Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Lune d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 10:39    Sujet du message: La Taverne de Lune d'argent Répondre en citant

Bonjour !!

J'avais déjà brièvement prévenu en jeu, mais ayant une période de connexion très aléatoire durant les deux mois qui arrivent, je ne pourrai assurer l'ouverture de la Taverne.

J'ai donc besoin d'une ou plusieurs personne volontaire pour assurer l'ouverture le lundi de 21h à 23h/minuit.

Vous êtes libre des prix, animation etc. Les seules conditions sont le premier verre offert et une tenue éventuelle que je peux fournir !
Je fourni également un bon stock d'alcool.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felendïel
Relique Belore

Niveau:
Classe: Prêtresse
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 19:24    Sujet du message: La Taverne de Lune d'argent Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer que la Taverne des Mille Soleils reprend du service ce lundi soir à 21h ! Elthis a décidé de prendre un peu de repos et laisse la place à sa soeur Avanalys, tout aussi morte que lui, pour continuer à vous servir des verres avec le sourire et bonne humeur.
(Famille la moins chanceuse d'Azeroth ? On en tient une bonne couche, j'avoue.)
Pour l'occasion, tous les vins et les bières seront vendus à une pièce d'argent seulement. N'hésitez pas à nous rendre visite !

"Aux Mille Soleils ! Vous viendrez pour un verre, vous resterez pour l'atmosphère !"

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 08:29    Sujet du message: La Taverne de Lune d'argent Répondre en citant

Hop ! Voici un petit message pour remettre à jour les infos.

Pour la Taverne, il y a une ouverture maintenu et obligatoire un Lundi sur deux. Jour où vous êtes sur de tomber sur l'ami Elthis.
Après les semaines où il n'est pas là, c'est à dire une fois sur deux, les autres employé de la Taverne peuvent y être selon leur horaire et dispo.

Je vais créer un évent calendrier régulier pour toute les personnes motivées à y servir des verres ! Comme ça, les barmans et barmaid pourront voir s'ils peuvent/doivent venir !

Évidement, je vous invite à vous signaler si vous souhaitez travailler Aux Mille Soleils ! Il y a certain accès en plus et un titre ronflant à la clé.

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 21:44    Sujet du message: La Taverne de Lune d'argent Répondre en citant

Coucou !!

Alors je me propose avec Nirel pour tenir la Taverne !!!

Jolie petite elfe qui a fait pleins de boulots différents dans sa petite vie !!!

Voilàààààà Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: La Taverne de Lune d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation