Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tarenas Porte-Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarenas

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 20:32    Sujet du message: Candidature Tarenas Porte-Lumière Répondre en citant

Biographie IRP :
Tarenas Porte-Lumière, fils d'une famille de noble connu à Lune-d'Argent pour leur pratique de la Lumière, suivi ce chemin depuis sa tendre enfance. Élève studieux, il réussit vite l'Académie avec les félicitations de ses compères. Lors de l'invasion du Fléau, il perdit sa sœur, Eva, avec qui il était très proche et jura de la venger. Lors de sa quête, il rejoignit l'Aube d'argent qui deviendra plus tard la Croisade d'argent. Il rencontra l'Elfe de sang Elaë, un paladin, lieutenant de la Croisade et surtout son supérieur. Il participa à l'assaut de la Citadelle de la Couronne de glace puis il continua à combattre les restes du Fléau après la chute du roi-liche. Exténué il retourna à Lune-d'Argent pour prendre un léger repos.

Du genre timide, il ne viendra pas forcément vous adressez la parole si vous ne l'avez pas fait en premier. Il peut être aussi très rapidement gêné.

HRP :
Donc bonjour, je me présente, Ugo (SANS H S'IL VOUS PLAIT ! Sad), 16 ans, copain Mavy (<3).
Cela fait maintenant presque 1 ans que je fais du RP, principalement côté Alliance (Me frapper pas :'()
Je suis assez nul en orthographe, désolé, bien que je fasse des efforts pour ne pas brûler les yeux. ^^
Je joue sur WoW depuis 4 ans (Mi cata vers la fin précisément).

Si vous avez d'autre question, n'hésiter pas à me le demander. Smile

A très vite !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëy
Relique Belore

Niveau:
Classe: Médecin / Botaniste

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 21:02    Sujet du message: MA REPONSE Répondre en citant

Bah je pense que mon avis est clair! Mouhaha

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 09:06    Sujet du message: Candidature Tarenas Porte-Lumière Répondre en citant

HRP : Bienvenue par ici !

Un petit lien RP avec la Maison pourrait être sympa dans ton post pour introduire ton personnage

Un officier de la Maison te contactera pour te proposer un entretien

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 10:14    Sujet du message: Candidature Tarenas Porte-Lumière Répondre en citant

[ Bonjour ! Pour faire suite à la précédente réponse, un petit lien avec la maison serait sympathique.
Après je sais de source sur que tu souhaite rejoindre la maison d'un point de vue Hrp avant une intégration total en Roleplay. (Tu as déjà cédé à Mavy maintenant il faut t'acclimater ^^)

Donc une fois le petit lien mis, nous pourrons lancer un guildage et une période d'essai si personne n'y voit de problème.]

Tarenas

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 15:09    Sujet du message: Candidature Tarenas Porte-Lumière Répondre en citant

Pendant son repos Elaë vint à sa visite et lui proposa de rejoindre la maison Celwë'Belore. Il accepta se disant que c'est une autre manière de venger sa sœur, ils partirent donc tout les deux afin de rejoindre la maison.

HRP :

Voila voila, même si je sais que c'est un tout petit peu (trop) court, j’espère que cela suffira Very Happy
Après en ce qui concerne le RP, je pense (du moins j’espère aussi !) que je m'acclimaterai autant IRP que HRP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Candidature Tarenas Porte-Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation