Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours casser des blocs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 21:59    Sujet du message: Toujours casser des blocs. Répondre en citant

Bonjour !

Je vais vous parler un peu de Bloc, et plus précisément d'un jeu avec beaucoup de bloc, à détruire ou à mettre en place.
Je parle bien évidement de Minecraft. J'y passe parfois en journée ou j'y passe également en soirée afin de construire et bâtir !
Il est toujours intéressant de courir apeuré en fuyant une bande de creeper souriant qui vous colle au train alors que vous n'avez plus qu'un cœur et des marchandises précieuses sur vous !

J'ai actuellement en ma possession un petit serveur fort sympathique qui est ouvert au publique ! Bon, il est nouveau et n'a pratiquement personne car je donne jamais l'adresse, mais bref ! Je me suis dit que certains pourraient être intéressé par cette information.

Donc si jamais, vous pouvez y passer et venir partir en exploration, bâtir de somptueux bâtiment ou tout simplement aller casser des cailloux.
Ce serveur est en mode survie normal, avec l'activation du PvP. (ça évitera à certain de passer devant vous quand vous donnez des coup de pioche)

Voilà les coordonnés de ce monde fantastique qui ne demande qu'a être dompté : wonderworld.smallmine.net:27765
Le jeu n'y est qu'en 1.83 pour le moment, en raison de l'utilisation de Bukkit (permettant une fois que j'aurai compris comment ça marche), l'installation de faction, de système de monnaie et autre petite chose bien sympathique.

[Oui bon, je savais pas comme exposé ça, donc j'ai fait un bref post... zut hein ! ]

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 08:52    Sujet du message: Toujours casser des blocs. Répondre en citant

Hop ! Pour remonter l'info, le serveur minecraft est toujours actif, passé en 1.9. Le serveur est en mode survie difficulté ... Normal !

N'hésitez pas à y passer et contribuer aux constructions !

Lors de votre première connexion vous arriverez au village de départ.Vous y trouverez nourriture, équipement de base et fourniture ! Ainsi qu'une gare vous menant à...bien d'autres lieux dont la résidence de plusieurs joueurs.

Sathiñe
Relique Belore

Niveau:
Classe: Chevalière de sang

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 19:05    Sujet du message: Toujours casser des blocs. Répondre en citant

ah ça peut etre sympa ça!! t'y joues toujours?

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 21:49    Sujet du message: Toujours casser des blocs. Répondre en citant

Ouaip toujours, ça construit pépère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Toujours casser des blocs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation