Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asmodee , le retour de la Veneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 19:41    Sujet du message: Asmodee , le retour de la Veneuse Répondre en citant

Après une longue...Très longue absence de l'ancienne Veneuse de la famille celle-ci semblait revenir dans la maison. Peu de personnes l'aurait vu , étant monté avec l'Intendant pour une longue discussion. Après de longues minutes, la Veneuse redescendit venant retirer sa capuche laissant paraître ses longs cheveux bruns de même que son visage balafré. Elle s'inclina par respecte pour les quelques membres de la maison présent dans la grande salle avant de parler :

" Suite à l'autorisation de l'Intendant... Je me permets de reprendre le poste de Veneuse de la maison. En espérant pouvoir y être encore utile. "

La demi-elfe se redresse, plusieurs personnes reconnaîtrons son visages neutre et calme de celle qui fut avant la Veneuse de la maison Celwë'Belore : Asmodee Murmuresoleil.

[HRP]
Bonjour à tous. Suite à l'autorisation d'Erzan et d'un officier je reviens en RP et hrp dans la guilde. En espérant une bonne continuation d'entente avec les personnes m’appréciant ... me supportant même bien avant mon départ.

Au plaisir de pouvoir revenir dés que possible aux événements.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:22    Sujet du message: Asmodee , le retour de la Veneuse Répondre en citant

Passant dans le Manoir pour préparer le planning des futurs entraînements, le Sergent-Protecteur tombe sur le message d'Asmodee.

Ainsi donc, l'une de nos meilleures Veneuses est de retour. Intéressant, très intéressant même. C'est un plus pour la Maison.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Asmodee , le retour de la Veneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation