Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tereestras ☆ Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tereestras

Niveau:
Classe: Arcaniste / Givre

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 06:14    Sujet du message: Tereestras ☆ Présentation Répondre en citant

Elle n'en pouvais plus. Elle le savait bien qu'il ne lui arriverait rien, que tout se passerais bien, qu'il n'y avait aucun soucis à se faire. Mais malgré tout, elle ne pouvait pas arrêter ses cents pas déjà fini depuis bien longtemps. Un parchemin était posé sur une petite table en bois, une plume se trouvant à ses côtés. Elle n'arrivait pas à travailler si elle était autant angoisser. C'est ridicule, une Archimage, toujours pourtant aussi souriante et dotée d'une telle joie de vivre, était à présent en train de se ronger les ongles jusqu'au sang pour la sécurité d'une personne dont il ne faisait aucun doute à propos de sa sécurité. Son travail attendait et, à ce train là, elle ne pourra jamais le rendre à temps. Elle était beaucoup trop maternelle, mais ce n'était pas forcément de sa faute, c'est vrai ? C'est dans sa nature. Chacun à le droit à ses faiblesses, après tout, même les plus puissants des Hommes.

Elle souffla un grand coup. Elle ne savait que faire. La savoir si loin de sa cousine la rendait inapte à fournir un travail convenable. La savoir vagabonder au travers du monde, cela est compréhensible, tout le monde à besoin de prendre de l'air frais ou de partir à l'aventure. Mais la voir travailler pour une institution pour de dangereuses missions, malgré elle, ça lui foutait la boule au ventre. Après tout, elle n'était que sa cousine, de quel droit pouvait elle la surveiller tout le temps ?

Elle était déboussolée. Elle regarda par la fenêtre qui s'offrait sur un magnifique ciel bleuté et étoilé, de la lumière violenté venant draper ce paysage. Dalaran était vraiment magnifique, ce soir plus que les autres. Son visage avait maintenant des cernes, et les heures de sommeil commençaient à lui manquer. Il fallait prendre une décision. Maintenant. Elle ne pouvait pas continuer ainsi et se voiler la face, ça ne la mènera à rien. Elle aimait ce qu'elle faisait, son travail au Kirin Tor lui plaisait, mais elle avait besoin de changement et ce dés à présent. Elle prit un parchemin vierge qui trainait sur un meuble, trempa sa plume à l'intérieur de l'encrier, et commença.

Citation:
A l'intention de la maison Celwë'Belore,

Ce message vous parvient afin de proposer mes humbles services à votre maison. Mon nom de famille à pu vous dire quelque chose, et pour sur, vous devez déjà connaître ma cousine. Cependant, ce qu'il m'est possible de vous proposer est totalement différent. Mes très grandes connaissances en magie, plus principalement en Arcanes, devront pouvoir aider dans de nombreuses taches. De plus, je ne suis pas non plus en reste au niveau du Givre. Cependant, ce n'est pas que des compétences en combat que je vous présente actuellement, mais aussi beaucoup de connaissances intellectuelles. Même si je suis plus à l'aise avec certains aspects de la Magie que d'autres, mes ressources dans ce domaine sont bien plus étendus et je pense pouvoir dire que mes connaissances peuvent être très précieuses, je vous l'assure.

En espérant sincèrement entrer dans votre famille,
Cordialement, Tereestras Murmuresoleil

Elle posa la plume ainsi que le parchemin, souffla un grand coup et se laissa tomber sur son lit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 06:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 08:39    Sujet du message: Tereestras ☆ Présentation Répondre en citant

HRP : Belle candidature ! Okay

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 10:14    Sujet du message: Tereestras ☆ Présentation Répondre en citant

HRP : je pense que j'ai pas besoin de détaillé, c'est une très bonne candid. :> Si tu as des dispos ingame Caleb est éventuellement dispo pour jdr et vérifier que tout est en ordre avant une rencontre avec un officier en jdr ! (Recteur, Conseillère, Intendant, Sergent en l'occurence)

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 10:34    Sujet du message: Tereestras ☆ Présentation Répondre en citant

Pointe le bout de son nez.

Ah on parle de moi la ? Sergent-Protecteur Funéral "Le Loup Solitaire". Pour ma part, je n'ai pas d'autres objections, seulement quelques questions sur vos motivations à entrer au service de la Maison. Rendez-vous donc au Manoir.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 11:53    Sujet du message: Tereestras ☆ Présentation Répondre en citant

[hrp]
La rencontre a déjà eu lieu en fait :p le recrutement s'est fait IG mardi ^^ mais il fallait que l'on ai sa présentation

Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 14:50    Sujet du message: Tereestras ☆ Présentation Répondre en citant

[HRP]

Oui on avait tous prévus avec ma belle Adaeria. ♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Tereestras ☆ Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation