Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVIS DE RECHERCHE: Meavy Fricsous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëy
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 38
Localisation: Du loot? Oû ça???
Niveau:
Classe: Médecin / Botaniste

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 23:25    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE: Meavy Fricsous Répondre en citant

CHAPITRE I: L'enfance de Fricsous

L'enfance de Meavy n'est pas toute rose... Ses parents, des marchands avides d'or comme tout les gobelins, ne s'occupaient pas de lui, le laissant aux domestiques Trolls...
Kwemba, sa "gouvernante", le prit sous son aile, comme son enfant. Elle décida donc de lui apprendre sa culture et de l'élever comme un troll.
Elle commença par lui faire de grands cours d'histoire sur les Loas, les dieux Trolls.
C'est BwonSamedi que Meavy décida de louer et d'honorer, encore un enfant, il avait pourtant déjà la cupidité Gobeline en lui. Mais Kwemba avait espoir que il abandonne toutes idées Gobeline pour devenir un être bon.
Meavy devînt très vite un très bon soigneur et même presque autant bon qu'un maléfisseur!
Puis un jour, rentrant dans ce qui était le salon de sa maison... Il vît son père, une dague ensanglantée à la main et sa mère riant très fort... Puis il regarda au sol... Kwemba... Mourrante. Ses parents la trouvaient trop entreprenante...
Meavy senti en lui une rage sans borne, il explosa littéralement et tua ses parents de part ses pouvoirs que Kwemba lui avait transmis...
Puis il courut vers sa "vraie mère" Comme il l'appelait, qui lui demanda de ne pas devenir comme ses parents, et de faire perdurer son héritage en l'appelant, fils.
C'est alors que Meavy comprit ce don que il avait, ce pouvoir que il avait par apport aux autres gobelins, il pouvait les mettre à genoux.
Mais très vite, Meavy devenu en quelque sorte un gobelin, gardant tout de même un côté très bon. Il se servait de ses pouvoirs pour s'enrichir, rejoignant une planque de contrebandiers, se faisant un maximum de fric!
Il resta dans cette situation 5 longues années puis vînt le Cataclysme


CHAPITRE II: Le réveil du Cherche-fric

Lors du Cataclysme, comme tout le monde le sait, Kezhan explosa littéralement et les gobelin durent fuir de l'île et Meavy ne faisait pas exception à la règle... Aillant peu d'affaires importantes à ses yeux il pris le nécessaire : Beaucoup d'or.
Meavy fuit Kezhan avec Serrelavis et s'installa durant le cataclysme dans la Planque Serrelavis où il se traça un réseau... Il collabora avec des Défias par moment et d'autres trolls de la région, recherché d'Hurlevent!
Puis vînt la campagne de Pandarie... Meavy vu un bon moyen de se faire du blé et proposa ses services au Halte de la Domination où il fût enrôlé comme soigneur derrière les lignes de défense!
Il se prélassa comme ceci mais quand les choses se corsèrent, il décida de prendre une "Permission" Et revenir à une vie plus calme... Même si le goût de l'aventure reste un de ses défauts!
Il s'en alla donc et choisi de partir dans un poste de contrebandiers... Durant quelques années pour gagner d'avantage de tunes, il sentait cet appel, et ne pouvait que le suivre... Faisant quelques aller-retour entre le Halte et son "abri" Meavy se renforça aussi bien sur le plan Pratique que théorique! Il cherchait la puissance puis soudain... Il ouvrit les yeux!



CHAPITRE III: Le renouveau

La vraie puissance résidait dans des artefacts! Il avait beaucoup entendu parler d'artefacts apportant mille et un pouvoirs! Il lui fallait les collectionner! Meavy décida donc de partir à la recherche de ceux-ci... Il en récolta en masse sans jamais avoir de problèmes puis un jour, il décida de s'attaquer à un niveau supérieur... Cet artefact était garder par des Nagas, il devait aller sur une île perdue dans les Mers du Sud. En s'y rendant, il évita la majorité des Sang-froids avec sa magie des ombres puis il le vît... Un coffre nommé "Vision de rêve"... On dit que il pouvait faire de vos rêves la réalité... Mais une Sirène Naga était entre lui et l'artefact, impossible de la contourner, il fallait se battre.
Meavy voulait l'éviter mais, dans sa maladresse habituelle, il trébucha et la Naga le remarqua.


-Mmmh Un Sang-chaud ici... Tu joues avec des forces qui te dépassent jeune Gobelin... Elle banda son arc.

-Hin hin! Je me souviens pas avoir demander ton avis le poisson! De son côté il sorti sa dague et fixa la Naga, un sourire aux lèvres

-Ce pouvoir que tu convoites, personne ne le maîtrise! Tu y perdra plus que ce que tu penses!

-La ferme! Il bondit sur la Naga qui le détourna avec une facilité exemplaire.

-Il est futile de penser que tu peux me vaincre... Tu n'es qu'un être avide de pouvoir sans aucunes force... Qu'un petit avard ... Un faible. Elle afficha un sourire satisfait et banda son arc.

-Je vais ôter ce sourire de ton village sale garce Hin hin! Et ta tête se retrouvera en ornement de mon armure! Elle lâcha la flèche qui blessa Meavy au niveau de l'épaule.

-CHIENNE! Il fonça contre la Naga mais fût accueilli par un coup de griffe en pleins visage.

-Tu es faible! Elle le fît léviter et l'envoya dans toute la salle se frapper contre des murs, Meavy saignait beaucoup et semblait inconscient quand elle l'écrasa au sol... Pourtant...

-Je suis pas... FAIBLE !!! i]Une énergie noire éclata du gobelin et repoussa la Naga. Meavy bondi et trancha une main à l'ancienne Elfe qui siffla de colère...[/i]

-Voyez-vous cela? On a peur? La Naga recula en sifflant, tenant l'endroit où devait se trouver une main. Et bien... C'est plus de toi que tu devrais avoir peur ma jolie!

La Naga se convulsa et porta deux de ses mains vers son cou et le serra de ses griffes, les planta et tomba lourdement au sol en se tordant de façons très étranges... Elle gémissait au sol dans une flaque de sang poisseux, tremblantes, continuant de serrer et lacérer son coup.

Meavy approcha du coffret et le regarda, posant les mains dessus. Il pensa : " Enfin... J'aurais ce que je veux! " Puis il l'ouvrit... Un rayon lumineux sorti du coffret, brûlant ses yeux et son visage, il sentait sa chair se calciner, sa peau craquer, l'air ne parvenait plus à sa bouche... Il lâcha l'artefact et tomba au sol en tenant son visage maintenant déformé.

-Je... Te l'avais dit... Souffla la Naga en gémissant une dernière fois puis se figeant dans la mare de sang.

Meavy ouvrit les yeux... La vision d'horreur! Il ne voyait plus rien, seulement des nuances de violet et de blanc... Il ne voyait plus les couleurs et... Et des espèce de filaments partout! Non... Il s'approcha et sentit de la puissance... C'était de la ... De la magie? Des flux Arcanique! Il tourna son regard vers le coffre qui brillait de mille feux! Oui... Il pouvait sentir la magie! Il voulut sortir et tomba dans une flaque d'eau à la sortie du temple... Il vît son visage... Gris, son nez avait presque disparût, ses dents sortaient de sa bouche en des pointes acérées et ses yeux... Il n'y avait là que des lueurs mais on devinait les yeux devenus blanc derrière. Ses cheveux aussi étaient blanc désormais... La force de cet artefact l'avait irradié! Il écuma l'île tuant tout les Nagas danss une rage folle mais toujours avec sadisme et discrétion! Puis se forma un masque avec les divers matériaux sur l'île... C'était... Un Renouveau...
_________________
« Dans le langage des jardiniers, les plantes crèvent, mais les roses meurent. »


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.