Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2015
Messages: 125
Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 21:24    Sujet du message: [Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas. Répondre en citant

Il faisait beau aujourd'hui, encore, les oiseaux chantaient, les demoiselles dévoilaient davantage de peau, il faisait chaud ! Quoi demander de plus ? Ah oui, un peu d'action.
Desniel Aube-Ardente se dirigeait d'un pas souple vers le manoir de la famille Celwë Belore, une lettre soigneusement pliée entre ses doigts gantés de cuir.
Enfin, il arriva devant les portes de la prestigieuse maisonnée. Mais il n'allait pas déranger ses habitants, oh non. Il glissa simplement sa proposition dans la fente de la boite aux lettres. Puis s'en alla en sifflotant un air joyeux.

A l'attention de l'Intendant de la Maison Celwë Belore,


Monsieur,

Je me nomme Desniel Aube-Ardente, sin'dorei au service des autres. Je me permet de vous adresser cette modeste lettre, dans le but de vous proposer mon aide. Besoin de protection ? D'escorte ? D'un sin'dorei sur le terrain ? Ou de gérer un élément perturbateur ? Je suis votre elfe.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de davantage de renseignements. En espérant collaborer bientôt avec vous.

Desniel Aube-Ardente.






Hrp : Voici sa fiche trp et un bref résumé de son histoire :

Desniel Aube-Ardente

Physique :

Desniel est un sin'dorei que l'on pourrait qualifier de « costaud ». En effet, cet elfe mesure environ 1m95 pour 85kg (surtout du muscle, mais est-il nécessaire de le préciser?). Il arbore une longue chevelure blonde qu'il noue sur le côté. Son visage, sans être le plus beau sin'dorei de tout Quel'Thalas, n'est pas désagréable à regarder.
Il prend grand soin du léger bouc qui décore son menton.

Détails notables :
-Une partie de son oreille droite semble avoir été brûlée.
-Il a toujours sur lui une paire de hachettes. Et de temps à autre une arme d'hast en supplément.

Caractère :

Desniel est d'ordinaire plutôt solitaire, cependant il apprécie avoir de la compagnie -et plus particulièrement celle de ces dames- on pourrait le qualifier de bon-vivant. Il a un tempérament calme, mais il a tendance à s'énerver rapidement si l'on l'insulte.

Résumé de son histoire :

Desniel est le benjamin d'une fratrie de quatre enfants, et est issu d'une longue lignée de Magistère. Très tôt, ses parents exigèrent de lui et de ses sœurs qu'ils suivent la glorieuse formation de mage, ce qui ne fut pas un problème pour les trois filles qui excellent chacune dans une branche. Cependant, l'unique garçon de la fratrie s'avéra être bien moins doué qu'elles. Il abandonna au bout de la première année, au grand dam de ses parents qui voulaient plus que tout qu'il soit un jour un grand Magistère.

Le jeune elfe décida de devenir forestier, sa famille n'en était pas franchement ravie, mais c'était mieux que rien. Deux années passèrent, jusqu'au jour où Desniel annonça une nouvelle fois qu'il arrêtait sa formation. Le courroux de ses parents fut terrible et la tension entre eux et leur fils arriva à son paroxysme. Quant à ses sœurs, elles se contentèrent de faire comme si il n'existait plus, il était selon elles, la honte de la famille.
Une profonde dépression gagna peu à peu Desniel, il passa de moins en moins de temps chez lui. Il arpenta les rues de la majestueuse Lune d'Argent à la recherche de n'importe quel moyen pour lui faire oublier cet horrible sentiment d'inutilité.
Il commença à fréquenter les mauvaises personnes, il n'était pas rare qu'il rentre chez lui complètement ivre, ou en sang. Mais personne ne semblait s'en soucier.

Un soir, alors qu'il revenait d'une énième rixe, Desniel trouva sa famille au grand complet dans le salon, en train de festoyer avec quelques invités de marque. L'un desdits invité s'alarma en voyant le jeune elfe couvert de sang, le bras en écharpe. Il s'écria qu'il fallait appeler un soigneur de toute urgence. Mais il fut stoppé par l'une des sœurs qui insulta froidement son jeune frère et l'intima à quitter les lieux rapidement.
Les paroles de sa sœur furent comme un coup de poignard dans le cœur du jeune elfe qui quitta la maison quelques minutes après.

Il fut hébergé chez un ami pendant un temps, jusqu'à trouver un boulot de serveur dans une auberge.
Il diminua ses doses d'alcool pour son travail et reporta son attention sur les femmes qu'il séduisait à tour de bras.


Les années s'écoulèrent. Le jeune elfe s'était trouvé une autre passion par hasard, le maniement des armes blanches, plus particulièrement les haches ou les armes d'hast. Il s'y entraina majoritairement seul. Néanmoins, arrivé à un certain stade, il demanda de l'aide à l'un de ses amis qui était bon combattant. Ce dernier l'emmenait de temps en temps avec lui, lors de mission de protection par exemple.
Finalement, lorsqu'il fut assez sûr de lui, il commença à proposer ses services, d'abord en tant que garde du corps. Puis, au fil du temps il s'orienta vers quelque chose de plus palpitant, le mercenariat. Enfin, le jeune elfe s'était rendu compte de son problème, pourquoi n'arrivait-il pas à trouver sa voie au sein des plus prestigieuses unités du Royaume ? Tout simplement car il n'aimait pas toute la discipline autour, il avait besoin d'être autonome et ne s'en était rendu compte qu'en partant de chez lui. C'est pourquoi le mercenariat lui convint bien mieux.

Durant un an il enchaîna les contrats, se faisant même une petite réputation. Mais cela ne dura pas, les morts-vivants attaquèrent le Royaume. Desniel n'eut pas besoin d'un contrat pour se battre aux côtés de son peuple, il vit nombre des siens tomber. Et comme si ce n'était pas suffisant, le Puits de Soleil fut souillé.
Lune d'Argent devait être reconstruit, là encore, il ne demanda d'argent à personne. Il aida seulement les plus démunis à se remettre du terrible assaut. Le Prince Kael'Thas s'en alla en Outreterre avec quelques courageux elfes, ce jour là, Desniel les regarda partir du haut des remparts, admirant la bravoure dont le Prince faisait preuve. Quelques temps après, le Grand Magistère Rommath revint avec le remède contre le manque de magie, la joie et le soulagement envahirent Desniel quand il ponctionna de la magie pour la première fois. Il fut d'ailleurs scandalisé de voir que certains elfes refusèrent ce précieux cadeau, pour cela il les dénigra ouvertement.

Tous les elfes ayant accepté le cadeau du Prince furent renommés Sin'dorei, les Quel'dorei quant à eux disparurent de Lune d'Argent. Peu de temps après cela, le jeune mercenaire reprit ses contrats. Grâce à cela il visita plusieurs régions qu'il n'avait jamais vu que sur une carte.

Si il aimait voir d'autres lieux, Desniel ne se sentait jamais mieux que chez lui. Il rentra lorsque le Puits fut purifié de sa souillure par le Prophète Velen.

Puis vint la guerre contre le Fléau, les sin'dorei manquant d'effectif militaire, ils furent contraints d'engager quelques mercenaire, Desniel fit parti du lot. Il fut chargé -avec deux autres collègues plus expérimentés- de protéger plusieurs personnes importantes en Norfendre. Il ne rentra chez lui qu'à la « mort » du Roi Liche. Puis enchaîna les contrats jusqu'à aujourd'hui.
_________________

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore


Dernière édition par Salartel Brise-Soleil le Jeu 23 Juil 2015 - 20:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Siana
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4 962
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 11:49    Sujet du message: [Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas. Répondre en citant

HRP : Ca me parait plutôt bon sauf le passage sur les Quel'Dorei..

C'est pas Kael qui a rejeté les Quel Dorei, mais les Quel Dorei qui ont laché Kael Thas, nuance qui a son importance.. Donc on a pas traqué les Quel'Dorei, ils se sont barrés tout seuls bien avant la reconstruction..

Pour les rerolls, je sais pas quelle est la procédure, il y a un entretien prévu ?
_________________
Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore
Haute-Conseillère de Lune Argent
Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !


Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 13:23    Sujet du message: [Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas. Répondre en citant

Mon dernier perso entrant dans la Guilde est ma chasseresse QUEL'DOREI (PAS TAPER, PAS TAPER, PAS TAPER) et j'ai eu droit à l'entretien. Donc je pense que ça va être pareil non ?
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Siana
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4 962
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 13:46    Sujet du message: [Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas. Répondre en citant

HRP: Bon faut aller voir un off co alors
_________________
Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore
Haute-Conseillère de Lune Argent
Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !


Revenir en haut
Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2015
Messages: 125
Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 20:02    Sujet du message: [Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas. Répondre en citant

J'avais même pas vu que j'avais écrit une telle ignominie ! Je vais modifier cela de ce pas !

Quant à toi Funfun...je vais la manger Very Happy

Merci pour les rep ^^
_________________

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore


Revenir en haut
Adaeria
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 831
Localisation: Taverne de Brill !
Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 20:08    Sujet du message: [Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas. Répondre en citant

 
Citation:
Asto're

Nous avons bien reçu votre demande.
Navrée du temps d'attente il a fallu que l'on sache à quelle adresse vous écrire. Nous somme disposés à vous accueillir, vous pouvez venir nous voir à notre manoir quand vous voulez.

Le Soleil Éternel vous guide

Conseillère Adaeria

*sceau de la Maison Celwë Belore*

"Notre Loyauté est indéfectible"




Revenir en haut
Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2015
Messages: 125
Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 10:20    Sujet du message: [Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas. Répondre en citant

Hrp : Je peux être dispo demain soir à partir de 19h30 jusqu'à 21h, si jamais y'a un off ^^
_________________

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore


Revenir en haut
Adaeria
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 831
Localisation: Taverne de Brill !
Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 18:54    Sujet du message: [Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas. Répondre en citant

[hrp]
Je vais essayer d'être là ! mais rien de sûr, c'est pas mes heures habituelles de co' ça :/


Revenir en haut
Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2015
Messages: 125
Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 19:02    Sujet du message: [Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas. Répondre en citant

Hrp : C'est pas urgent ^^ pas de soucis, ça peut attendre un peu
_________________

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: [Candidature] Desniel Aube-Ardente, blonde attitude, ou pas.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.