Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Récit] Syndyraël Isa'nore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 20:54    Sujet du message: [Récit] Syndyraël Isa'nore Répondre en citant

Syndyraël Isa'nore

Ruine

Le Fléau était dans l'enceinte de la cité de Dalaran.

Une haute-elfe était dans sa maison, s'habillant rapidement d'une armure bleu doré en adressant un regard aux deux petits elfes terrifié d'une dizaine d'années.

-Ne vous inquiétés pas mes enfants, tant que maman est là, vous êtes sans danger. Dit l'elfe à la chevelure d'un noir légèrement bleuté à ses enfants.

-Et tu vas revenir, pas vrai ? Dit l'un des enfants.

-Je vous le promets. Répondit-elle avant d'attacher son sabre à son dos et de sortir du bâtiment.

Lumière, donne-moi la force de tenir, offre-moi ton pouvoir si divine soit-elle pour protéger ceux que j'aime.

La Quel'Dorei invoqua un plastron et une lame de lumière, se ruant alors sur la horde de goules et de morts en tout genre pour aller se battre. Aidant les mages à défendre leurs villes en consacrant le sol d'une lumière brûlante.

L'elfe était scintillante et robuste au combat. Continuant pendant longtemps à se battre farouchement jusqu'à ce que le Fléau prenne la fuite.

Elle en profita alors pour rentrer et chérir ses enfants. Entrant dans leur chambre en souriant dans l'idée de les revoir.

-Je suis l-

Soudainement, un tremblement de terre éclata dans une secousse apocalyptique, si puissante que le plafond s'écroula sur elle.

Elle ne sentit rien, comme si elle n'était plus. Comme si son âme avait quitter son corps pour de bon.

Mais un cri la fit sortir de sa stupeur, et elle leva avec faiblesse ses yeux pour voir son enfant recroquevillée derrière son frère qui était fièrement debout pour protéger ce premier qui hurla.

-MAMAN !

Elle leva péniblement le regard pour voir un être armée d'une arme de feu, avec un corps comme fusionné avec son armure rouge. Elle pouvait ressentir même son aura malsaine et impure.

-Je dois...sauver...mes...enfants. Dit-elle semi-consciente, alors qu'elle essaya de se battre pour ne pas sombrer dans l'inconscience.

Elle entendit un nouveau cri de son enfant, gémissant alors qu'elle essaya de faire bouger ses membres somnolant.

-Je dois...sauver...mes...enfants...

Elle entendit un autre cri, plus épouvantable alors qu'elle essaya de se lever du mieux qu'elle pouvait, se battant corps et âme pour ne pas sombrer dans l'inconscience.

Et elle réussit, se levant pour faire face à l'être démoniaque. Un gangregarde.

Son corps se mit néanmoins à trembler en voyant le corps de ses fils, l'un empalé, l'autre broyé par des flammes démoniaques.

Elle foudroya du regard le démon alors que des larmes de rage coulèrent sur ses joues. Ouvrant la paume de sa main vers lui.

-Je vais...te...crever...

Elle canalisa un sort de lumière d'une rage sans limite, avant d'apercevoir que plus rien ne sortait de ses doigts.

Et elle comprit au fond d'elle.

Elle avait perdu toute foi en la Lumière.

Comment croire une entité divine après la mort de ceux qu'elle aimait le plus dans ce monde ?

Comment croire que la divine était avec elle, alors qu'elle consacrait sa vie à la Lumière, et qu'elle venait de tout lui prendre..

Le démon éclata de rire en voyant l'elfe sans défense, s'armant de sa lame en avançant doucement vers elle.

-Alors va y, je t’attends, viens me tuer...

L'elfe fléchit ses jambes avant de bondir dans une course effrénée vers le démon pour sortir son sabre et l'atteindre.

Mais elle était trop lente, et le gangregarde le parât.

-C'est tout c'que t'a chienne d'elfe ?! Dit le démon en riant.

-Je vais...te...crever...

La Quel'Dorei continua de frapper de toute ses forces malgré qu'elle en soit à bout le démon, qui parât avec une facilité déconcertante celle-ci avant de frapper sa lame d'une telle force qu'elle chancela en arrière avant de tomber.

-C'est moi qui vais te crever ! Dit le démon en riant, avançant doucement vers elle pour la terrorisée.

-HEY ! Dit un inconnu derrière le démon qui tourna doucement la tête en arrière.

-Tiens, un nouvelle adversaire pitoyable veut se confronter à moi ?

-Hey oh ! Oh, tu-tu la touche pas ! Sinon...sinon ! J'vais te faire tellement mal que...tu vas avoir mal !
Dit un elfe complètement saoul dans une robe complètement trempée de vin.

Le démon avança vers lui en riant du ridicule de l'elfe à la chevelure d'un noir de jais.

-Et bien va y, fais-moi mal ?

L'elfe agita alors ses doigts tel un mage, mais son état ne l'aidait pas vraiment, essayant de coordonnée ses doigts avec une difficulté sans limite.

Le démon continua d'avancer vers l'elfe debout en tenant sa lame, fléchissant son bras pour donner un coup à l'elfe avant d'apercevoir pour la dernière fois une lame traverser son cou.

La haute-elfe empala le démon aussi cruellement qu'elle l'avait imaginer, le laissant tomber au sol avant de disparaître.

Elle finit par tomber au sol en prenant ses enfants, éclatant en larmes tendît que le mage la rejoignit péniblement....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation