Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isyriël Til'Ishna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isyriël Til'Ishna
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 22:45    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

Nom : Til'Ishna
Prénom : Isyriël
Taille : 1m95
Autres : De longs cheveux gris/bleu déteins pendant sa mort dont il en prend toujours soin, des yeux bleus, transparent. D'un naturel calme, il ne parle pratiquement jamais. Il aime se battre car il peut sentir l’adrénaline monter en lui.

« Lettre à l'intention de la Matriarche Siana.

Je vous écris afin de rejoindre vos rangs en tant que protecteurs. Je suis de descendance noble de la Maison Til'Ishna mais je doute que vous la connaissiez car, d’après ce que j'ai appris, je suis le dernier encore vivant. Je ne sais depuis combien de temps ils ont disparue. Et pour tout vous dire, je n’ai aucuns souvenirs, pas même ceux de mon enfance. Ce n'est que grâce à Lady Elenielle Anebriewin, une amie de la famille selon elle, qui m'a reconnue et m'a expliquée alors que j’errais dans la capitale pandaren, hagard et quelque peu dégoûté de cette nouvelle race infantile. Je fus un guerrier, comme tout les mâles de la famille, avant de devenir un chevalier de la mort.
J'ai trouvé votre demande de recrutement via l'une des nombreuses affiches en parcourant les rues de Lune d'Argent. Depuis que je suis de retour, j'entends sans cesse parler de votre Maison.
C'est plus par curiosité et histoire de me remettre dans le bain que je désire vous rejoindre, je donnerai ma lame afin de vous servir.

Bien à vous,
Isyriël Til’Ishna. »

(Vous remarquez que la lettre est cacheté du sceau de L’une d’Argent et non celui des Til'Ishna)

HRP

27 ans, de Belgique, à la recherche hé d'un job. Je fais partie de la XIIIeme Légion et, non sans une grande fierté Rolling Eyes , j'en suis la plus vieille.
j'ai connu les Celwe en venant rp une fois ou deux avec mon mage Hadel mais, excusez moi, je trouvais votre rp un peu bizarre…
Mais Alb, Lucida et Claira m'ont parlés de la guilde et après avoir fais le lien, j'eu envie de vous rejoindre.
Le trp de ce perso était déjà fait depuis un moment, et j'ai donc décidée de le dépoussiérer un peu. Son amnésie était déjà prévu avant la venue de Sindar, je précises Alb !
Voilà voilà, en espérant avoir rapidement de vos nouvelles !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 23:57    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

Bah, plus vieille de quelques heures seulement ! Adreivia est une personne cool, parce qu'elle se lève pour dire ce qu'elle pense, tout en étant honnête d'esprit. Ce sont des qualités remarquable chez un joueur de wow, donc même en étant extérieur, j'en fais la promotion !

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2016 - 17:51    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

Le Sergent-Protecteur consulte le dossier du candidat.

Hmm... Profil intéressant pour garnir les rangs des Protecteurs, surtout avec la nouvelle Héritières et les différents conflits qui se profilent à l'horizon. Il faudra que je soit présent lors de son entretien.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Isyriël Til'Ishna
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 00:19    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

Éventuellement, je serai en capitale demain début d'après-midi si je n'ai aucun problème qui pourrait me retenir ailleurs.

Bonne soirée.

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 19:27    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

L'intendant s'assoit à son bureau, et s'installe pour commencer son éternel rituel d'ouverture des Lettres adressées à la Matriarche. Cette fois il a pris un peu plus de temps, laissant le courrier s'accumuler.

Bon, voyons ça *farfouille, jette les publicités de booster de mana et les promotions sur les habits arcaniques* Intéressant cette candidature.

Il écrit donc une simple lettre à l'attention de Til'Ishna.

Citation:
Salutation,

Je suis l'Intendant Erzan Eln'ash de la maison Celwë Belore et j'ai prêté attention au courrier que vous nous avez fait parvenir il y a peu.
Dans votre lettre, vous nous expliquez en quelques lignes votre Lignage et vos intentions de mettre votre Lame à notre service et cela nous ravie.
Nous sommes toujours à la recherche de personne respectable pour renforcer les Rangs de nos protecteurs, je vous invite donc à venir au manoir afin que nous puissions discuter plus en détail de vos compétences.
Le Sergent des Protecteurs sera présent afin de vous évaluer également.

Que le Phénix vous protège,

[La lettre porte le sceau de la maison celwë Belore et la signature de l'Intendant]

[Hrp : Bonjour ! Une candidature intéressante, et les noms que tu cite en références (en plus de l'appui de Caleb) permettent d'en savoir un peu plus ! Nous pouvons donc effectuer une rencontre en rp pour pouvoir discuter, formalisé un petit peu tout ça avec un échange en jeu ! de plus cela permettra de répondre à certaines questions que tu peux éventuellement te poser, et répondre aux notre également, bref ! N'hésite pas à nous contacter en jeu.]

Isyriël Til'Ishna
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 14:23    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

(Bonjour,
Désolée de ma réponse tardive. Je n'ai pu venir n'étant pas souvent co et malade en plus. Je suis disponible demain pour une rencontre rp si cela tient toujours.

À bientôt.)

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 23:49    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

[Pas de soucis ! Donc oui, demain nous pourrons nous occuper de tout ça ^^]

Isyriël Til'Ishna
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 00:10    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

Ré et encore moi, et désolée je n'ai pu ayant fait une rechute mais je serai là demain début d'aprem

Isyriël Til'Ishna
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 14:16    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Bonjour, je n'ai plus d'abonnement pour le moment.

Je ne pourrai que me reconnecter fin du mois, si ça tient toujours bien sur.

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 20:13    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

[HRP: Bien sur, à force, on va réussir à se voir pour finaliser tout ça Wink ]

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 22:27    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

Je remonte ça, car à force j'oublie ! Il faut vraiment qu'on se cale un Rendez-vous ! On peut se faire ça dans les jours qui arrive ! Donne moi tes dispo, j'essayerai d'être présent ! Ou un officier s'occupera de ça ! bref ! On fait trop trainer !!

Isyriël Til'Ishna
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 17:15    Sujet du message: Aujourd'hui? Répondre en citant

J'attends, j'attends ! XD

Je peux être dispo aujourd'hui, ou demain. Plus en journée mais si il faut j'essaierai de venir en soirée!
Quelle heure conviendrait?

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 17:24    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

Arf,
L'Intendant est plus présent en soirée...

*stalkeuse* Vers 19h-20h je pense,
après je sais pas si tout à coup Funéral peut faire le recrutement (du coup un peu plus tôt voir dans l'après-midi... quoique ça dépend... il est pas autant prévisible que l'Intendant qui as déjà ses habitudes de V-hum enfin ses habitudes quoi ^^ )

Isyriël Til'Ishna
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 17:26    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

Ah si il est là ce soir, je pourrai me co. Normalement c'est faisable :p

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 17:28    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna Répondre en citant

Non mais c'est pas vrai ça! Dame Conseillère, occupez vous plutôt d'un certain CONTRAT! Bon sinon, moi je serais là ce soir si jamais.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Isyriël Til'Ishna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation