Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Coucou ( Oui oui Ca fait longtemps )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphïr
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 12:09    Sujet du message: Petit Coucou ( Oui oui Ca fait longtemps ) Répondre en citant

Bonjour Tout le monde !

( Oui ca fait un bail.... )

Je sais pas si certains se souviennent de moi.. Saphïr Aube-Soleil haha ! Very Happy
Je me tâte a faire mon retour sur wow, du coup... je voulais prendre la température....

Le Roleplay.. comment ca se passe ? Smile
( Je vois que vous êtes toujours actif ! )

Au niveau du jeu ? Les quêtes ? Les objets roleplay ? les tenues ? Les fiefs ? Smile

En attendant de vous lire, je vous faire des bisous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentarah
Relique Belore

Niveau:
Classe: Servante

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 13:15    Sujet du message: Petit Coucou ( Oui oui Ca fait longtemps ) Répondre en citant

SAPHIR, MON AMOUR

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 15:07    Sujet du message: Petit Coucou ( Oui oui Ca fait longtemps ) Répondre en citant

Pouet pouet !

Et ben dit donc, ça fait un bail !

Donc pour prendre la température, il faut un thermomètre et..eu.. voilà.

Plus sérieusement, le roleplay se passe plus calmement qu'a certaine période, ça se remet en route petit à petit par touche !

Au niveau du jeu, on est entre deux extensions, donc c'est plutôt tranquillou, le fief est pas mal mais pousse à l'isolement des joueurs (ben oui, y'a tout et tu te fais pas troll ou poutrer par l'alliance).
Les quêtes restent pas mal, de bonne histoire, clin d'oeil et moment sympatoche.
Pour les objet roleplay, les tenues sont varié mais le coffre a jouet est parfait pour transporter partout le moindre jouet roleplay ! (_a libère de la place dans les sac ! enfin ! )
La Zone PvP d'As'rhan est un bon compromis entre BG/SAUVAGE/PvE

Bref, ça reste bien sympathique malgré la durée assez courte de l'extension proposé (ou l'arrivée tardive de la suite)

Sentarah
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 15:33    Sujet du message: Petit Coucou ( Oui oui Ca fait longtemps ) Répondre en citant

SAPHIIIIIR <3

*Se répète.* Reviiiiens.

Saphïr
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 15:57    Sujet du message: Petit Coucou ( Oui oui Ca fait longtemps ) Répondre en citant

J'ai lu qu'elle serait release en septembre 2016.

D'accord...

Et niveau Fief.. c'est Farmville en fait c'est ca ?
Par ailleurs, tu peux jouer avec que des sindorei et avoir un fief look sindorei aussi ?

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 20:02    Sujet du message: Petit Coucou ( Oui oui Ca fait longtemps ) Répondre en citant

C'est terrible... mais non le fief de la horde ressemble à Orgrimar, enfin la partie orc quoi... Crying or Very sad

Bon, tu peux mettre des gardes Elfe de sang, mais sans plus Evil or Very Mad

Et heu... c'est un peu farmville, mais heu, il y a quelques trucs sympa quand même je trouve Rolling Eyes *espère*

Sinon, comme Erzan l'a dit Rp pas forcément au top mais remonte la pente !!! On en aura pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (enfin j'espère xD )

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 08:48    Sujet du message: Petit Coucou ( Oui oui Ca fait longtemps ) Répondre en citant

Saphïr a écrit:
J'ai lu qu'elle serait release en septembre 2016.

D'accord...

Et niveau Fief.. c'est Farmville en fait c'est ca ?
Par ailleurs, tu peux jouer avec que des sindorei et avoir un fief look sindorei aussi ?

Des sujets c'est jouable, voir opti. (en faite, mettre que des elfes avec le racial "plus de chance de win si full elfe", ils se buff entre eux, effectivement pas de personnalisation des batiments. Objectivement le fief Alliance pète plus que celui Horde. C'est carrément un farmville rentable, si tu prend le temps de le faire une fois par semaine par perso, tu dois dégagager 6k po pour 5 min passé par personnage par jour, fait le calcul ensuite. :p

Je ne spoilerai pas trop le gameplay, mais j'ai pris plaisir à faire le pex, je n'ai pas plus apprécié que cela le endgame par contre, le JCJ a toujours les mêmes avantages et inconvénient (sans OQ, pour les afficionados, rip Sad ) le PVE a de la gueule et certains boss ont de la gueule, faire au moins l'imperator et Blackhand LFR c'est cool.

Pour le Jdr, je vais donner un point de vue de joueur dans une guilde Alliance active actuellement sur la Horde : C'est super encourageant ! J'en vois pas mal coté Sindo qui désire vraiment se lancer et reprendre la machine, faire des events, du sauvage et j'en passe, pas juste de la taverne je précise. A mon avis plus les gens se lanceront et plus le mouvement pourra se concrétiser, cela devrait le faire.

Sentarah
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 19:08    Sujet du message: Petit Coucou ( Oui oui Ca fait longtemps ) Répondre en citant

Même pas Saphir il m'a noticé. :<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Petit Coucou ( Oui oui Ca fait longtemps )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation