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La légion est de retour !
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Siana
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 08:44    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

Blizzard a dévoilé sa nouvelle extension, qui se nomme Légion.

En gros, on ira affronter Gul'dan et la Légion sur les iles brisées. On prévoit de revoir Illidan, la tombe de Sargeras, Maiev, etc.

Des artefacts seront à disposition (bonjour la traduc pourrie), pour accompagner un personnage et seront évolutives

Des halls de classe permettront de rassembler les joueurs au sein d'une même classe (en interfaction ?) avec des sujets évolués qui iront sur le terrain en groupe

Nouvelle classe : le chasseur de démon : uniquement sin'do ou kal'do. Ca va faire plaisir à beaucoup de monde !

La version beta d'ici fin de l'année. Bon, ben faut pas trop attendre Légion avant fin printemps 2016.

Une extension sérieuse et dark, ca fera plaisir à pas mal de monde, moi ca me convient tout à fait. Plus que WoD !



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Dernière édition par Siana le Ven 7 Aoû 2015 - 09:42; édité 2 fois
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 08:44    Sujet du message: Publicité

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Vallaryn
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 08:54    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

Ce qui me fait peur avec cet extention c'est qu'on passe à un cran supérieur dans le OVERPOWER du personnage.

On sent que la fin de WoW (ou du moins la fin d'un arc narratif) se fait sentir.

Après ça à moins d'une destruction totale (comme évoqué dans la vision que l'on a avec Kilrogg) avec qu'une poignée de survivant devant rebâtir un nouveau départ pour tout Azeroth, je vois pas comment rebondir sur une suite.


Perso la refonte du systeme PVP me plait bien.
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Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image


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Siana
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 09:36    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

L'idée me parait pas mal aussi pour PvP, j'attends de voir

Quant au grosbillisme de nos personnages, bah c'est vrai qu'à un moment donné, ca devenait inévitable (cf le million de boss qu'on a liquidé)

A un moment donné, ca aurait pu me choquer, à présent, c'est compréhensible

Par contre, en RP, si tout le monde prend le melon, ca va etre très chiant
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Siana
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 10:10    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

J'attends de voir la collector, cette fois ci je risque de craquer
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Salartel Brise-Soleil
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 10:20    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

*Bave* direct j'me fais un chasseur de démon *q* et et et ces zooones elles sont sublimeees. Et ils vont ENFIN faire quelque chose de Grisetête ! Ca va donner avec Sylvanas ! Lisez leurs fiches sur le site "légion" c'est très intéressant (surtout Sylvanas, on dirait qu'elle va être confrontée à des choses très intéressantes). Xavius sera là, Maiev et tout aaaah et le comble du bonheur, ils ont ENFIN trouvé une autre utilité aux dk ! Dalaran et Achérus au dessus des iles brisées !
Ah, c'est tellement épique je sais plus où donner de la tête !

http://image.jeuxvideo.com/medias/143888/1438880782-3027-capture-d-ecran.png

http://eu.battle.net/wow/fr/legion/#artifacts
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Siana
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 14:41    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

Sur les légendaires, mon avis perso :
Citation:

En RP, pour que ce soit cohérent tout dépendra du contexte dont on le récupère.

De toute façon, la majorité des rolistes s'accordera pour dire qu'il s'agit de répliques.

Le reste fera son kikoo et alors ? On survivra, il y a bien pire (des voyages dans le temps foireux et des pandas !), et beaucoup de joueurs auront eu du plaisir.

Meme les intégristes rolistes s'en accomoderont.

C'est plutôt les joueurs Pve HL de Vanilla qui sont ennuyés. J'ai joué à l'époque mais j'ai jamais bavé sur une arme légendaire, parce que je savais qu'elle était hors de ma portée. Doit on récompenser 1% des joueurs pour leur temps de jeu et de farming ou tout le monde doit il avoir accès aux armes qui nous font rêver ?

Pour ma part, je ne suis pas élitiste et je pense que tout le monde doit avoir sa part de rêve dans un jeu. Et que même quand tout le monde l'aura, il y aura d'autres chose à courir après. Mon drake du néant, il m'a fait rêvé pas mal de temps à BC hein Very Happy

Wow finira un jour. Et on aimera aussi que ca ne soit pas que des regrets à la fin et des frustrations dont on se souvienne.

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Siana
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 14:41    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

La suite des infos sur Mamytwink

Citation:
Chasseur de Démons

•Les Chasseur de Démons portent du Cuir et commencent à un niveau supérieur au 90. Les développeurs pensent que la classe pourrait commencer entre le niveau 95 et 100.
•Un nouveau type d’armes, les Glaives, est la seule arme que les Chasseurs de Démons peuvent utiliser. Il s’agit d’une paire d’armes que vous récupérez d’un coup et qui remplissent les deux slots d’un coup. Le fait de n’avoir qu’un seul type d’armes ne pose pas de soucis dans Légion, puisque ces dernières se récupèrent via les artefacts tout au long de l’extension. Dans le futur, les Chasseurs de Démons pourraient toutefois porter les armes classiques des classes à agilité.

Général
•La date de sortie du jeu n’est pas définie.
•La cinématique n’est pas encore terminée.
•Le Fief reste en Draenor. Il ne joue aucun rôle dans Légion.
•Domaines : les domaines sont différents des fiefs. Il s’agit de lieux multijoueurs. Ce sont juste un endroit où vous allez voir vos champions en mission. Il n’y aura pas de banque ou d’hôtel des ventes. Pensez à Acherus pour les Chevaliers de la mort.
•Dans Légion, vous ne pouvez plus looter d’armes . À la place, vous récupérerez des runes qui permettront d’améliorer vos artefacts.
•Pas de réduction des caractéristiques prévue pour Légion.
•Métiers : Un grand nombre de nouveautés est prévu pour les métiers. L’équipe de développeurs assignée aux métiers est la plus grande de l’histoire de WoW. Blizzard a compris que les métiers n’étaient pas assez utilisés dans Warlords.
•Les prem’s royaume ne feront pas leur retour. La philosophie générale est de permettre aux joueurs de prendre le temps et d’apprécier le contenu à leur propre rythme. Il existe toutefois pleins d’outils tiers pour suivre les world first.

Classes
•Chasseur : l’artefact du Chasseur Survie est un javelot. Dans Légion, le Chasseur Survie est une spécialisation de mêlée qui utilise un familier. Les Chasseur Maître des Bêtes se battent à distance avec un familier et les Chasseurs Précisions se battent à distance sans pet !
•Démoniste : la spécialisation Démonologie a été entièrement retravaillée pour se focaliser sur l’invocation et les démons. Ils perdent Métamorphose, qui est désormais une capacité propre au Chasseur de Démons.

Artefacts
•Vous obtenez votre artefact au début de votre progression dans Légion. Il s’agit de l’arme que vous utiliserez tout au long de l’extension.
•Chaque artefact dispose d’un nombre d’emplacements de reliques qui déterminent d’une part les caractéristiques brutes de l’arme (DPS, ilvl, etc.) et améliorent d’autre part les traits que vous avez choisis.
•Les caractéristiques d’un artefact s’améliorent lorsque vous tuez des boss.
•Les armes et objets légendaires existants ne sont pas modifiés. Les artefacts sont présentés de façon différente.
•Il n’y a pas d’arme légendaire dans Légion.

Lore, zones et raids
•Gul’dan a été banni dans le Néant distordu et a réussi à revenir à notre époque. Il ne s’agit donc pas d’un Azeroth alternatif. La scène où Gul’dan découvre et réveille Illidan fait partie de l’histoire des Chasseurs de Démons et de la Légion. La Légion est venue pour trouver Illidan.
•Le Rêve d’émeraude sera uniquement accessible via un raid. Le raid prend place dans un cauchemar. Le rêve/cauchemar d’émeraude sera expliqué dans le futur.
•Les développeurs restent évasifs au sujet du retour d’Irion. « On verra… »
•L’apparition de Karazhan dans la cinématique était importante. Karazhan est un lieu important.
•Dalaran sera une capitale neutre, accessible aux deux factions. La version de Wrath of the Lich King restera encore accessible dans le Norfendre. Des pouvoirs antiques de la cité pourrait bien être utilisés. Elle se situe en effet près de la Tombe de Sargeras

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Caleb
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 15:22    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

Attention, c'est repris de Icy Vein, et j'ai aucune source officiel pour confirmer ça, car le coup sur le glaive est en contradiction avec le site officiel (qui parle de type d'arme pour le chasseur : épée, hache, pugilat, dague.
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Siana
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 15:43    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

Le chasseur précisions sans bete... mwarf ! ca c'est pas cool Neutral
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Siana
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 15:47    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

Pour le chasseur de démons, je pense que le glaive est l'arme principale en artefact de l'extension mais qu'il peut porter les autres armes quand même (mais du coup useless pour cette extension)
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Salartel Brise-Soleil
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 19:09    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

Apparement, y'aura un retour au cac pour les hunt spé survie. La spé bête reste pareille, la préci sans pet comme disait Siana. Et Ouais adieu le démono transformé :p Bouhahahaha !

Siana a écrit:
Pour le chasseur de démons, je pense que le glaive est l'arme principale en artefact de l'extension mais qu'il peut porter les autres armes quand même (mais du coup useless pour cette extension)

Bah en fait ce qui m'intrigue, c'est quand tu vas dans la descri du DH sur le site de wow et ils te marquent toutes les armes classiques (épées 1m, hache1m etc..) mais sur mamytwink ils te mettent qu'il n'y aura QUE des glaives.
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Caleb
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 20:16    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

Oui, tout le monde reprend l'interview de Icy Vein actuellement, et j'ai un doute sur la provenance, peut être un couac de Blizzard juste.
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Siana
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 20:43    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

Rien qui ne me choque de mon coté! En gros, le glaive c'est l'arme de l'extension qui sera un artefact

Les autres seront useless pour le demon hunter mais pourront être portées quand meme
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Adaeria
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MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:40    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/legion/actualites/legion-interviews-infos-twee…

Interview très intéressante, si tout ce qu'ils racontent n'est pas du flan de marketing (avec Blibli faut tjs se méfier), ça va être cool cette extension, malgré le fait que le big menace qui va tout détruire sera cantonnée que dans un putain d'archipel paumé (vu qu'a priori pas de destruction à la Cata de prévue)
Par contre pour le pvp sauvage je suis inquiet..j'aime pas du tout sa réponse...bon je n'en fait pas c'est pas grave, mais pour d’éventuels events rp-pvp ce peut être préoccupant, sans compter l'avenir de notre serveur dont cette activité est un des piliers de sa communauté (même chez les rôlistes)


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Siana
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MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 09:16    Sujet du message: La légion est de retour ! Répondre en citant

D'autres infos (source Judgehype)


Citation:
Chasseurs de Démons
•Les glaives Artefact du Chasseur de Démons peuvent être apperçus sur certaines captures de l'écran de création de personnage
•L'équipe a étudié la possibilité que les Chasseurs de Démons portent de la maille mais cela ne convenait pas à l'identité de la classe
•Les Chasseurs de Démons sont agiles, ils porteront donc du cuir. Ce n'est pas vraiment un problème car le butin personnel est utilisé dans la plupart des cas. Ces derniers peuvent avoir de nombreuses mécaniques d'esquive et de parade pour leur style de tanking.
•Le Chasseur de Démons est la seule classe qui pourra posséder des tatouages
•L'équipe réfléchit à l'implémentation des Chasseurs de Démons depuis Wrath. Ces derniers correspondent enfin à l'histoire et au thème de l'extension, ce qui est la raison pour laquelle ils peuvent être ajoutés aujourd'hui.
•Dans le but de battre les démons, Illidan a du s'allier à eux. Il a du sacrifier de nombreuses choses pour un grand pouvoir et les Illidari, ce qui est la pourquoi les Chasseurs de Démons ressemblent un peu à Illidan.

Classes •L'équipe n'a pas encore décidé s'il y aura une autre ligne de talents ou non, car l'arme Artefact vous proposera déjà un bon nombre de choix dans l'extension
•Les Chasseurs Survie et Précision étaient trop similaire par le passé, c'est pourquoi ils seront modifiés avec Legion
•Les Démonistes Démonologie recevront également d'importants changements, se concentrant à nouveau sur leurs démons
•Prêtre Discipline :
- Les Prêtre Discipline vont devenir des soigneurs bien plus agressifs après une autre modification d'Expiation qui la rendra plus interactive.
- Ces derniers auront toujours des soins et des mots de pouvoir, mais les soins seront maintenus en effectuant des dégâts
- Répartition proche de 50% de dégâts et 50% de soins
- Par le passé, lorsqu'Expiation était populaire, vous lanciez Smite et Holy Fire en boucle tout le long du combat et utilisiez des soins, ce qui n'était pas très intéressant. Cette fois-ci, vous pourrez lancer quelques soins à cible unique qui donneront aux joueurs un buff. La prochaine fois que vous lancerez Smite, les joueurs ayant ce buff recevront vos soins, et vous devrez rafraîchir ce buff régulièrement.
- Ces changements devraient régler la part importante d'absorption des Prêtres Discipline
•Les Prêtres Sacré seront toujours concentrés sur le soin

Donjons •L'équipe n'est pas encore sûr de la façon dont ils encourageront les joueurs à refaire les donjons pour le moment. Une fois que vous débutez les raids en Draenor, vous n'avez aucune raison de refaire des donjons, ce qui n'est pas satisfaisant. Mists proposait un meilleur compromis, où vous aviez une récompense lorsque vous effectuiez un donjon chaque jour.
•Les donjons Normal et Héroïque existeront dans Legion, mais l'équipe ne sait pas si le Mythique sera disponible dès le début. Les développeurs n'ont pas encore décidé quand celui-ci le sera.
•L'équipe aime le mode Défi et souhaite le rendre plus accessible. Son ajout dans Legion n'est pas encore certain.

Artefacts et objets •Vous n'obtiendrez pas d'arme dans Legion
•Le système d'objets bonus (De guerre, sertissage et statistiques supplémentaires) a bien fonctionné, et pourrait être étendu afin de proposer encore plus de bonus
•L'équipe a quelques idées pour le fonctionnement des Artefacts:
- Votre Artefact sera épique puis deviendra légendaire au fil du temps
- Votre Artefact sera légendaire
- Votre Artefact n'aura pas de rareté
- Le but est que les joueurs possèdent un objet qu'ils travaillent à améliorer et pouvant devenir légendaire, récompensant les joueurs ayant effectué tout le contenu de l'extension, de manière similaire à Mists of Pandaria et Warlords.
•Il n'y aura pas de mécanique de rattrapage pour les Artefacts des personnages secondaires
•L'équipe ne souhaite pas que le changement de spécialisation soit trop contraignant. Une sorte de mécanique de rattrapage pourrait exister afin d'obtenir l'Artefact d'une autre spécialisation.
•La manière dont nous obtiendront les Artefacts de la part des personnages les possédant actuellement sera dévoilée à l'avenir.
•Au final, vous serez en mesure de débloquer chaque trait de l'arbre de l'Artefact. Vous serez cependant en mesure de choisir des voies différents pour cela.
•Votre Artefact progressera avec vous durant toute l'extension
•Les reliques sont des objets que vous pouvez sertir dans l'Artefact et obtenues en récompense des suites de quêtes majeures, des donjons et des raids. De cette façon, vous obtenez toujours des améliorations d'armes des mêmes sources qu'auparavant, mais conserverez la même.
•Les Artefacts peuvent être transmogrifiés en d'autres armes, mais l'inverse est impossible.
•Il existe des armes plus intéressantes que Benediction et Anathema pour l'Artefact Prêtre
•Obtenir l'Artefact est une quête spécifique de classe et de spécialisation, mais celle-ci n'est en rien comparable à la quête du feu gangrené en terme de durée et de difficulté

Raids •Les raids sont aujourd'hui plus dur que jamais
•Les raids ont bien fonctionné pour la majorité de Warlords, mais l'équipe cherche à rendre le butin meilleur et a améliorer le système de butin personnel pour Legion.
•Des rencontres favorisant les joueurs mêlé et d'autre les joueurs distance n'est pas un problème, à condition que la différence entre les deux soit raisonnable.
•Concernant les rumeurs parlant de Sylvanas comme boss de raid : "C'est intéressant"

Halls de classe •Vous passerez moins de temps dans le Hall de votre classe que vous en passiez dans votre Fief. Vous revenez pour effectuer des quêtes, travailler sur votre Artefact, et interagir avec vos champions. Vous passerez la majorité de votre temps libre à Dalaran.
•Les égouts de Dalaran ont été mentionnés comme étant associés aux Voleurs lors d'une question concernant les Halls de classe
•Les Halls de classes peuvent avoir différentes sections. Par exemple, dans celui des Paladins, les Elfes de sangs peuvent être dans une partie différente des Marche-soleil, comme les Humains et les Nains.
•Le but de Draenor était le recrutement de sujets pour former une armée. Dans Legion, vous êtes le chef de l'ordre de votre classe et vous avez un petit nombre de héros d'élite à vos côtés. Ils compléteront et amélioreront votre expérience de jeu plutôt que de rivaliser avec vous.

PvP •Le système de Conquête disparaît.
•Le but de l'équipe est de supprimer l'équipement PvP. Il existera des façons d'obtenir de l'équipement en effectuant du PvP, mais la puissance en PvP sera en fonction de l'équipement que vous possédez et des talents PvP que vous débloquez.

Monde •La localisation des îles Brisées sera révélée à l'avenir
•L'équipe n'est pas encore sûre de la répartition de Dalaran. Les zones 'Sanctuaire' pourrait ou non revoir le jour.

Vol •L'équipe est satisfaite de la façon dont le vol a fonctionné avec Draenor. Vous devrez monter en niveau et explorer le continent avant d'être en mesure d'y voler, de manière similaire au patch 6.2.1.

Futur •L'équipe souhaite toujours sortir les extensions plus rapidement
•Legion sortira en 2016, mais aucune date spécifique n'est possible pour le moment
•La répartition du contenu et des patchs pour Legion n'est pas encore fixée
•L'extension suivant Legion est d'ores et déjà prévue
•La cinématique n'est pas encore terminée
•La refonte du système de transmogrification devrait rendre la fonctionnalité plus facile d'accès. Vous serez en mesure de parcourir les apparences que vous avez débloqué et celles que vous pourriez débloquer pour chaque emplacement, ressemblant plus à un dressing que le système actuel.
•Concernant les améliorations sociales, l'équipe a certaines idées pour rapprocher les joueurs entre les serveurs, de nouvelles façons de jouer avec vos amis, etc.. rien de définitif pour le moment
•L'équipe pense que WoW est bien plus intéressant lorsque vous jouez avec vos amis. Il est plus amusant lorsque vous pouvez rencontrer d'autres joueurs en jeu ou amener des amis avec vous et jouer ensemble.

Autre •Il y a de nombreuses surprises prévues pour les joueurs dans Legion et l'équipe ne souhaite pas que les joueurs pensent qu'il s'agit une nouvelle fois de la même chose.
•Le patch 6.1 n'a pas été nommé correctement et les développeurs auraient pu mieux faire.
•Le nombre d'abonné est plus fluctuant qu'il ne l'était car les joueurs vieillissent et n'ont plus autant de temps libre qu'auparavant. Aussi longtemps que les joueurs sont content et s'amusent en jeu, l'équipe n'aura pas cette courbe à l'esprit. Les développeurs souhaitent uniquement que vous ayez une expérience satisfaisante et valant le prix de votre abonnement.
•L'équipe ne se concentre pas ni ne prend de décisions basées sur le nombre d'abonnés. Les développeurs se concentrent sur la création du meilleure jeu possible, tirant des leçons du passé et continuant d'avancer.
•Centrer une extension sur de nouveaux lieux et personnages, comme Mists of Pandaria, n'est pas une erreur. Il s'agissait une pause dans le fait d'avoir une importante et unique menace à vaincre, laissant plus de place à l'exploration et à l'aventure.

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