prendre contacte en jeu, nous pourrons discuter et parler de ton recrutement ! Au vu de la référence qui appuie ta candidature, cela te donne un avantage ^^ ]

Fal'anir Salonar

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 05:53    Sujet du message: [Falanir Salonar Répondre en citant

(HRP) Eh bien je serais connecter entre cette aprem et ce soir ! Et merci de m'acceuillir dans votre Guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: [Falanir Salonar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation