Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sulfiria Guette-Le-Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 18:19    Sujet du message: Sulfiria Guette-Le-Sang Répondre en citant

Sulfiria s’avança vers le manoir des Celwë Belore. Elle a le traque et sa se voit , malgré qu'elle essaye de montrer une forte assurance . En avançant elle évita tout petit obstacle , qu'il soit minuscule ou pas , pour éviter de se ridiculiser en publique une nouvelle fois. Mais aujourd'hui n'est pas un jour normale pour la jeune elfe de sang. Elle va pouvoir , peut être , rentrer dans cette célèbre maison. C’était son rêve depuis plusieurs année . Elle s’était entrainer pendant des mois pour écrire la lettre qu'elle a dans sa main. Elle avait peur de se faire rejeter . Mais elle avait besoins d'action, elle en pouvait plus de rester dans sa petite maison , a Lune d'Argent a rien faire , a part part lire des livres . Elle voulait se battre , découvrir le monde et s'engager dans sa passion, l'archéologie ! Elle espère trouver cela dans cette Maison. Bref elle déposa sa lettre dans la boite au lettre , il y est écrit:

"Messieurs, Mesdames de la Maison Celwë Belore,
Moi Sulfiria Guette-Le-Sang , vous propose ses services de Prêtres des Ombres , a votre célèbre maison.
Malgré ma jeunesse je peux me montrer très utile . Je mettrai mes talents de Reliquaire a votre service,
et vous présenterai des artefacts puissant pour accroitre la puissance de la maison. Je peux participer a
de nombreuse mission de tout genre ! Je vanterai la gloire et la puissance de Votre maison dans tout
Azeroth et même au delà.

Cordialement , Dame Sulfiria Guette le Sang"

Hrp : Bonjour a tous , eh bien je suis nouvelle en Rp( pensant 6 ans je ne faisais que du Pvp) et jai decider de construire ce personnage. Je suis tres attirer par ce monde qui m'est inconnu qu'est le Rp xD Et j'espere le decouvrire en vitre compagnie ^^ pour mes disponibiliter je ne peux que me connecter le Jeudi Vendredi et Samedi Smile en tout cas j'espere que mon Rp vous plaits et je serai tres contents de rentrer dans votre guilde Smile

Dernière édition par Sulfiria Guette-Le-Sang le Ven 18 Nov 2016 - 09:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 19:25    Sujet du message: Sulfiria Guette-Le-Sang Répondre en citant

Une lettre est envoyé à Sulfiria Guette-le-sang
Citation:

Damoiselle Guette le sang,

Le pôle de Recherche de la Maison Celwé'Belore toujours en quête de savoir serai très intéressée par votre personne.

Les Artéfacts puissant sont à la mode, surtout ceux Apogides dans le nouveau monde. De plus, étant une Prêtresse des ombres, votre savoir sur ces derniers pourrait s’avèrée utile si l'on est confrontée aux ombres.

C'est pourquoi, moi, le Recteur Dana'Garde Aeglos, sollicitera l'attention de l'Intendant et de la Conseillère pour que votre candidature soit penché bénéfiquement sur un recrutement.

Que le phénix du savoir brûle en vous,

Aeglos.

Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 19:36    Sujet du message: Sulfiria Guette-Le-Sang Répondre en citant

Hrp :

Y'a un truc qui me dérange dans la forme, un détail idiot hein mais bon. Tu pourrais songer à coller tes virgules à la dernière lettre ? Puis de faire l'espace ? désolée, j'ai horreur de voir cela ! ^^

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore

Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 19:42    Sujet du message: Sulfiria Guette-Le-Sang Répondre en citant

Hrp: Ah desoler, mais vu que j'ai écris ma postulation sur Iphone sa rend different sur ordi :/ Et merci pour le commentaire posoitif Danagarde Smile

Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 19:58    Sujet du message: Sulfiria Guette-Le-Sang Répondre en citant

Y a pas de quoi, tu me dois 600K po maint-

Esquive le poing de Funéral et fuit

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 20:06    Sujet du message: Sulfiria Guette-Le-Sang Répondre en citant

Alors qu'il parcourt les nombreuses publicité vantant les vertus des nouvelles pilules bleues gobelines, l'intendant s'arrête sur une lettre de candidature et une note du Recteur provisoire. Il la lit un instant, puis rédige une réponse à l'adresse de la Jeune elfe.

Citation:

Damoiselle Guette-le-sang,

Je vous fait parvenir ce courrier pour vous signifier que votre candidature a attiré notre attention. Vous avez semble-t-il des compétences utiles.
Mais avant de prendre une décision définitive, un entretien est nécessaire.

Nous devons en apprendre plus sur vous, vous pourrez donc venir me rencontrer au Manoir, ou demander un rendez-vous auprès d'un des conseillers de la Maison.

Que Jamais votre loyauté ne défaille.

Erzan El'nash
Intendant Celwë Belore

[Hrp : Bonjour à toi ! Et merci pour l'attention que tu nous porte, et au rp ^^. Donc, nous allons faire un petit entretien en jeu, et en rp, de manière à faire connaissance. Te trouver un rôle possible dans la maison etc. Tu peux me contacter en jeu pour qu'on puisse mettre sa en place. (moi ou un officier, Adaeria, Preston, Horemakhet (bon, bien que là en rp, c'est plus compliqué..mais..eu..voilà ! ) Bref ! Bienvenu par ici ! ]

Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 23:36    Sujet du message: Sulfiria Guette-Le-Sang Répondre en citant

Hrp: Bonsoirs Smile Eh bien je vous contacterai demain en jeu ^^ Et je suis tres contente que ma candidature vous ai plus ^^ Et je suis nouvelle en Rp , c'est la premiere fois que j'en fais , et j'espere m'amuser en votre compagnie , si evidemment vous m'acceptez Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Sulfiria Guette-Le-Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation