Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'adoration de Vaenarion Haut-Sang, Chevalier de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaenarion Haut-Sang

Niveau:
Classe: Chevalier de sang

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 03:21    Sujet du message: L'adoration de Vaenarion Haut-Sang, Chevalier de sang Répondre en citant

Entraîné, puis encouragé, pour finir trahit... Voilà la "Justice" qu'on n'offre au majestueux Chevalier de sang que je suis ? Pourquoi moi ? Moi, le loyaux sujet de sa Majesté le Prince Kael'Thas Haut-Soleil, Fils d'Anastarian Haut-Soleil ? Ils ont osé me punir moi ? J'ai donné sueur et sang pour que mon Peuple soit libéré de cette "Soif" monstrueuse qui nous traquait jour et nuit et qui malgré notre réussite nous hante toujours... Je suis le Chevalier Vaenarion Haut-Sang, héritier de la Maison Haut-Sang, cette même Maison noble qui a offert foyer et puissance en Outreterre, près de notre Prince ; à ce reste de Peuple qui se mourrait dans l'ombre de notre capitale démolie. Dans la douce Lumière de notre Soleil, nous prospérions, jamais les enfants du Soleil n'aurait pu tomber si ces insolents ne serait pas intervenu nous mettre des wyrms de mana dans les roues alors que nous tentions de faire renaître le Peuple Sin'dorei ! Même après ce second souffle que notre Puits de Soleil nous a donné, encore une fois, les minables sont venu gâcher la flamme du Phénix qui flambait encore sous les rayons de l'Aube. Maintenant, qu'est-ce qu'il me reste ? Une Maison traîtée comme une erreur à notre nation, une épée encore brûlante de vengence et un bouclier prêt à protéger les "vifs-d'esprits" qu'ils nous reste à nous, ô Peuple du Phénix. C'est bien moi, le Chevalier Vaenarion Haut-Sang, protecteur de ce qui est et de ce qui restera le plus puissant de tout les Royaumes en Azeroth, La Haute-Maison. Notre Prince tant chéri est partit vers les Cieux pour nous surveiller de son oeil doré, c'est à nous, Sin'dorei de retrouver notre gloire passée, avec ou sans l'aide de ce Régent qui n'a fait que profiter de la mort de son Monarque... C'est moi, le Chevalier Vaenarion Haut-Sang et je suis là de nouveau pour éclairer la route du Pouvoir à notre patrie... Je suis Vaenarion Haut-Sang.

Citation:

*Sur un parchemin de qualité, dans une écriture douce et soignée d'un encre noir.*

À la clairvoyance de la noble Maison Celwë'Belore,

Chers Intendant de la Maison Celwë'Belore,

J'interloque votre oeil bienveillant afin de vous mettre au courant de mon retour à notre si grande cité, Lune-d'Argent. Je me tiens à me présenter sous forme parchemin et encre pour l'instant à mon grand désarroi d'immédiatement vous rencontrez en chair et en os. Je suis le Chevalier Vaenarion Haut-Sang, héritier par intérim de la Maison noble de Haut-Sang. J'aimerais avoir la chance de par notre si brillant Soleil et votre si honorable présence d'entrer en contact avec votre Maison et vous-même afin d'offrir ma lame et mon bouclier à votre Maison si réputée pour être le mirroir de ce qu'est la puissance thalassienne. Je suis Chevalier de l'ordre des Chevaliers de sang dirigé par la Matriarche Liadrin qui est présentement en Draenor pour éliminer la menace démoniaque, pour ma part, je vise un objetif beaucoup moins "grandiose" que ma respectable Matriarche mais tout aussi important et utile à la supériorité thalassienne, faire partit intégrante de la Maison Celwë'Belore. Je tiens fortement à protéger et faire briller le blason de votre noble Maison qui a tellement donnée à Quel'thalas.

Avec mes plus sincères salutations, pour notre Soleil, pour le Sang, pour Quel'thalas !

Chevalier Vaenarion Haut-Sang, Chevalier de l'ordre des Chevaliers de sang, héritier de la Maison Haut-Sang.

*Blason de la Maison Haut-Sang, un soleil suivit par une goutte de sang qui coule de l'astre de feu.*

HRP :

Je me nomme Emrick, puissant guerrier d'un empire oublié... Le Québec. J'ai actuellement 19 ans alors que je vous écrit cette noble candidature qui je sais ne pourra qu'entamer un sourire des plus glorieux pour certains. *Niveau narcissique atteint 99%* J'ai terminé les études depuis deux bonnes années que je consacre maintenant à ma passion, les animaux sauvages et l'informatique sans oublier le weed. Je suis donc un jeune forestier capturant les animaux sauvages nuisibles en zone urbaine et également technicien en soutien informatique dnas une boutique à mes heures perdues... Sinon, je suis mignon, adorable, sexy et tout le tralalala habituel qu'on met pour se présenter, mais j'ai surtout un accent des plus exotiques collé à mon superbe palet.

Si j'ai de l'expérience en roleplay ? Légèrement, je suis un membre à part entière maintenant ! Avec plus de deux ans de RP sur WoW à mon actif... (Oui, seulement sur Wow, va savoir...) J'ai commencé sur le serveur Culte de la Rive Noire, puis sur Kirin Tor, puis sur les Clairvoyants, puis sur Kirin Tor, pour finir par retrouver une bestiole qui je croyait éteinte depuis quelques années déjà, ce chers et surtout très chiant Mavy ! J'ai donc avec une influence plutôt correct de sa part décidé de revenir sur mon serveur d'origine avec lequel j'ai débuter le RP... Donc, voilà c'est tout, il n'y a pas 30 000 choses à dire sur moi mis à part que je connais quelques personnes du serveur sans que vous le sachiez vraiment... Mavy m'a longtemps asticoter... (sans arrière pensée, merci.) pour que j'ose présenter ma candidature, chose que j'ai faites parce que j'adorais les membres de la Maison Celwë'Belore et le background qui les entouraient. Voilililalala ! Bisou tout ça ! #QuébecSwagUltime

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëy
Relique Belore

Niveau:
Classe: Médecin / Botaniste

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 03:27    Sujet du message: Re: L'adoration de Vaenarion Haut-Sang, Chevalier de sang Répondre en citant

Vaenarion Haut-Sang a écrit:

pour finir par retrouver une bestiole qui je croyait éteinte depuis quelques années déjà, ce chers et surtout très chiant Mavy !.

Mavy m'a longtemps asticoter

Hahin.... Tout s'explique mon cher... Mais moi je suis pour voyons sale vieille! En plus tu amènera de l'exotisme à notre guilde avec ton accent d'outremer!

Et en plus, il fait des émotes de 1012KM de long!

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 08:37    Sujet du message: L'adoration de Vaenarion Haut-Sang, Chevalier de sang Répondre en citant

HRP : Très belle candidature, j'approuve pour ma part !

Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 09:29    Sujet du message: L'adoration de Vaenarion Haut-Sang, Chevalier de sang Répondre en citant

/Hrp :
Jolie candid. Pis un québecois... rien que pour l'accent comment lui dire non ? xD
Hum ! Peut être a-til même le potentiel pour venir soutenir la cause de notre glorieuse Reine. *Ne tente pas du tout de recruter pour Dame Laenwen*

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 11:09    Sujet du message: L'adoration de Vaenarion Haut-Sang, Chevalier de sang Répondre en citant

/HRP: Non bien sur et tu fait quoi la Salamèche ? Plus sérieusement, j'approuve aussi la candidature.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 11:48    Sujet du message: L'adoration de Vaenarion Haut-Sang, Chevalier de sang Répondre en citant

Citation:

Asto're

C'est avec plaisir que j'ai pu lire votre demande, soyez certains que l'intérêt que vous portez à notre maisonnée et notre cause nous touche.
Peut être pourront nous convenir d'une rencontre en notre manoir ?
Vous avez même la possibilité d'y passer quand vous voulez pour rencontrer nos membres, le rez de chaussé reste libre d'accès.

En souhaitant vous rencontrer prochainement.

Le Soleil Éternel vous guide

Conseillère Adaeria

*sceau de la Maison*

[hrp]
Bonjour Smile

Candidature acceptée, tu peux contacter IG un off (Horemakhet, Erzan ou moi) pour poursuivre l'intégration.
En général je suis dispo tous les soirs (sauf ce soir)

Vaenarion Haut-Sang

Niveau:
Classe: Chevalier de sang

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 19:12    Sujet du message: L'adoration de Vaenarion Haut-Sang, Chevalier de sang Répondre en citant

Merci de tout vos avis positifs ! À plus tard en jeu !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: L'adoration de Vaenarion Haut-Sang, Chevalier de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation