Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la fin, nous servons tous.... la Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 14:25    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 14:40    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

Franchement, blizzard nous a habitué à mieux en trailer de patch, qu'on compare avec celui du Siège Orgrimmar ou encore celui du puit solaire, ça fait mal au cul tellement c'est naze.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 16:06    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

C'est juste un trailer hein, pas besoin de s'énerver dessus

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 16:33    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

Par rapport à celui du siège d'Orgrimmar, il est vrai qu'il est moins...ambitieux. Mais je garde en mémoire le traumatisme de la 4.3, cela permet de relativiser.
Et puis, Gul'dan est particulièrement savoureux dans son rôle; surtout face à un Grommash que je qualifierai de loqueteux, réduit à voir son salut dans les bourreaux de son idéal.

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 17:33    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

C'était quoi le traumatisme du 4.3 ?

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 17:37    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

Le trailer de la 4.3 ? Une cinématique sobre, voire franchement minimaliste, et qui faisait pâle figure devant celle de la 4.2.

https://www.youtube.com/watch?v=4JkGZC7LyFM

Dernière édition par Horemakhet né-du-soleil le Jeu 18 Juin 2015 - 18:14; édité 1 fois
Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 18:04    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

J'apprécie plutôt bien la cinématique, bien que j'approuve qu'elle est moins bien que les autres.

-Est-ce que c'est moi ou je trouve que la voix de Guldy devient de plus en plus maladif, à en faire mal mes pauvres oreilles ? Sad

Et puis au moins, on en apprend pas mal pour une simple vidéo, est-ce que Grommash se rebelle vers le côté Lumineux de la force ?

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 18:13    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

Velen a dit quelque chose un jour : "Un Orc peut changer et se repentir." Sauf que Grom Hurlenfer est peut-être un Orc ultra balèze, sa fierté reprendra le dessus. Il acceptera qu'on l'aide à se venger de Gul'dan mais après je le voit bien revenir à sa première occupation: Tenter de nous anéantir. Je me trompe peut-être mais je dit prudence concernant Grom.

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 15:36    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

Funéral le Loup Solitair a écrit:
C'est juste un trailer hein, pas besoin de s'énerver dessus

C'est une impression un trailer, et d'habitude blizzard habitue à mieux, perso j'aime rester critique dessus du coup même si ça n'engage pas la qualité du patch c'est souvent un bon indice. :> Comme cité Horem la 4.3 était à l'image de son trailer !

Après, mon impression mitigé sur Warlord est global, pas juste une question de vid. ^^

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 18:33    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/spoilers-cinematiques-d-introduct…

Hum...Ceci n'est qu'un-nouveau-contretemps.

Dernière édition par Horemakhet né-du-soleil le Mer 24 Juin 2015 - 19:22; édité 1 fois
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 18:01    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

Oky... Bon... Règle numéro une de survie en milieu hostile: Ne jamais faire de pacte avec un Érédar. Pauvre Gul'dan, j'aimerais pas être à sa place... Ça se trouve, il va se retrouver face à Sargeras ? Après tout, on ne sait pas où mène le portail qu'il a ouvert pour invoquer Archimonde, Argus ? Moi je suis ouvert au débat la dessus. Après, il y a quelque chose qui m'a parut bizarre, même si je pense qu'en faisant les quêtes à la Jungle de Tanaan et le raid qui va avec on comprendra pourquoi, c'est que Grommash Hurlenfer s'allie à nous, temporairement ou définitivement (Ça j'en doute), alors qu'on est en partie responsable de la mort du fiston... Après la dessus, il y a aussi matière à discuter. Donc voila, vos avis sur ces questions ? Et puis comme l'a dit Khadgar, on a pas fini d'entendre parler de Gul'dan et de la Légion Ardente, ils reviendront, ce n'était que le début. Cela me rappel un vieux proverbe Jedi qui dit "Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti..."

Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 18:34    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion Répondre en citant

1 : Grommash ignore que Garrosh est son fils, je crois.

2 : évitez les spoils un petit moment please, certains ne sont pas encore aller en tanaan, comme moi Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: A la fin, nous servons tous.... la Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation