Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mïrrødïn Mi-Sauvage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 19:20    Sujet du message: Mïrrødïn Mi-Sauvage Répondre en citant

Depuis quelques jours, une nouvelle Traqueuse a rejoint les rangs de la Maison Celwë Belore, elle n'est pas comme les autres, Mïrrødïn Mi-Sauvage a été élevée par des Lynx. Mais qui est elle réellement ?

Mïrrødïn Mi-Sauvage a été abandonnée peu de temps après sa naissance par ses parents dont on a plus aucune trace ni aucun indice pour les retrouver. Tout ce que l'on sait c'est que la Mi-Sauvage est née quelques années avant l'Invasion du Fléau, les temps étant difficiles à cette époque, cette époque était celle de la guerre contre les Trolls Amanis. Cette guerre avait déjà fait des ravages considérables. Il y avait des jours, peu nombreux, de paix où aucune attaque n'était tenter. Ce fut un de ces jours là que les parents de Mïrrødïn choisirent pour aller faire une promenade en forêt, des rumeurs couraient sur le fait que les Amanis tendaient des embuscades et tuaient froidement les imprudents. Alors qu'ils avançaient avec prudence, les parents de la Mi-Sauvage furent sauvagement massacrer par des Trolls Amanis, avant de mourir, la mère de Mïrrødïn la cacha et tenta de faire taire ses gémissements. Un Lynx adulte fut attiré par les pleures du bébé, il s'approcha lentement, avec prudence et vit la mère morte tenant son bébé, il renifla le petit paquet et vit le jeune poupon qui lui souriait et lui tendait les bras. Au lieu de la laisser sur place, le Lynx pris le bébé avec lui et l'emmena jusqu'à sa tanière, dans les immense forêts de Lune-d'Argent, à l'abri. Lorsqu'ils arrivèrent dans la tanière, la compagne du Lynx releva la tête et vit le bébé, sans doute grâce à Mère Nature et aussi parce qu'elle attendait des petits, elle accepta la toute jeune Elfe qui fut élevée comme une véritable Lynx. Les années passèrent et Mïrrødïn appris à chasser comme une véritable Lynx, elle établit rapidement un lien fraternel très puissant avec Innistrad, un Lynx qu'elle considère comme son frère, élevé par les même parents.

Au fil du temps, des rumeurs faisant état d'une Elfe vivant parmi les animaux parvint jusqu'aux murs de Lune-d'Argent, le Régent ordonna sa capture par tout les moyens. Une grande battue fut ordonner mais se solda par un échec retentissant. En effet, Mïrrødïn était tellement vive et rapide qu'elle parvenait à déjouer chaque piège qui lui était tendu. Une Forestière parvint cependant à faire sa description, la Mi-Sauvage était de taille normal, fine, cheveux couleur rouge bordeaux et ses yeux portant plus sur le bleu que le vert. Était-elle d'origine Quel'dorei ? Tout ce que la Forestière parvint à comprendre était ce mot "Mïrrødïn", son nom ? Ainsi fut-elle nommée et le surnom de Mi-Sauvage fut rajouter, car Mïrrødïn était une véritable sauvage et se déplaçait toujours avec Innistrad, le Lynx.
Personne, même elle ne sait quelles sont ses origines, si elle est Sin'dorei ou Quel'dorei, si elle connaît l'histoire du Royaume de Quel'Thalas. Une chose est sur c'est qu'elle ignore totalement qui est Kael'Thas Haut-Soleil et ne tentez surtout pas de vous en prendre à sa "famille", vous pourriez amèrement le regretter.
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.