Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 21:27    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Par ce que je vous aime bien et que vous êtes sûrement de bon conseil et bah voilà

Alors, j'aimerai me lancer "pour de vrai" dans la fabrication de cosplay (On commence pendant les vacances, c'est mieux ) Donc, si vous avez des idées, des trucs et astuces, ou des questions aussi bah je me dit que lancer une petite discussion sur le sujet peut être sympa quoi ^^

Alors voilà j'me lance :

Aujourd'hui j'ai acheté du "worbla" C'est un truc machin sorte de plastique on le chauffe il se ramolli et est malléable et lorsqu'il se refroidi durci !! Alors, les gens avec qui j'ai beaucoup parlé pendant la convention (polymanga Suisse représente !!) disent que pour faire des "bijoux et accessoires" C'est tip top !!!

Je vais essayer quelques trucs (quand j'aurai un sèche cheveu industrielle qui doit pas s'appeler sèche cheveux) et je vous montrerai sûrement quelques résultats !!! Embarassed
(voilà un site en Suisse, mais il devrait exister un équivalent en France, j'imagine http://worbla.lanforge.ch/produktkategorie/worbla/ )

Gros bisous les loulous (hésitez pas hein, vraiment je suis pour le partage d'informations !! Je suis peut être un peu communiste sur les bords xD )

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentarah
Relique Belore

Niveau:
Classe: Servante

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 04:06    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Ow yeah, quelqu'un d'autre qui s'y est attaqué! J'connais plutôt bien le domaine, je vais toujours à la même boutique de matos artistique depuis cinq ans pour mes cours, et quand on m'a parlé de cosplay, j'ai try un peu. x) C'est marrant, mais ça prend toute ta vie, du coup t'es super fière du résultat à la fin! J'attends de voir ce que t'as pu en faire, j'ai un ami qui s'est créé un vrai petit commerce juste comme ça!

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 12:57    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Hyper cool Shocked

Comme l'année prochaine je commence une école de couture et après je pense faire une année de "costumière" dans un école pas trop loin de chez moi, baaah je verrai aussi pour m'améliorer vraiment, sur le long terme j'aimerai un boutique. Mais c'est de la musique d'avenir...

Du coup, pour le moment je me "contente" du cosplay xDD (même si c'est déjà énorme :3 )

Sentarah
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 14:48    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Montre nous ce que tu fais, et l'évolution du truc! Smile

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 16:32    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Ouaip !!

Mais pour l'instant je fais un peu des recherche : Ce que je veux faire, pourquoi, etc. Cool !!!!

Donc heu là je passe ma journée sur notre cher ami google Mort de Rire

D'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 16:40    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/cosplay-wow-le-costume-d-il…

finalement je crois que j'abandonne xDDD beaucoup trop de talent ce gars !!! Shocked

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 18:26    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Il ne faut pas s'arrêter pour si peu ! Il faut s'y mettre et tenter. Cela reste toujours une bonne expérience ! Donc, hâte de voir tes premières conceptions Wink

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 18:33    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Hahaha Merci !!

Vous me mettez pas la pression au moins Embarassed

Je pense commencer par un cosplay de wow d'une elfe de sang (étonnant non ? Mr. Green )

Après Wyrm ou pas wyrm, tel est la question, mais plus tard ^^ !!

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 18:39    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Les cochons d'inde rendent pas top en Wyrm de mana Wink

Sentarah
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 18:56    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Ou tente un cosplay de Wyrm de mana du coup Very Happy

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 19:11    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

ahhh déguisée en wyrm, j'aurai l'impression d'être un rouleau de papier toilette brillant !!

Et pour les cochons d'Inde J'y avais même pas pensée ^^''''' mais c'est vrai qu'ils sont un peu trop.... dodu et a pattes !!! Mort de Rire

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 19:22    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=nZ_arCTMwrA

Bon courage !

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 20:21    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

merci

Mais je suis trop petite pour faire un space marine

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 21:59    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

il suffit de faire un mini space marine

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 22:52    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

ça peut être mignon Okay

Mais bon, je vais commencer "petit" et peut être plus tard... qui sait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation