Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une missive discrète, portant le sceau de l'Académie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragønash

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 10:12    Sujet du message: Une missive discrète, portant le sceau de l'Académie. Répondre en citant

Salutations, Demeure des nobles Elfes Celwë Belore.

Permettez que je me présente : je me nomme Kruxxy Écrouage, intendant de l'Académie de la Lune Noire.

Deux membres de votre prestigieuse Maison m'ont confirmé avoir connaissance de notre existence. J'ignorais, en revanche, s'ils étaient au courant de notre rôle dans la magnifique cité de Lune-d'Argent.

Car il est vrai que nous sommes jusqu'alors restés discrets quand aux activités de nos chers et estimés voisins.

Pourtant, une relance administrative nous pousse à vous contacter, afin de faire un point et un bilan financier sur vos richesses actuelles...et leur mode d'obtention.

Aussi vous prierai-je de prévoir une date de rendez-vous à laquelle une petite équipe viendra inspecter les contenus de vos coffres jusqu'ici, je l'imagine, protégés et inviolables.

Si vous souhaitez faire avancer au mieux l'enquête par votre coopération, vous serez assez aimables de préparer une liste non-exhaustive de vos artefacts potentiellement dangereux.

Sachez que je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions. Elles seront toujours moins délicates que celles que je risquerai de vous poser lors de notre entrevue.

Au plaisir de notre prochaine rencontre.

Kruxxy Écroublard. Intendant de l'Académie.

HRP : Petit rappel toutefois, l'Académie sert de couverture en RP à la Confrérie du Glaive de la Lune Noire. Même si vous avez des soupçons, aucune preuve n'a pu être fournie de la concordance de ces deux groupes. A bon entendeur. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 11:41    Sujet du message: Une missive discrète, portant le sceau de l'Académie. Répondre en citant

Errant dans le vaste manoir en quête d'Erzan El'Nash, Horemakhet Né-du-Soleil pénétra logiquement dans le cabinet de l'intendant. Sorte de succursale des archives de la maison, la piéce était encombré par un océan tumultueux de papiers, couvrant un spectre aussi divers que les lettres de thuriféraires dévoués, voire des déclarations d'amours passionnés, aux anonymes menaces de mort et de séquestration.

Mais nulle trace du roturier boiteux, éborgné et porté sur la boisson qui dirigeait la noble maison en l'absence de la matriarche Siana Celwë Belore.

Désappointé, Horemakhet s’apprêtait à rebrousser chemin, lorsqu'une lettre négligemment déposé sur ce qui fut un bureau, mais ressemblait depuis bien des années à un cratère vomissant un flot ininterrompu de papier, attira son attention.
Elle était marqué par un sceau énigmatique, que le Recteur-Ou plutôt "Vizir de son altesse dame Lænwen" n'eut aucuns scrupules à briser, pour le bien de Quel'Thalas et pour satisfaire sa curiosité juvénile.

Il déplia le contenu de enveloppe qu'il s'empressa de lire. A chacune des lignes, le visage sourcilleux du recteur se renfrognait davantage jusqu'à ce que l'ultime répétition de ce nom "Kruxxy Écroublard " dont les consonances gobelines lui arrachérent un définitif soupir dédaigneux, accompagné évidemment du brusque rejet de la lettre décacheté.

Quittant la pièce dans une tempête de soierie pourpre, le jeune magistère grommelait à mi-voix:

Par le Soleil Éternel, J'aurai mieux fait d'épargner à notre intendant la lecture de ces inepties en déchirant cet horrible papier ! Qui donc sont ces bravaches importuns qui osent imposer à la maison Celwë Belore à un chantage aussi grotesques ? Comment peuvent-ils seulement imaginer que l'intendant Erzan obtempère et s'incline obséquieusement devant une telle forfanterie ?

Et ce terme...La missive ne parlait-elle pas d'enquête ? Le nom de Celwë Belore a t-il dans l'esprit de ces pendards autant de valeur que celui d'un brigand ?
Ils ne verront pas l'ombre de la lueur de nos artefacts, ils en sont indignes.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 16:25    Sujet du message: Une missive discrète, portant le sceau de l'Académie. Répondre en citant

Arrivant au même moment.

Vous êtes au courant que personne ne doit entrer dans le bureau de l'Intendant, quand il n'est pas là, pas même vous ? Oh c'est vrai vous êtes tout permis ici... Mais bon, faites moi voir ça ? Prend le parchemin et le lit Allons bon... Le Gobelin repart à l'offensive... NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN GOBELIN! Reste plus qu'a savoir ce que déciderons la Conseillère et l'Intendant.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 20:09    Sujet du message: Une missive discrète, portant le sceau de l'Académie. Répondre en citant

Un parchemin cacheté portant le sceau de la Maison Celwë Belore est déposé à l'Académie. en 'louvrant vous pourrez y découvrir un message écrit à l'encre Rouge.

Citation:
Salutation, Intendant Kruxxy Écrouage,

Je vous fais parvenir cette lettre en réponse à votre requête.

Je vous avouerai sans détour que je suis surpris qu'une académie enseignant sur divers sujets soit en charge d'une enquête administrative financière.
Nous avons plus pour habitude que vos plus estimés confrères de l'Académie capturent nos Dignitaires et les interrogent sur les rumeurs habituelles d'activités démoniaques qu'on porte à l'encontre des grandes maisons Sin'dorei. Avoir soutenu le Prince à l'époque de sa chute ne veut pas dire qu'on siphonne des démons dans notre Cave.

Comme vous l'aurez compris avec ma digression , je me vois donc dans le regret de décliner votre demande à cause de soupçons quant à la véracité de votre mission et son réel objectif.

Je finirai simplement en pensant qu'il n'y a aucun corrélation entre l'état de nos finances et les artefacts historiques en notre possession. Vous pourrez d'ailleurs en observer quelques un en exposition au Musée de Lune d'argent. Nous aimons prêter des Œuvres de notre collection privée.

Que le Soleil Éternel vous garde,

Erzan El'nash,
Intendant Celwë Belore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: Une missive discrète, portant le sceau de l'Académie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation