Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un lettre scéllée laissée sur le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphïr
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 21:42    Sujet du message: Un lettre scéllée laissée sur le comptoir Répondre en citant

Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu a Lune D'argent, en voyant se dressée sa ville adorée, Saphïr Aube-Soleil ne pu s'empêcher d'avoir la larme a l'oeil....

4 ans qu'il était parti faire son tour d'Azeroth, 4 ans qu'il trainait dans la poussière, se roulait par terre pour éviter les pièges, courut aussi vite qu'un lapin pour des artefacts... Tout avait été dépensé, il avait même vendu la Résidence Aube-Soleil pour financer ses recherches. Il lui reste encore quelques réserves par ci et là, mais le temps est passé.... et le gout de l'aventure en solo, lui était passé.

En arrivant a Lune-d'Argent, Saphïr se souvenait avoir travailler pour le compte des Contre-scelle où il avait exercé la position de consultant.
Même si, sans doute, les personnes qu'il a connu sont partis, il décida de laisser un message à l'attention de la maison.

"Cher Maison Celwë Belore

Par la présente, je vous informe de mon retour dans notre cité.
Je souhaiterais, comme par le passé, collaborer pour vos services et représenter votre maison.
D'ailleurs, Les Celwë Belore et les Aube-Soleil ont toujours été des maisons très proches, peut être serait il le temps de continuer a perpétuer cette longue amitié ?

Sincèrement votre

Seigneur Saphïr Aube-Soleil."

Il laissa la lettre et parti se reposer de son long voyage, en attendant une eventuel réponse.

HRP :
OUI ! OUI ! Je fais mon grand retour Smile
Mon Rp est un peu rouillé après 4 ans de pause mais je suis sur qu'avec vous, j'en referais comme au bon vieux temps !

Des bisous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 12:37    Sujet du message: Un lettre scéllée laissée sur le comptoir Répondre en citant

Un court billet rédigé par le magistère Horemakhet Né-du-Soleil est adressé au dénommé Saphïr Aube-Soleil.

Citation:
A l’intention du seigneur Saphïr Aube-Soleil,

A une époque aussi troublée que la nôtre, il est heureux que reparaissent d’anciens serviteurs dévoués à la noble lignée Celwë Belore.
La matriarche Shaïnee Celwë Belore saura, je le crois, mettre à profit vos compétences. Bien que je ne vous cèlerai pas que la portée de vos travaux sur les « Migrations des trolls au Norfendre » sera cruellement amoindri par son sujet, qui attache une importance excessive à une race vestigiale et dégénérée.
Il est impératif de se focaliser sur l’étude de notre glorieux passé, étape essentielle pour valider tangiblement l’exceptionnalisme Sin’dorei et rendre à notre héritage Bien-née sa juste place dans une société corrompu par la bien-pensance.

Respectueusement,

Horemakhet Né-du-Soleil, Vizir du Soleil éternel et magistère de Lune-d'argent.

Saphïr
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 21:05    Sujet du message: Un lettre scéllée laissée sur le comptoir Répondre en citant

Il faisait beau, chaud.. Saphïr se réveilla.

Gargup, son diablotin fidèle, courut vers lui

"Maitre Maitre, un billet pour vous".

Saphïr prit la missive en jettant un regard a Gargup puis se lança dans la lecture..

"Elle aurait pu utiliser : Collaborateur plutot que serviteur... même si aujourd'hui, j'ai plus l'air d'un roturier souffrant d'Herpes congénital... je suis noble quand meme... *soupir* Bon, cela fera l'affaire."

Saphïr s'habilla et décida de patienter le temps qu'un emissaire Celwe Belore lui soit envoyer.

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 21:43    Sujet du message: Un lettre scéllée laissée sur le comptoir Répondre en citant

*Un coursier parcourt les rues de Lune d'argent, il porte la Livrée de la maison Celwë Belore. Au bout de quelques recherches infructueuses, le jeune elfe parvient enfin à trouver où loge Saphir. Et lui remet une lettre, s'ajoutant à la première déjà reçu*

Citation:
Salutation, Saphir Aube-soleil

La Maison a pris connaissance de votre retour et de votre volonté à mettre vos talents à son service. Vous avez déjà servit fidèlement la maison dans le passé, la mise en commun de nos recherches contribuant à quelques découvertes.
On peut dire que vous êtes une relique du passé au vu du renouveau de la Lignée, ce qui peut être amusant en tant qu'Archéologue. Mais nous avons toujours besoin d'Archéologue, poussiéreux ou non.
Je vous invite donc à vous présenter au Manoir Celwë Belore afin de passer un entretien pour clarifier votre situation.

Que le Phénix vous protège,

Erzan El'nash,
Intendant Celwë Belore.

[HRP : Hop hop ! Voilà, pour faire suite à Horemakhet. Toujours un plaisir de revoir une ancienne trogne par ici ! Donc n'hésite pas à passer au manoir, nous pourrons (les officiers ou moi-même) discuter et mettre les choses au point pour un retour ^^]

Saphïr
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 23:03    Sujet du message: Un lettre scéllée laissée sur le comptoir Répondre en citant

HRP : Ca me va !

Dis moi quand Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: Un lettre scéllée laissée sur le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation