Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Une grosse préparation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 21:14    Sujet du message: [Event] Une grosse préparation ! Répondre en citant

Voilà voilà, j'ai une grosse annonce à vous faire. Cela va faire bientôt 4-5 mois que ma prêtresse Pandarène fréquente un Clan Orc, est ce qui arriva arriva, un mariage se prépare ! J'invite qui veux venir à l'event! La date n'est pas encore fixée mais on aimerait avec mon ami une date vers les feu d'artifice de Juillet.

Comme je l'ai dis dans le titre cela demande une grosse préparation notamment des costumes, du lieux, des gens "importants", des animations RP (comme la nourriture et autres)... De ce fait je poste à la fois ce message pour vous prévenir d'une "pseudo" absence pour cause la préparation, pour vous prévenir aussi que tous êtes invités mais surtout que j'aimerais énormément de l'aide car c'est bien la première fois que je préparais un event mariage. Notre Intendant m'a proposé rapidement de l'aide si jamais mais si des gens aimeraient m'aider pour préparer ou pour venir en tant que pnj ou animateurs cela me toucherais énormément!

Voilà en espérant que ce poste sera lu.

PS : Si jamais vous avez envie d'inviter des amis hors des Celwë ne vous gênez pas ! Il y aurait le Clan Sombrevol est surement des gens hors du clan. J'aimerais faire cet event un event ouvert sur tous les serveurs CCC.
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 22:07    Sujet du message: [Event] Une grosse préparation ! Répondre en citant

Pour info: Actuellement on recherche un couturier pour nous faire les tenus pour le mariage ! ( Je peux fournir l'argent et les fournitures si jamais ) Une personne voir plusieurs pour apporter de la nourriture voir l'alcool mais surtout des femmes et hommes d'honneur! (tous cela sera préparer en RP évidement!)

Visiter le site web du posteur
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 12:12    Sujet du message: [Event] Une grosse préparation ! Répondre en citant

Félicitations et bon courage pour l'organisation

Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 10:58    Sujet du message: [Event] Une grosse préparation ! Répondre en citant

Y'a des robes de mariée pas cher à l'hv en ce moment (40 po).

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore

Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 11:18    Sujet du message: [Event] Une grosse préparation ! Répondre en citant

on en fabrique sinon ! Tu auras un celwe dans la partie "<artisan : >" :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: [Event] Une grosse préparation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation