Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résumé d'event] Guerre en enfer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vallaryn
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 217
Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 13:15    Sujet du message: [Résumé d'event] Guerre en enfer Répondre en citant

[HRP : Ceci est le résumé de l'event du mardi 07/07. Libre à vous de faire par la suite un rapport subjectif (voir mensonger)]


Vol'mar n'était pas un lieux paisible et calme. Place forte de la Horde dans la Jungle de Tanaan, de nombreux champions passaient par là avant se d’aventurer au coeur de la menace de la Horde de Fer contrôlée désormais par Gul'dan. Beaucoup ne revenaient jamais du front. Adaeria, conseillère de la maison Celwë'Belore, accompagnée du protecteur Nightwing, du recteur Horemakhet et de la nouvelle recrue Syndyraël, chevalier de sang préparaient avec inquiétude leur expédition. Quelques jours auparavant, la première expédition d'éclaireur a récolté des indices sur la position de Vallaryn Chantesort, portée disparue dans la jungle depuis plus de deux mois. Selon leurs information, elle serai quelque part au sommet de la montagne qui surplombe la jungle au nord. La principale menace ce lieu est qu'il est la source de la vase gangrénée qui souille toute la jungle et le repaire du Conseil des ombres.
Pour faire face à ce danger, la Maison a demandé l'aide du Glaive de la Lune Noire, une confrérie discrète de chasseurs de démons. Leurs talents allaient très certainement être utiles. C'est dirigé par Healleaven Fendâme qu'un groupe composé de Shindzarr, Finellia, Dragonash, Liqua, Taradae, mais aussi d'un orc indépendant Raggar s'approchèrent des Celwë'Belore. Après des préparatifs que certains impatients trouvaient trop long, l'expédition de sauvetage de Vallaryn se mis en route vers sa destination.

L'ascension tortueuse de la montagne fût rude et n'était pas sans encombres mais le groupe était suffisement nombreux et entraîné pour se débarrasser efficacement des patrouilles qui arpentaient le chemin, jusqu'à la moité de celui-ci. Ils tombèrent sur plusieurs démonistes occupés à un rituel autour d'un cristal d’énergie gangréné. Dans la bataille, l'un des orcs parvint à se faufiler au milieu du chaos et à prendre la fuite vers le sommet. Le reste de la montée était dénuée de patrouille et étrangement calme, ce qui n'étonna pas pour autant l'expédition. Arrivant au bout du chemin, une dizaine d'orcs corrompus les prient en embuscade, ces derniers avaient sous-estimé la détermination des intrus et malgré un combat qui se présentait avantageux, les "gardes" tombèrent un à un et leur chef de troupe fût alors capturé pour un interrogatoire improvisé. Le tact de Dragonash ne parvint pas cependant à tirer des informations utiles et les paroles du gangr'orc semblaient confirmer les informations de la première expédition d’éclaireurs. Le gangr'orc fut alors exécuté et l'expédition continua jusqu'à parvenir sur le plateau. Tout autour d'eux, des démons et d'autres gangr'orc occupés à des rituels et certaines patrouilles somnolaient ici et là. Il y avais bien quelques "prisonnier" mais ce-ci étaient sacrifiés ou convertis. Les orcs devenaient des gangr'orc, les draeneï des éredar. Pourtant aucune trace d'elfe.

L'attention des chasseurs de démon et des utilisateurs de magie se porta sur un groupe plus important que les autres à l'ouest du plateau, en dessous d'une grande arche de pierre. Il semblait provenir de là bas un pouvoir et une présence particulière et puissante. Avide de combat et de sang, le tauren Dragonash bondit tête baissée et chargea en hurlant vers ce groupe, bien décidé à en découdre avec du démon. Le reste du glaive puis des Celwë lui emboitèrent le pas rapidement. Devant cette charge intrépide et sans aucune subtilité, la quinzaine de gangr'ors se retournèrent vers le groupe. Celui au centre, portant un bâton de bois tordu et des épaulières formées d'os sur lesquels des crânes étaient empalés, leva sa grande main verte qui s'illumnia d'une aura sinistre. La charge du groupe fut stoppée nette par l’apparition d'un mur de flammes et d’énergie gangrénée qui grimpait jusqu'au sommet de l'arche de pierre. Au travers ils arrivaient à discerner le visage de cet orc et ils comprirent le sentiment de puissance qu'ils avaient perçu. Le premier et le plus puissant démoniste de tous les temps, Gul'dan en personne dévisageait un à un les intrus.
- Comment osez-vous interférer ici? Je vais prendre un plaisir à vous briser.
- Seigneur Gul'dan, annonça une des silhouette d'orque en s'avançant. Laissez moi me charger de ces intrus. Laissez moi l'honneur vous prouver ma loyauté.
Gul'dan dévisagea l'orque du coin de l’œil et resta songeur un instant.
- Bien... Occupe-toi d'eux et revient me rapporter leurs âmes... ou ne revient jamais.
- Oui seigneur.

L'orque commença une incantation et dressa alors une barrière protectrice autour d'elle alors que Gul'dan disparaissait peu à peu, se téléportant loin du combat à venir. Avec sa disparition, le mur de flamme se dissipa et laissa place à une ligne entière de guerrier gangr'orcs devant deux démonistes et l'orque chef en retrait et en hauteur. Cette dernière commença à incanter un sort puissant dans l’énergie gangrénée tout autour d'elle.
Devant ce rempart et le danger, le groupe exécuta une vaine tentative de fuite. Le groupe fut alors scindé en deux quand trois Nathrezims plongèrent depuis le ciel, écrasant au passage le recteur Horemahket. Blessé le mage tenta de s'éloigner de ces démons alors que les deux groupes tentèrent de riposter. La ligne des guerriers gangr'orcs se contentait d'observer le combat acharné des intrus, en restant à bonne distance, ayant comme but premier d'empêcher quiconque d'interrompre l'incantation de la Grande démoniste, aidée par deux de ses confrères.
Une lutte sans merci se livra contre les trois démons qui semblaient invincibles. Malgré les puissantes attaques de l'ensemble des combattants, les démons tenaient debout. Tous se focalisèrent sur le combat. Les démons tentèrent d'incanter de puissants sorts de destructions mais un seul parvint à faire de l'effet. Le chevalier de la mort Liqua s'éffondra après de rudes échanges. Raggar traina le corps de l'elfe inconscient et parvint de le placer à l'écart du combat avant que la magie nécromantique ne réveille un Squellette qui s'occupa de transporter son maître jusqu'à Vol'mar. Affaibli Horemakhet tenta de puiser dans l'energie du sang gangréné qui se répandait autour de lui, le ponctionnant sans pour autant le boire mais la puissant que le sang renfermait lui fit perdre ses sens et l'équilibre. En réaction, la chasseuse de démon assomma le recteur l'empêchant ainsi de succomber au risque d'une perte de son contrôle. Alors que les forces de chaque combattant s'épuisèrent peu à peu, Nightwing implora sa foi de lui accorder la force d'abattre les démons et frappa à plusieurs reprises coordonnant ses assauts avec des attaques héroïques d'Helleaven et de Dragonash. Le premier des trois démon parvint enfin à être vaincu au bout de plusieurs interminables minutes de combat. Malheureusement il en restait encore deux. Le doute s'encra dans l'esprit de chacun et ils focalisèrent leurs attaque pour tenter d'abattre le deuxième tout en adoptant une stratégie de replis. Quand ils parvient après de rudes échanges mortels à l'abattre, il était déjà trop tard. Alors qu'ils cherchait à prendre la fuite, d'autres renforts gangr'orcs les avais encerclés. Au même instant la terre se mis à trembler sous la puissance que la démoniste orque canalisait depuis le début du combat. Plus qu'un simple sort, elle venait d'arriver au terme d'un rituel de destruction.
La peur s’empara du groupe quand le troisième démon s'envola à l'écart et que les gangr'orcs continuaient à les encercler. Il n'avais plus aucune possibilité de fuir. Ils comprirent que leur mort était proche. Au dessus d'eux un nuage de flammes gangrénées de la taille d'une étoile de fer se formait et sonnais leur glas. Ce nuage s'agrandissait rapidement au point de de prendre la taille du cercle que les gangr'orc formaient autour de l'expédition. En l'espace d'un instant la masse de flammes volantes vertes se mis à fondre verticalement en chutant droit sur le groupe, l'orque hurla un ordre. Un ordre qui surprirent l'expédition puisqu'il était exprimé en Thalassien. "A TERRE"
Obéissant d'instinct chaque membre du groupe à l’exception d'Horemakhet déjà étalé au sol se coucha à plat ventre alors que le feu ravageur fondait sur eux jusqu'à près d'un mettre du sol avant de soudainement dévier de sa trajectoire s'étalant tout autour tel un raz de marée vers les Gangr'orcs qui les encerclaient jusqu'ici. Les plus réactifs eurent à peine le temps le lever inutilement leurs boucliers avant de hurler brièvement de douleur quand les flammes les dévorèrent. Au bout de trois secondes le feu disparût ne laissant derrière lui que les pieds encore fumants des gangr'orcs, le reste du corps os compris réduits en cendres et étalées par le souffle quelques mètres en arrière. Alors que le groupe se releva lentement l'orque courrait vers eux, baignant dans une vile lumière verdâtre. Sa silhouette se changea dissipant l'illusion majeur. En lieu et place de l'orque, se tenait une elfe aux cheveux gras, le visage sali et les vêtements en triste état, mais c'est bien à sa voix que le groupe pu reconnaitre Vallaryn.
"Courrez!!! Vite! Il va revenir! On a plus de temps"
A peine eu-t-elle le temps de crier et de rejoindre le groupe que Gul'dan réapparu derrière de là où il avais disparut.
"Ainsi c’était toi dont je sentait le pouvoir. Pour cette trahison tu va souffrir toi et tes amis. DETRUISEZ-LES!"
En quelques secondes venant de tout le plateau, des gangr'orcs convergèrent vers le groupe, mais cette fois, un accès était libre jusqu'au chemin vers la jungle en contrebas. Tous se retournèrent vers ce dernier repoussant toutes les limites physiques de leurs corps, baignés dans l'une des plus grandes poussée d’adrénaline qu'il eure de leur vie. Même Taradae oublia son initiative de partir discrètement avec le recteur Horemakhet inconscient et suivi tout le groupe. Il n'y avais plus aucune importance quelconque. Adaeria oublia sa place de Conseillière, Vallaryn oublia sa haine contre le tauren géant qu'elle avais bien reconnu Dragonash, Dragonash oublia sa soif de combat et d'or, Nightwing oublia sa foi pour les titans. Tous perdirent presque leur identité dans la course n'obéissant plus qu'à l'instinct animal le plus primitif : la survie. Alors que plusieurs orcs gangrénés les prenaient en chasse, que les démonistes faisait pleuvoir des sorts destructeurs sur eux, le ciel se noircissait de démon. En plus des attaques, le groupe du esquiver les chute d'infernaux et garder tant bien que mal certains ennemis à distance. Une armée entière infernale ne tarda pas déferler de la montagne. Tous furent blessés pendant la fuite, certains mortellement mais l'adrénaline dans leur sang leur faisait ignorer la douleur et ils continuèrent jusqu'à quitter le chemin pour s'engouffrer dans la jungle. Courrant entre les arbres et enjambant ou brisant les épaisses racines ils courraient tous en direction de Vol'mar, suivi de peu par la Légion. Alors qu'il apercevaient enfin les remparts en bois de Vol'mar, l'expédition se retrouva prise au piège entre les feux croisés de la Horde postée sur place et les chutes d'inferno, attaque en piqué des démons volants de l'autre. Les trolls de Vol'jin escortièrent l'expédition et une fois le dernier rescapé sauvé de l'autre coté des remparts, la légion rebroussa chemin, pas suffisamment nombreuse cette fois pour assiéger toute la garnison de Vol'mar et des nombreux champions sur place.

La plupart des survivants de cette expédition s’effondrèrent peu de temps après d'épuisement total et predirent connaissance à cause des trop lourdes blessures reçues pendant la course. Les guérisseurs de Vol'mar s'empressèrent d'assigner les premiers soins et de stabiliser les mourants avant de convier les mages d'ouvrir un portail vers un lieu sur. Reconnaissant l'emblème de la Maison Celwë'Belore, ils ouvrirent alors un portail pour Lune d'Argent.

La mission a coté cher entre terreur et sang, mais grâce à l'unité de tous, aucune perte n'est à déplorer. Tous garderont un souvenir marquant de cette aperçu de ce que peut être l'enfer.
_________________


Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vallaryn
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 217
Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 16:48    Sujet du message: [Résumé d'event] Guerre en enfer Répondre en citant

[HRP posté coté Glaive ( http://glaive.xooit.org/t281-R-sum-d-event-Guerre-en-enfer.htm ) aussi, une ellipse semble être la seule façon actuelle de gerrer les conséquences de l'event. Je vous invite à lire les réponses d'Helleaven et la mienne ^^ ]
_________________


Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image


Dernière édition par Vallaryn le Ven 10 Juil 2015 - 10:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Adaeria
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 831
Localisation: Taverne de Brill !
Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 18:28    Sujet du message: [Résumé d'event] Guerre en enfer Répondre en citant

[hrp]
Je viens de lire la discussion, oui l’enlèvement est possible à Vol'mar, tout le monde était hs là bas et la seule encore capable de remarquer quelque chose était occupée à récupérer Adae (c'est Crynette) tu peux donc parfaitement indiquer à Helleaven que ça peut partir de là, reste maintenant à Hore de gérer la chose.

Edit : indique le sur leur forum par contre, que tous les membres le voit, qu'on ne passe pas pour des aigris qui ne veulent jamais rp dès qu'on les titille un peu trop.


Revenir en haut
Lænwen Il'Thirien


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 18:57    Sujet du message: [Résumé d'event] Guerre en enfer Répondre en citant

[Edit de la Conseillère]
Je te conseille de voir directement avec Horem et Helleaven en ce qui concerne l'implication du Soleil Éternel dans cette histoire, inutile d'étaler vos différents sur notre forum et créer un drama de plus.

Merci beaucoup Smile


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: [Résumé d'event] Guerre en enfer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.