Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La naissance divine de la Fille du Soleil Éternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 20:35    Sujet du message: La naissance divine de la Fille du Soleil Éternel Répondre en citant

Citation:
Lors, la perfidie prévalut sur la grande vison de la première Reine. Les germes de la perfection flétrirent avant d'avoir éclos. Le Soleil éternel détourna son feu bienveillant d'Azeroth, et le monde fut en proie aux ténèbres et à l'injustice. De sombres nuées s'amoncelèrent dans les cœurs des imparfaits et plus jamais ils ne virent le disque solaire. Privée de sa lumière, la création s’abîmait dans le vice.
Les âmes nobles étaient piétinées, les coeurs étaient avides, la violence régnait. Chacun cherchait à s'emparer des biens de son prochain ; le frère devenait ennemi, le père un adversaire et le fils un meurtrier.
Tout ce qui était bon était parti ; C'était le triomphe du mal, et partout le bien était renversé.

Lors, l'astre éternel vit son oeuvre dénaturée par la méchanceté des imparfaits et fut rempli d'horreur et de pitié. Il posa son regard sur le monde et se repentit d'avoir abandonné ses enfants sur une terre pervertie par la violence.

Il vit la gente mère royale alors qu'elle se reposait sous les pampres d'une treille. Elle était plus belle que toute autre qui soit dans la Création entière et son nom était Aliénor Il'Thirien, épouse vertueuse du preux Seigneur Palantir Il'Thirien, juste et probe parmi ses contemporains.
Le Soleil éternel la désira et à l'heure la plus sombre de la nuit, son feu bienveillant fendit le ciel et tomba sur la terre. Mais l'étreinte de ses flammes de porphyre n'était que douceur et tendresse, et la mère royale Aliénor s'éveilla, se réjouissant de leurs caresses. Aussitôt le Soleil éternel lui livra son amour et lui dévoila sa forme divine. Il posa son cœur sur elle; et son amour courut dans sa chair…

Ensuite, l'épouse et mère royale Aliénor s'adressa à la lumière d'or du Soleil Éternel : "Ô astre éternel, c'était noble chose de voir ta face lorsque tu t'es uni à ma Majesté en ta perfection, et que ta rosée a imprégné toute ma chair".

Après qu'il eut fait tout ce qu'il désirait d'elle, le Soleil de perfection lui parla : "Lænwen Il'Thirien, celle qui illumine le monde, celle qui règne sur les rois, tel sera le nom de cette fille que j'ai placé dans ton sein. Elle exercera une royauté bienfaisante en ce pays tout entier, pour elle sera ma valeur, pour elle ma puissance, pour elle ma force, la grande couronne du disque solaire lui appartiendra, elle gouvernera Azeroth, elle conduira le peuple élu et dominera tous les vivants....

Elle est ma fille bien-aimée, que j'ai engendrée. Je l'ai façonnée, elle qui est issue de mon corps, pour lui donner une forme supérieure à tous les dieux. Je lui donne toute vie et toute force, toute joie et toute clairvoyance car elle seule peut connaître mes venues. Je lui donne ce royaume béni et son peuple ; elle bâtira vos sanctuaires, elle sacralisera vos demeures elle rendra durables vos offrandes. Celui qui l'adorera, alors il vivra, celui qui blasphémera le nom de Sa Majesté, alors il sera anathème."

Dernière édition par Horemakhet né-du-soleil le Dim 15 Mai 2016 - 20:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 23:57    Sujet du message: La naissance divine de la Fille du Soleil Éternel Répondre en citant

Devant cela, le Sergent-Protecteur attrape le Vizir auto-proclamé du Soleil Éternel.

Eh l'Illuminé! On a dit pas de Propagande! Est-ce que je fait de la propagande sur les Titans moi ? Et puis il me semble que la Conseillère vous a rappeler que votre serment était à la Maison et non à cette Secte.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 03:54    Sujet du message: La naissance divine de la Fille du Soleil Éternel Répondre en citant

Une représentation de la mère Royale Aliénor avec son époux Palantir :

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 09:44    Sujet du message: La naissance divine de la Fille du Soleil Éternel Répondre en citant

Nº9 regarde les scènes en soupirant avant de se tourner vers Nº3.
" Dis c'était quoi la consigne de la régence ?
- Protéger chacun des citoyens coûte que coûte, même si on doit y perdre la vie.
- Bien, on doit donc séparer ces deux là et redoubler la surveillance auprès de celui là. Il est peut être la cible, ou alors l'un des complices."
Nº9 et Nº3 se saluent avant que Nº3 parte en courant vers le PC. Alors que nº9 s'approche pour séparer le sergent et Horemakhet et demander à Horemakhet si ce dernier souhaite porter plainte contre son agresseur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: La naissance divine de la Fille du Soleil Éternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation