Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Monastère Sin'Dorei [projet]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serathiel End'Tassel


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2016
Messages: 35
Localisation: Manoir End'Tassel
Niveau:
Classe: Matriarche (pretress

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 00:47    Sujet du message: Le Monastère Sin'Dorei [projet] Répondre en citant

A Légion une nouveauté apparaît :
Le Monastère Sin'Dorei !




Citation:
Partie 1 : Présentation

a) La localisation
Le Monastère Sin’Dorei se situe sur Le Vieux Lune d’Argent (Les Ruines de Lune d’Argent), nombre de jeunes elfes de Sang y viennent pour apprendre, ils viennent comme ils partent. Continuant leur chemin, faisant des erreurs. Mais aucun d’entre eux ne s’est réellement arrêté et a prit le temps de faire le point : Est-ce que je m’y suis bien prit ou dois je changer quelque chose ?

b) Les bâtiments

1) Le bâtiment principal est le plus imposant de tous, ouvert il y a longtemps par le directeur qui lui a donné son nom. Se situant sur la Place de l'Epervier dans les Ruines de Lune D’Argent elle possède un grand hall et diverses pièces où il est possible de faire cours à de petites classes.
2) La place est une zone protégée propre à la méditation, permettant ainsi une pleine concentration pour renforcer son mental ainsi pour ne pas déranger le calme ambiant nombre d’activité d’entrainement au combat ont étés déplacés.
3) Le sanctum à la sortie du Vieux Lune d’Argent sert à l’entrainement en combat, évitant ainsi le dérangement aux étudiants en train d’étudier à la bibliothèque ou méditant sur la place.

c) L'inscription
Pour vous inscrire rien de plus simple envoyez un coursier dire à l’un des professeurs que vous voulez vous inscrire. Le professeur en question vous accueillera à la porte du bâtiment principal et vous posera alors des questions simples pour apprendre à mieux vous connaitre : Qui êtes vous ? D’où venez vous ? Où habitez vous ? Quel cursus souhaitez vous suivre ? etc...


Citation:
Partie 2 : Le Staff

a) La direction :
Pour devenir directeur il faut avoir la motivation de mener le projet à bien et avoir confiance en l'équipe pour mettre en place des évents et des programmes diversifiés pour les élèves et apprentis rôlistes. Quoi de mieux qu'une école pour apprendre les bases ?
La direction se compose à proprement parlé de quatre directeurs, un directeur global, s’occupant des dépenses, de l’apprentissage commun et de la gestion globale du monastère : C’est la Haute prêtresse en personne. Les trois autres s’occupent chacun des groupes spécialisés lié à l’étude des arcanes, à l’étude des armes et à l’approfondissement de la foi.
Nous avons donc le Magistère XYY, qui a mit en place le programme de cet année pour l’étude approfondie des arcanes, Seigneur XYX qui a prit sous son aile l’éducation physique et l’art de la guerre et enfin Soeur XXX de Belore du Cristal qui s’occupe à guider ses « enfants »...

b) Les professeurs :
Pour devenir professeur il vous faut être considéré comme ayant une expertise dans la matière que vous voulez enseigner.

Angelina Croft, Conférencière en Archéologie.
Laureline Hadet, Professeure d'Histoire et de culture Sin'Dorei (langue, politique et Arts).
Fal'Anir Salonar, professeur de magie Arcanique .
Professeur de magie sacré.
Professeur d'art de la guerre.
Aucun autre professeur ne s’est présenté pour le moment.

c)Les surveillants :
Pour devenir surveillant c'est simple : Il faut avoir des connaissances dans chacune des matières concernant votre classe et être prêt à donner de son temps à la communauté pour aider les élèves lorsque les profs ne sont pas là. Aucun Surveillant ne s’est présenté pour le moment.


Citation:
Partie 3 : Programme

a) Le cursus Commun
- Histoire : Le cursus d’Histoire retrace l’histoire des Quel’Dorei et Sin’Dorei ainsi que les dernières découvertes archéologiques faite par Angelina Croft et son groupe d’excavateurs.
- Thalassien et politique : Le thalassien est la langue la plus utilisée dans le Royaume de Quel’Thalas (merci cap’taine Obvious) et donc il est impératif d’en connaître un minimum ainsi que la situation du royaume concernant les paysans, l'état et autre…

b) Le cursus de l'académie de Magie Arcanique
- leçon 1 : Qu'est ce que le cercle de pouvoir et comment l’interpréter. (Définition des différents types de magie)
- leçon 2 : Les repères de la Balance et de la Sorcellerie
- leçon 3 : Théorie sur l'Ether et le Néant
- leçon 4 : Les Runes
- leçon 5 : Les Cercles Magiques Génériques et Universels
- leçon 6 : Les Cercles de Transmutation et Enchantement
- leçon 7 : Les Cercles d'Abjuration et de Conjuration
- leçon 8 : Les Cercles d'Illusion et Divination
- leçon 9 : Les Cercles d'Invocation et d'Evocation
- leçon 10 : Les Sceaux
- leçon 11 : La magie d'incantation
- leçon 12 : Bases Théoriques de l'Arcanomancie, et pratique de l'utilisation du mana
- leçon 13 : Arcanomancie et ses dérivations
- leçon 14 : Pyromancie, lancer une boule de feu
- leçon 15 : Cryomancie, créer un glaçon


c) Le cursus du séminaire
- leçon 1 : Belore et ses Préceptes
- leçon 2 : La méditation et l’afflux d’énergie.
- leçon 3 : Rituels et Prières
- leçon 4 : Résistance mentale et utilisation
- lecon 5 : Morphologie et Type de Soins
- leçon 6 et 7 : Apprentissage des soins d’imposition
- leçon 8 et 9 : Renforcement et protection
- leçon 10 et 11 : Les soins d’incantation
- leçon 12 et 13 : Les soins de masse (niveau avancé)
- leçon 14 et 15 : (niveau 2) Les soins d’incantation de Masse

d) Les entraînements physiques et Art de la Guerre
- leçon 1 : Evaluations physique et bases du travail physique
- leçon 2 : Mot d'Ordre : Hiérarchie et Discipline
- leçon 3 : Renforcement musculaire
- leçon 4 : Mot d'Ordre : L'Ordre de Bataille
- leçon 5 : Position de base et défense
- leçon 6 : Mot d'Ordre : Stratégie de base (groupe de "5" personnes)
- leçon 7 : Renforcement des acquis (position de base et défense intermédiaire)
- leçon 8 : Mot d'Ordre : Stratégie Intermédiaire (groupe de "10" personnes)
- leçon 9 : Position d'attaque et efficacité
- leçon 10 : Mot d'Ordre : Stratégie Avancée (groupe de "25" personnes)
- leçon 11 : Attaque à distance base (Apprendre à viser... Et oui sinon vous visez vos potes au lieu de l'ennemi...)
- leçon 12 : Mot d'Ordre : Stratégie de Bataille (intermédiaire)
- leçon 13 : Attaque à distance intermédiaire, atteindre sa cible.
- leçon 14 : Mot d'Ordre : Stratégie de Bataille (avancé)
- leçon 15 : Attaque à distance avancé : Tirer en se déplaçant tout en évitant les alliés qui sont devant vous. (c'est plus difficile que ça en a l'air...)

Les Mots d'Ordre sont les cours théoriques donné par le professeur

(Ne tentez jamais cela sur le professeur sauf si vous voulez écourter votre espérance de vie... Même chose si vous n’êtes pas attentif…)


Citation:
Partie 4 : Les recherches

a) Archéologie
Faites des recherches dans les livres par rapport aux dernières découvertes et aux dernières recherches effectuées sur l’histoire Sin’Dorei. (Augmente Compétence Commune)

b) Médecine
Aidez les prêtresses à soigner les personnes blessés de l’Hospice sur l’Ile du Haut Soleil sous la Flèche Solaire. (Augmente Compétence Approfondissement de la Foi)

c) Arcanes
Tentez dans le laboratoire de recréer des Wyrmelins de mana et autres petits objets pouvant vous faciliter la vie. (augmente compétence Arcane)

d) Renforcement Musculaire
Allez sur le terrain d’entrainement et frapper le mannequin jusqu’à ce que les bras vous en tombent. (augmente compétences physiques).


Citation:
Partie 5 : Les Examens

a) Examen Commun
Histoire : Le professeur vous posera une question sur ce qui a été vu en cours d’histoire durant ces trois derniers mois. A vous de répondre correctement aux cinq questions.
Langue : Parler peut paraître simple mais qu’en est il d’user des bonnes formules au bon moment ? Et de savoir la signification de certaines phrases dites par le professeur en train de vous évaluer.

b) Arcanes
Montrez vos acquis au professeur qui vous notera. Attention à ne pas lui mettre le feu aux sourcils sinon vous allez être sacqué !

c) Foi
Donnez les bases d’un bon soigneur et résistez aux assauts mentaux du professeur avant d’aller utiliser un soin d’incantation.

d) Les entraînements physiques et Art de la Guerre
Montrez les stratégies de combat appris en cours ainsi que vos capacités physiques les plus impressionnantes et meurtrière pour espérer passer dans ce cours.


Citation:
Partie 6 : Les Ordres du Culte de Belore

Le Culte de Belore (Généralités)
Belore est le dieu solaire comme Elune est la déesse de la Lune pour les elfes de la nuit. Et comme tel il est lui aussi traditionnellement vénéré et fêté, alors que la fête Lunaire célèbre la puissance de la Lune pendant une semaine entière les membres du culte de Belore fêtent l'avènement du Soleil lorsqu'il vainc l'Obscurité donnant la semaine de fête suivant le vingt et unième jour du 6ieme mois solaire. Durant cette période là nombre de processions ont lieu afin que les reliques soient montrées au grand publique et périodes où les prêtresses du soleil sortent de leurs temples pour prêcher l'avènement du Soleil dans les quartiers défavorisés de Lune d'Argent et autres villages de nos campagnes...



Trois ordres religieux servent Belore, chacun d'entre eux priant Belore et ses "fils" pour le bien du peuple Sin'Dorei, chacun cherchant la vérité dans les écrits des précédant Haut Prêtres ou Hautes Prêtresses.

Le premier ordre probablement créé fut nommé Culte de Belore l'Eternel, ce culte se voue surtout au travail manuel dans ses temples et prêchent la bonne parole auprès du bas peuple. Partageant leur connaissance sur la terre et partant installer des missions au quatre coins du monde. Ce culte est aussi nommé l'Ordre d'Emeraude par les voisins des missions du fait que les prêtres et prêtresses portent des robes et des bures vertes. (Les elfes qui suivent les préceptes de cet ordre sont souvent : Les agriculteur, les naturalistes, les botanistes, les chasseurs...)



Le second ordre découle d'une de ces missions, alors que l'un des fils de Belore vint à éclore il illumina la voie vers une bibliothèque immense, la Mère Supérieure y vit un signe selon lequel il fallait continuer là où l'Ordre d'Emeraude s'arrêtait. Elle prit donc en charge les écoles, les orphelinats, et les hospices. Cet ordre prit le nom de Belore du Cristal du fait que les robes pourpres et argent rappelaient les cristaux d'Améthystes offerts par les autochtones à diverses missions. Focalisés sur la prière, les études, les prêtresses du Culte du Cristal sont considérées comme des érudites et des sages soignant les personnes dans le besoin. Malgré qu'elles se nomment prêtresses de Belore du Cristal elles restent néanmoins des membres de Belore l'Eternel et portent pour les cérémonies les mêmes robes que l'Ordre d'Emeraude. (Les elfes qui suivent souvent ces préceptes sont les mages, les érudits et les hommes de science...)



Le choix du haut-prêtre et de la haute prêtresse de l'ordre de Belore du Cristal et de Belore l'Eternel se font en commun car la personne choisie dirigera les deux ordres ou plutôt l'ordre et sa branche. Actuellement la c'est la Haute-Prêtresse intérimaire Lin'Teluren qui en est en charge le temps que la chambrée aie lieu et que la nouvelle Haute-Prêtresse soit choisie. Les Hautes-prêtresses intérimaires sont souvent celles qui sont choisies par le Haut-Prêtre ou Haute-Prêtresse sur son lit de mort afin que quelqu'un prenne en charge le culte de manière temporaire.




Le troisième Culte encore en vigueur découle de l'Ordre du Temple de Belore l'Embrasé qui était un ordre expansionniste soutenant la royauté. Il fut créé environ 200 ans après les deux autres. Cet ordre fut bien plus tard rebaptisé Belore l'Ensanglanté du fait de la volonté des chefs du Culte de vouloir purger le monde des êtres impurs et des hérétiques et de remettre un roi, élu de Belore à la tête de l'Etat et de l'Eglise car le roi est "seul détenteur de la vérité divine". Les extrémistes membres de l'ordre de Belore l'Ensanglanté sont souvent des combattants ou des assassins offrant parfois des sacrifices à Belore, souvent des êtres inférieurs, afin qu'il les aides à débarrasser les mondes de la souillure. Ceci n'a bien sur pas été confirmé par l'ordre en lui même qui veut garder une image saine. La plupart du temps les membres de ce culte portent de lourds vêtements de couleur rouge, qu'ils soient de tissus, de maille ou de plaques... (Les elfes qui suivent ces préceptes sont souvent les chevaliers et autres combattants, les royalistes pure souche élevés politiquement et religieusement...)



Pour le déroulement au sein de Belore l'Ensanglanté c'est un peu différent car ils prônent que le roi doit aussi devenir le chef de l'Eglise il est donc normal que le chef du Culte soit aussi celui qui montera sur le trône. Actuellement il a été décidé qu'une femme soit la nouvelle reine, une certaine Laenwen. Cette dernière reçoit donc le soutient de cette branche ecclésiastique et de ses membres les plus influents.

L'Ordre de Belore l'Eternel et de Belore l'Ensanglanté sont mixtes alors que l'Ordre de Belore du Cristal est entièrement constitué de femme se dévouant corps et âmes à Belore. Chaque ordre possède au minimum l'une des reliques de Belore, assez souvent ces reliques sont nommés "fils et filles de Belore" car se sont des œufs de phénix. Il est aussi dit qu'ils éclosent qu'en période de grand trouble. 


Les appartenance au Culte :
Direction Générale du Monastère : Sarethiel End'Tassel, Matriarche de la Maison End'Tassel
Direction des Cours : Mère/Père Supérieur ???, serviteur de Belore l'Eternel
Mère Supérieure ???, servante de Belore du Cristal
Seigneur/Dame ???, envoyé(e) de Belore l'Ensanglanté

Professeurs d'Histoire : Laureline Hadet, Athéiste
???, serviteur de Glul, des titans, de la lune (ou ce que vous sentez)
Professeur de langue : ??? (aucune appartenance réelle)
Professeur d'enrichissement de la foi : ??? serviteur de Belore l'Eternel
Professeur d'Arcanes : Laureline Hadet, Athéiste
Professeur d'Art de la Guerre : Zaltanas Guette-Le-Sang envoyé de Belore l'Ensanglanté

Surveillants : ???

Elèves : ???

Les Textes Sacrés
(le lien changera une fois que j'aurais prit le temps de me mettre à la rédaction des textes, et oui beaucoup de boulot en prévision pour une personne seule ^^ )



Citation:
Partie HRP : Informations générales et foire aux questions

Qu’est ce qu’une compétence ? Et qu’elles sont elles ?
La compétence c’est la connaissance mobilisable qu’a une personne, généralement tirée de l’expérience et nécessaires à l’exercice d’une activité... Les quatre compétences qui sont entrainable sont :
- « Commun »
- Arcane
- Foi
- Physique et Art de la Guerre

Chaque classe a son propre cursus à suivre mais toutes ont le cursus commun qui est la langue et l’histoire.
Prêtre : Foi + Arcane
Paladin et Moine : Physique + Foi
Mage et Démoniste : Arcane + Physique
Guerrier et Chasseur (DK non nécessaire mais cela peut être un plus) : Physique + Arcane

Comment se présente une barre de compétence ? Voici une barre de compétence vide :

Les barres de compétence sont mise sur 100 et doivent être augmentés le plus possible avant la fin de la période et l'examen.
Pour les augmenter vous devez participer aux cours qui seront donnés, et en fin de cours faire un rand sur 100 (le professeur y ajoutera 5 pour la présence puis divisera par 10 et arrondira au dessous pour former un pourcentage) Cela signifie que vous pourrez gagner 10 exp d'un coup si vous faites un bon rand à la fin du cours ou 0 exp si vous n’avez pas de chance.
Vous pouvez aussi augmenter ces compétences hors des cours en faisant appel à l'un des professeurs ou des surveillants pour qu'il vous supervise durant votre entrainement. De la même manière à la fin de l'entrainement vous devrez faire un rand sur 100 (le professeur y ajoutera 5 pour la présence puis divisera par 10 et arrondira au dessous pour former un pourcentage) Cela signifie que vous pourrez gagner 10 exp d'un coup si vous faites un bon rand à la fin du cours ou 0 exp si vous n’avez pas de veine.
Le dernier moyen pour augmenter ses compétences c’est le rand hebdomadaire lié à la recherche. Vous choisissez votre recherche de la semaine et le vendredi soir vous faites votre rand et nous l’envoyez. Contrairement à précédemment nous n’ajouterons pas 5 mais nous diviserons bien par 10.

Qu'est ce qu'un palier ? Comment se présente une barre de compétence ayant atteint un palier ?
Les paliers sont les zones de choix d'orientation du joueur et se situent tout les 10% et permettent le gain d'expérience supplémentaire de 2% pour la compétence choisie pendant 1 cours ou un bonus au rand lors des travaux en binôme. Par exemple : Je joue un mage, j'ai atteint le palier des 10% et je choisis le bonus au rand. Cela signifie que lors de mon rand j'obtiens le rand +2 soit si je fais un rand de 100 j'obtiens en réalité 102 (non valable pour l'expérience gagnée). Cela permet donc de creuser l'écart entre les anciens élèves et les nouveaux. L'arrivée sur un palier est signifié par une barre d'expérience "bloquée" sur le pourcentage du palier, comme ci dessous.


Les paliers 30, 60 et 100 donnent un bonus supplémentaire.
- Pour les "arcanistes" vous débloquez ou l'apprentissage du givre, l'apprentissage du feu ou si vous trouvez un professeur assez fou : la gangremagie (bien qu'officiellement interdite au sein du monastère, certains professeurs ont tendance à passer outre le règlement) débloquant ainsi un sort de l'apprentissage.
- Pour les "prêtres (et autres soigneurs)" vous aurez accès à l'Hospice, mettant en pratique ce que vous avez appris en cours et apprenant de nouvelles choses gagnant ainsi un nouveau sort de soins, ou à la bibliothèque afin de parfaire vos connaissances augmentant votre expérience de 5 cette fois ci. Mais certains professeurs seraient peut être aussi enclins à vous montrer l'ombre projeté par la lumière alors faites attention à ce que vous souhaitez.
- Pour les autres c'est plus difficile mais cela se résume au choix entre un entrainement particulier donnant accès à un sort supplémentaire soit à "une classe de mer" où vous partez avec un professeur vers la côte de brise-d'Azur dans les Bois des Chants Eternels, gagnant ainsi 5% de physique.

Comment sait-on entre quels paliers nous sommes ?
Le palier en cours sera celui qui est en train de clignoter tandis que le(s) palier(s) déjà validé(s) restera(ont) fixe(s). De plus à coté de la compétence en question vous aurez le pourcentage d'expérience comme ci dessous :

Connaissances en Histoire et Langue Sin'Dorei : (25%)

Comment sait-on quand nous somme arrivé au maximum ?
Lorsque l'on arrive au maximum, premièrement nous atteignons les 100% et deuxièmement la jauge pleine se met à clignoter, indiquant que c'est bon, tout est ok !

Est il possible de perdre des Compétences ?
Il est possible de perdre ses compétences et ses paliers si l'absence d'un personnage est récurrente. Un personnage qui est là très souvent est absent pour un ou deux cours il ne perdra pas ses points de compétences, pour une absence prolongée d'un mois par contre le personnage perdra un palier (si l'absence est injustifiée car bon. On se casse les fesses à faire du contenu ce n'est pas pour qu'on nous lâche et vienne à la carte Razz).

Que faire une fois au maximum ?
Il est possible une fois au maximum de passer les "examens" (Expliqués en partie 5) avant tout les autres et ainsi avoir accès ou au cours de niveau supérieur (si on le met en place) soit avoir une place en tant que professeur ou surveillant tout en étant sous la garde vigilante de la direction.

Si il y a un second niveau, qu'y aura t-il dedans ? Sera t-il comme le premier niveau ?
Le second niveau sera exactement comme le premier dans l'usage des paliers qui iront eux aussi jusqu'à 100%, le cursus sera en partie le même avec de l'histoire toujours mais plus approfondie. En 11 à 13 heures de cours (estimation pour qu'une personne passe à 100%) Il reste nombre de zones d'ombres dans l'histoire thalassienne. Pour ce qui est de la langue en 11 à 13 heures elle sera plus que maitrisée et sera donc remplacée par de la "philosophie Thalassienne" ou de la "Poésie", pour les plus guerriers d'entre vous vous aurez l'option de prendre l'école de Combat de la Côte de Brume d'Azur, ce qui reviens à vous préparer pour le PvP et ou le PvE en recevant des conseils sur la classe le tout en RP (surement le cours le plus dur à faire pour les professeurs.) et ou en partant en "sortie scolaire" dans de vieux donjons et raids (nouveaux aussi mais chut on ne le dit pas ;p).

Pourquoi avoir choisis la place de l'Epervier et pas le raid "Le Plateau du Puit de Soleil", Quel'Danas ou encore la Terrasse des Magistères ?
La raison est des plus basiques : Nombre de personnes de l'Alliance ou de la Horde iront faire un reroll pour pouvoir suivre les cours. Il nous faut donc une zone qui leur soit accessible et sans "réel" danger. Ils seront certes encadrés par des niveaux 70+ qui "éliminerait" le danger immédiat mais reste le problème du le niveau nécessaire pour atteindre ces zones.

Y aura-t-il des cours pour les Non EdS ?
Il n'est pas prévu que des non EdS se présentent au cours, cela n'est pas interdit mais fortement déconseillé pour une raison simple : Les cours de Thalassien se font... En thalassien (C'est ballot mais c'est comme ça), probablement que les autres cours le seront eux aussi (si c'est le choix du professeur) sauf lorsque se sont des conférenciers d'autres races (Ex : Angelina Croft, une gobeline qui fera des conférences sur l'Histoire et l'Archéologie sous l'étroite surveillance de l'équipe d'encadrement. De plus le tout tourne un peu autour du culte elfique du "Soleil Eternel" ou "Belore" comme nous l'appelons en elfique donc l'attrait des "autres races" est très minime pour ce Roleplay d'étudiant.

Est ce qu'il est prévu de faire un livre où l'on peut trouver les choses que l'on voit en cours ?
C'est une possibilité à ne pas exclure. Si on arrive à faire des sortes de petits livrets cela pourrais devenir assez intéressant de plusieurs points de vus. De un pour voir tout ce qui est sceaux, cercles et Runes, de deux pour avoir des textes de base sur lesquels référer les cours et vos "recherches" (on sait bien que vous n'en ferez pas Razz ) et enfin de trois pour mettre l'histoire Sin'Dorei ainsi qu'une petite liste de vocabulaire utile à disposition.

Qu'est ce qu'un conférencier et que fait il ?
Un conférencier est un expert venant parler de ce qu'il sait, montant des théories et tentant de les prouver devant une audience plus ou moins scientifique. Cela peut devenir fort intéressant si nous avons plusieurs types de conférenciers. Certains plus penchés sur la chimie et l'Alchemie montrant des découvertes tel que "l'air Inflammable" (Expériences de Cavendish, cet "air" fut renommé plus tard par Lavoisier : Hydrogène), d'autres plus portés sur la culture et l'étude des peuple primitifs tels que les varleux et Oracles ou bien même sur le corps humain et la magie. A vous de voir votre niveau d'expertise et de proposer un petit évènement de temps à autre.






C'est toujours d'actualité ? car c'est intéressant comme truc.
_________________
Serathiel End'Tassel, Matriarche de la Maison End'Tassel. Ancienne qui revient sous un autre nom.

Dernière édition par Serathiel End'Tassel le Ven 8 Juil 2016 - 18:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 16:14    Sujet du message: Le Monastère Sin'Dorei [projet] Répondre en citant

Pour te répondre en temps que joueur derrière Lydianna : je l'ai migré sur KT car l'ambiance pvp avait finit par tuer mon envie de jouer sur le Culte. Là je reviens un peu pour revoir les anciens et autres mais une fois mon évent fait je verrais si je continue à jouer ou non. Donc pour l'instant je ne prendrais pas la direction mais si cela te tente tu peux reprendre le projet ca me dérange pas. Tout est déjà noté. Il reste que des textes fictifs à écrire pour la gloire de Belore.

Revenir en haut
Laureline
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 141
Localisation: France
Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 16:34    Sujet du message: Le Monastère Sin'Dorei [projet] Répondre en citant

Quand Lauréline sera de passage à Lune-d'argent, elle pourrait donner des cours d'histoire et peut-être plus tard d'archéologie quand j'aurai monté sa compétence ^^. Elle étudie aussi beaucoup la magie arcanique, donc voir de ce côté là aussi.
_________________


Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 16:38    Sujet du message: Le Monastère Sin'Dorei [projet] Répondre en citant

Ah bien, car Angelina n'était plus intéressée par un poste fixe mais plus que par des conventions de temps à autre. Et donc Sarethiel ?

Revenir en haut
Serathiel End'Tassel


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2016
Messages: 35
Localisation: Manoir End'Tassel
Niveau:
Classe: Matriarche (pretress

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 17:06    Sujet du message: Le Monastère Sin'Dorei [projet] Répondre en citant

J'accepte la position que tu me propose. ET Laureline devient donc professeure d'Arcanes et d'Histoire de ce que j'ai compris. Comment vas tu faire pour mettre les changements ? Avec les droits de modérateurs ?
_________________
Serathiel End'Tassel, Matriarche de la Maison End'Tassel. Ancienne qui revient sous un autre nom.


Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 17:28    Sujet du message: Le Monastère Sin'Dorei [projet] Répondre en citant

Yep et je fais cela tout de suite.

Revenir en haut
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 62
Localisation: Lune d'argent
Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 19:22    Sujet du message: Le Monastère Sin'Dorei [projet] Répondre en citant

Zaltanas Guette-Le-Sang veut bien intégrer le corps enseignant du Monastère !
Il est fou, dément, génial quoi et veut apprendre la magie aux jeunes éleves Very Happy
_________________


Dernière édition par Sulfiria Guette-Le-Sang le Jeu 30 Juin 2016 - 13:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Serathiel End'Tassel


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2016
Messages: 35
Localisation: Manoir End'Tassel
Niveau:
Classe: Matriarche (pretress

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 13:33    Sujet du message: Le Monastère Sin'Dorei [projet] Répondre en citant

Sulfiria ne sera pas prof de combat car il manque d'expérience avec les armes. Mais plutôt prof d'arcanes. Pouvant ainsi aider les élèves a débloquer demonologie et feu gangréné au pallier 30/60/90. (voir questions réponses pour plus de détail.)
_________________
Serathiel End'Tassel, Matriarche de la Maison End'Tassel. Ancienne qui revient sous un autre nom.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: Le Monastère Sin'Dorei [projet]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.