Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wolvar (Candidature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolvar

Niveau:
Classe: Traqueur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 19:37    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Bonjour ! Je me présente Wolvar (Alex pour les intimes ^^) Je suis interessé par votre guilde rp et je souhaiterais bien la rejoindre. Je joue a WoW depuis début Wotlk, j'ai toujours joué énormément avec mes persos Alliance où j'ai pratiquement tout essayé (PvE ,PvP, RP) J'ai reroll Horde et je souhaitais rejoindre une guilde RP, actuellement chez l'Alliance je suis dans la Guilde de la XIIIème Légion , c'est même Albérich qui m'a conseillais cette guilde (Enfin si vous le connaissez ^^) Voilà c'est un premier post, je posterais le résumé de mon Personnage dans un second post si tout va bien. J'attend juste une confirmation et quelques réponses à mes questions : Y a t-il une trame de guilde (Scénario précis) ? Un temps de connexion obligatoire est il établit dans cette guilde ?

Voilà Merci ! (Désolé j'ai cherché et j'ai pas trouvé le réglement Sad )

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 19:48    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Bonjour ! Et bienvenu à toi par ici ! tout d'abord merci de l'attention que tu portes à la Maison (je vais devoir verser un salaire à Alb' à force)

Donc pour répondre à tes questions, il n'y a pas de temps de connexion obligatoire, avec un listing, une carte de pointage etc. D'ailleurs la majorité des joueurs ont un emploie du temps assez chaotique.
Pour venir sur une trame, ou fil rouge. Il n'y en a pas de précis actuellement. Nous avons quelques petites choses qui se mettent en place et qui assurent une continuité (recherche, enquête etc) avant une "grosse quête bien badass" Enfin j'espère avoir compris la question, car j'avoue avoir un petit doute.

Bref, n'hésite pas à poser des questions, ici ou en jeu, nous y répondrons avec attention !!

Wolvar

Niveau:

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 20:02    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Bien ! Vos réponses sont claires et précises ^^ Je vous communiquerai le résumé du lore de mon personnage bientôt.

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 20:12    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

(Bonsoir !

Avant toute chose, je vous remercie de l'attention que vous portez à la maison Celwë belore, et je vais donc m'atteler à répondre à vos interrogations:

-Non, je pas l'honneur de connaitre cet "Albérich" ; ni Eighir, ni Jaessa, ni Elhenne, ni Kinaïe, ni Lucrétia...

-Il n'y a pas de "ligne directrice" à l'image de celle présente dans la XIIIème légion, seulement un cadre propice à la création de trame. En résumé, la maison est depuis peu dirigée par la jeune et "miraculeuse" héritière de Dame Siana Celwë Belore. De nature influençable, la pauvre se retrouve au cœur des convoitises des différentes factions qui peuplent la maison et s'efforcent de s'attirer ses bonnes grâces...
Au delà de ceci, vous êtes évidemment libre et encouragé à créer vos propres events !

-La réponse à votre seconde question sera brève : Non. Nous sommes une maison essentiellement animé par des joueurs aux connexions anarchique (doux euphémisme !) et la fin d'une extension objectivement médiocre a quelque peu éprouvé nos rangs. En somme, il n'y aucune obligation sur ce point.

Ceci dit, si vous souhaiter nous rejoindre, il vous faudra soumettre à notre implacable jugement une présentation de votre futur personnage !)

Wolvar

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 13:03    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

J'ai encore une petite question :p J'ai toujours fait beaucoup de pvp et j'aimerai bien découvrir celui de WoD (Raid...) la maison Celwë Belore est elle orientée PvE ou PvP et jusqu'a quel stade ? Merci Very Happy

Wolvar

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 13:04    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Rectification Dsl du double post... Sad
''J'aimerai découvrir le PvE de WOD'' :p

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 16:55    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Alors oui, on fait du PVE (Donjons Temporels, SI CA COMPTE NON MAIS OH) et on a remis au goût du jour les entraînements (Raids des anciennes extensions pour tenter une approche de Warlords Of Draenor et être prêts pour Légion).

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Wolvar

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 17:08    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Ok Smile

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 17:59    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Je viens répondre ici juste pour confirmer les dires d'élédir ! (non je n'ai pas fais ça pour la rime)

Je rajoute que l'aspect PvE ou PvP sont proposés mais en mode pépère actuellement. des conditions et un peu plus de sérieux seront à prévoir selon l'envie de PvE à Légion (je parle en terme de Raid, pour les Donjons ont prévoit toujours le pique-nique)

Wolvar

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 20:31    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Au beau milieu d'une nuit de pleine lune dans les terres foudroyées, se trouvait une cabane rustique faite de quelques bricoles... Dans cette petite cabane se trouvait un Elfe nommé Wolvar Cieron, un jeune chasseur, non sans expérience. L'arc accroché au mur, la plume à la main et ses pensées orientées sur une lettre.

''Aux dirigeants de la maison Celwë Belore, je vous transmets cette missive afin de vous persuader de m'accepter dans vos rangs. Voilà 4 ans que je suis en statut de sentinelle, mes supérieurs m'envoient au quatre coins d'Azeroth afin de me charger de quelques troubles fêtes, d'enquêter sur certaines affaires irritant nos cher chefs de guerre. Je ne vous cacherai pas ma lassitude, mes capacités en tant que mercenaire et champion sur les Champs de batailles ne sont absolument pas exploité. Cela fait plusieurs années que je ne suis plus revenu à Lune d'argent, je n'ai aucune nouvelle de ma famille. Ma décision est prise, ma place est dans vos rangs,vous pouvez me faire confiance. Wolvar Cieron''

P.S : Voilà, je n'ai pas fait de description physique car elle est sujet à changement, pour le caractère et les pensées je préciserai tout sur Total Rp3. Sinon petit détail je suis en plein pex lvl 96 je monte assez rapidement donc ce ne sera pas un probleme Smile

Wolvar

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 15:27    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Si c'est ok , je suis dispo tour le week-end + Lundi pour rencontre ingame Smile

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 17:20    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Une missive parvient au dernier lieu connu de résidence de l'elfe. La Lettre est scellé d'un sceau en rouge et Or.
Citation:

Salutation,

Vous semblez motivé à rejoindre nos rangs et user de votre expérience au maniement des Armes. Nous ne manquons jamais de protecteur et je suis donc certain que le Sergent Funéral sera ravie de vous rencontrer pour analyser votre motivation et vos aptitudes.
Nous défendons une certaine idéologie, et avons à cœur la Prospérité de Lune d'argent, alors il faudra vous attendre à faire toute sorte de travaux pour nous.

Que le Phénix vous protège,

Erzan El'nash,
Intendant Celwë Belore

[HRP: Pour commencer, pardon du retard de réponse. Ensuite, je t'invite à contacter Eledir/nigthwing, en sa qualité de Sergent des protecteurs, je pense qu'il sera la personne adéquate pour s'occuper de ton recrutement en jeu ! ^^ Ah, et le niveau n'est pas un désavantage, cela limite les actions mais n'en empêche aucune]

Wolvar

Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 19:42    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

D'accord c'est noté.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 09:44    Sujet du message: Wolvar (Candidature) Répondre en citant

Recrutement effectué, Wolvar est désormais membre de la Maison Celwë Belore et officiera en tant que Traqueur (RP).

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Wolvar (Candidature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation