Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Loup Solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 14:54    Sujet du message: Le Loup Solitaire Répondre en citant

Depuis quelques temps le Sergent-Protecteur semble être ailleurs... Comme si il se souvenait de son ancienne vie, de ce qu'il était avant. Sur la table, un livre ouvert à une page dont l'encre est encore fraîche.

"Je ne sais pas si je dois en parler ici... Mais quiconque lira ces lignes comprendra pourquoi je ne peux pas en parler au Lord Intendant, l'Héritière et la Conseillère. Encore moins à mon frère. Il y a certaines choses que je veux oublier, que je DOIT oublier.

C'est arriver à l'époque où je n'étais qu'un pantin dépourvu de toute volonté entre les mains du Roi-Liche. Ce souverain impitoyable venait de me rappeler dans la Non-Vie et je commençais tout juste à m'habituer à ce... ce terrible destin qui était désormais le mien. J'avais comme l'impression d'être prisonnier de mon propre corps, ma volonté ne m'appartenait plus. Nous étions en guerre contre la Croisade Écarlate, dans les Maleterres de l'Est. Le Roi-Liche voulait anéantir l'Enclave afin d'avoir le chemin dégagé pour envahir les Royaumes de l'Est.
Je commençais à bien maîtriser ma nouvelle puissance, celle du Givre Runique, mes ennemis mourraient enfermés dans un cercueil de glace après avoir endurer milles souffrances. Je savais que le Roi-Liche gardait un œil attentif sur moi, il savait que j'avais été un guerrier aguerri de mon vivant et il semblait m'avoir préparer quelque chose de spécial... Je n'imaginais pas à quel point j'avais vu juste...
Après avoir anéantit les derniers Croisés Écarlates de l'Enclave, un messager me prévint que je devais conduire un interrogatoire sur une Croisée d'Argent qui avait été faite prisonnière avec d'autres de cet Ordre. Je ne savais pas ce qui m'attendait et ce jour là j'aurais préférer mourir plutôt que d'avoir fait ce que j'allais faire... Aujourd'hui encore des visions de ce moment me reviennent en mémoire.

Alors que j'entrais dans la chapelle qui servait désormais de prison et d'interrogatoire, je la vit... Au plus profond de moi, je m'entendis hurler, je me débattais contre ce corps qui ne m'obéissait plus. Puis je vis les Officiers fidèles au Roi-Liche de chaque côté, un sourire mauvais et sadique déformant leurs visages blanchit par la Mort. Cette fille, que j'avais aimer et que j'aimais encore me reconnut et tenta de me faire revenir à la raison. Ces hurlements de douleur alors que je procédais à la torture me hante encore parfois la nuit, je l'entends encore "ELEDIR... ARRÊTE... AIDE MOI..." Prisonnier de mon corps, je regardais impuissant sa trop lente et insupportable agonie... Entendais ses hurlements... Je maudissais le Roi-Liche que j'entendais rire comme un dément, je lui jurais qu'un jour j'aurais ma vengeance et que je lui ferais payer pour tout les crimes qu'il m'a fait commettre. Après quoi, lorsque je revins à moi et que je découvris l'horreur de ce que j'avais fait en la voyant agoniser, je fut comme libérer, comme si de nouveau j'étais le maître de mon corps et de mon esprit. J'étais seul, avec elle, me sentant impardonnable je la suppliait de me pardonner et que je passerais le reste de ma vie à la venger et à me battre en son nom. Dans un dernier souffle elle me dit alors ces mots que je n'oublierais jamais "Vis pour nous deux Elédir... Je t'attendrais de l'autre côté... Amin'Mela lle..."
Ce fut à ce moment précis que je décidai de prendre le nom de "Loup Solitaire", pour me rappeler de mon serment et de sa beauté, je porte un collier avec une tresse de sa chevelure aussi rousse que les flammes d'un Phénix. J'ignore combien de temps je devrais continuer à me battre avant de pouvoir la rejoindre, mais je sais que désormais je la reverrais bientôt et que nous pourrons de nouveau être ensemble pour l'Éternité."

Après avoir lu ces lignes, vous en savez plus sur ce passé que le Sergent-Protecteur ne veut pas dévoiler et sur les raisons qui le motive à se battre. Peut-être voudrez-vous lui poser des questions et peut-être acceptera-t-il d'y répondre.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation