Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La famille Ëan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëan

Niveau:
Classe: beaucoup

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 20:58    Sujet du message: La famille Ëan Répondre en citant

Tous étaient là debout autour de la table, à regarder fixement leur cousin qui tenait la plume, se grattait la tête peu inspiré.

Ëan'ielor a écrit:
Vous savez... L'écriture... C'est pas trop mon truc! Moi je préfère partir me battre et vivre de belles aventures comme les héros des histoires de nos parents.

Le plus grand s'avança et pris la parole d'un ton grave,

Ëan'wen'dil a écrit:
Crois tu que ces héros sont partis seuls à la guerre? Crois tu que c'est ce qui a marqué leur nom dans l'histoire?
Les grands nom que tu connais n'étais que les commandants, voir des survivants... Mais ils avaient toute une armée avec eux dans la bataille, armée sans laquelle ils n'auraient rien fait.
Ce qui importe c'est le groupe auquel tu appartiens, une faction, un clan, une famille, une maison...

Ëan'shalore a écrit:
Passe moi cette plume, je vais le faire

A l'attention de l'intendant de la noble Maison de Celwë'Belore,

La famille Ëan récemment recomposée, souhaite mettre à disposition ses services afin de renforcer la position de la maison Celwë'Belore parmis les familles influantes de Lune d'Argent.
Divers frères et cousins de tous horizons, avec peu d'expérience mais une forte motivation, la plupart en début de carrière militaire, veulent se construire dans le meilleur cadre qui soit.
La guerre est un art, mais qui ne suffit pas à se construire, c'est pourquoi chaque membre de la famille s'investira à entretenir la taverne, faire du commerce, s'occuper de la tannerie des forestiers...
Notre objectif en votre sein est d'arriver à reconstruire notre famille malgré nos différences, et de lui donner un avenir prospère.

La famille vous présente ses meilleures salutations.

Ëan'wen'dil, Ëan'ielor, Ëan'shalore, Ëan'del, Ëan'orel

Un faucon-dragon vient poser la lettre devant la maison un matin.

[HRP] Quelques éclaircissement sur la famille Ëan.
La famille a été tout comme la nation des Quel'dorei, déchirée pour les mêmes raisons. Les membres furent dispersés entre les deux nouvelles nations, certains en Outreterre.
Beaucoup sont morts, mais les membres de la nouvelle génération se sont rencontrés plus ou moins par hasard, et veulent réunir les derniers membres de la famille encore en vie.
Vous l'aurez bien compris, certains sont Quel'dorei, d'autres Sin'dorei, mais ils sont au dessus de ça.
Pour l'instant ils sont cinq, ils sont jeunes, et espèrent aggrandir la famille.
Certains auront vu que l'un d'eux est marié, mais rien ne dit que sa femme rejoindra la maison, il suffit de vivre à Lune d'Argent pour vivre avec.
Il n'y a qu'un joueur derrière ces personnage.

Désolé pour la présentation courte, je ne suis pas un grand rolliste, mais j'aime en faire et participer à divers event RP.
Si vous avez des questions, ou envie que je retravaille ma légère candidature n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 02:27    Sujet du message: La famille Ëan Répondre en citant

Sympa ta présentation.

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore

Ëan

Niveau:
Classe: beaucoup

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 13:07    Sujet du message: La famille Ëan Répondre en citant

Ëanshalore a écrit:
Ishnu-dal-diab Salartel, sidorada-adore

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 00:19    Sujet du message: La famille Ëan Répondre en citant

Une lettre parvient enfin à la Famille Ëan après une longue attente.
Citation:

A l'attention du représentant de la Maison Ëan,

J'espère que vous excuserez le temps de réponse pour votre courrier, entre divers événements nous avions perdu votre courrier. Les serviteurs coupables de cette fautes seront bien sur châtiés.
Nous sommes ravie d'apprendre que vous avez réussi à recomposé votre famille, dans ces temps de trouble il est toujours bon de retrouver des gens qui sont lié à nous par le sang. Et cela nous ravie d'autant plus que vous souhaitez rejoindre notre Maison, et mettre vos talents à notre service. Les personnes compétentes se font rare de nos jours, et il faut faire place à la jeunesse, pleine de vie et d'espoir !
Nous pouvons organiser une rencontre afin de discuter de vous, de vos aspirations, et également répondre à certaine de vos interrogations.
Je suis certain que nous pourrons utiliser votre Force, et vous pourrez profiter de la Notre.

Que le soleil vous protège,

Erzan El'nash
Intendant de la Maison Celwë Belore

[HRP: Bonjour ! Désolé de la réponse extrêmement tardive ! je serai ravie de te rencontrer en jeu que nous puissions discuter, autant rp qu'hrp pour parler de ton envie de nous rejoindre. Tu peux me contacter par courrier, ou quand je suis connecté en /w, ou par message ici ! Nous serons rapide cette fois, promis ! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: La famille Ëan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation