Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voler dans Draenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 14:37    Sujet du message: Voler dans Draenor Répondre en citant

Ca y est Blizzard a cédé, vous aurez le droit aux débuts d'une quête pour un objet légendaire à la 6.2.x, ah non pardon, juste pour voler :

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/19800551/café-avec-les-devs-le-vol-en-drae…

Citation:
Voler nécessitera de prouver une connaissance approfondie de Draenor en explorant ses zones, en récupérant 100 trésors, en terminant les hauts faits Maître des traditions de Draenor et La sécurisation de Draenor, et en atteignant le rang Révéré pour les trois nouvelles réputations de la jungle de Tanaan. Dans un premier temps, ce haut fait octroiera une monture rylak, la terreur-du-ciel majestueuse, l’une des bêtes endémiques aux cieux de Draenor. Les joueurs ayant décroché le titre de Guide de Draenor avec au moins un personnage ne pourront pas voler tout de suite, une mise à jour mineure (6.2.x) leur permettra ensuite d’utiliser leur monture volante avec tous leurs personnages de niveau 90 ou plus.

Bon plus qu'à attendre qu'ils assouplissent les conditions

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 15:33    Sujet du message: Voler dans Draenor Répondre en citant

D'un point de vie technique ils l'ont joué plus intelligent pour l'obtention du vol.

Avoir exploré complètement et usé le contenu PvE avec notre personnage principale.

Le but est simple et compréhensible, faciliter le jeu avec nos rerolls, car l'envie d'exploration n'est pas la même qu'avec notre personnage principale. (Cela rejoint le principe d'augmentation de loot des objets de quêtes une fois qu'une étape de la quête légendaire est bouclé)

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 15:56    Sujet du message: Voler dans Draenor Répondre en citant

Ca se tient et au moins Blizzard est sur qu'on a usé nos guêtres jusqu'aux tréfonds de Draenor

Est ce que ca tiendra longtemps des prérequis aussi importants ? Ca, j'en suis moins sur !

Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 16:05    Sujet du message: Voler dans Draenor Répondre en citant

Faut pas abuser non plus.

* Explorer les zones de Draenor.

Rien de compliqué, on visite.

* Récupérer 100 trésors.

T'en a plus de 200 à peu près partout et avec des cartes au trésor à acheter e n Po pour 3 fois rien pour avoir leur emplacements...

* Terminer les hauts-faits Maître des traditions de Draenor (finir les quêtes des zones)

Sachant que toutes les quêtes se trouvent facilement et se suivent très correctement, ça passe tout seul.

* Sécurisation de Draenor (finir tous les quêtes journalières d’assaut).

Une QJ Facile... d'autant qu'avec à peine 200 ressources de fief tu peux acheter celles qui te manque si tu n'as la chance en RNG.

* Atteindre le rang Révéré pour les trois nouvelles réputations de la Jungle de Tanaan.

Révéré, c'est pas exalté non plus. Je sais pas comment sont ces factions mais je suppose qu'avec les quêtes de "bonjour et bienvenue à Tanaan" ça doit déjà être bien élevé.

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 16:20    Sujet du message: Voler dans Draenor Répondre en citant

Blizzard ou la manie de retourner leur veste même sur ça...

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 16:28    Sujet du message: Voler dans Draenor Répondre en citant

Ca parait surtout très long Lodjay surtout pour des casus comme moi.

Mais je me plaindrais pas. Ca chouinera assez sans mon intervention

Ca rale déjà dans les comments judgehype sur les répute ! (sans les avoir vu )

Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 16:33    Sujet du message: Voler dans Draenor Répondre en citant

Barf heureusement que c'est long sinon ça serai tout aussi punitif pour les casu que l'a été le vol à MoP.

Le casu qui veux pex tranquille? Ben il peux pas, t'as des Fils de putes de décérébrés mentaux débiles cherchant à compenser un manque psychologique qui se font un malin plaisir de graykill. (Je me rappelle ne pas avoir pu pex Vallaryn pendant 3 jours à cause du Trèfle Noir qui se relayait pour camper à l'entrée de la Vallée des 4 vents Sad

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 16:36    Sujet du message: Voler dans Draenor Répondre en citant

Oh ben, t'en a bien qui vont trouver des moyens plus rapide pour avoir le vol avant tout le monde...

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 16:43    Sujet du message: Voler dans Draenor Répondre en citant

Vallaryn a écrit:
Barf heureusement que c'est long sinon ça serai tout aussi punitif pour les casu que l'a été le vol à MoP.

Le casu qui veux pex tranquille? Ben il peux pas, t'as des Fils de putes de décérébrés mentaux débiles cherchant à compenser un manque psychologique qui se font un malin plaisir de graykill. (Je me rappelle ne pas avoir pu pex Vallaryn pendant 3 jours à cause du Trèfle Noir qui se relayait pour camper à l'entrée de la Vallée des 4 vents Sad

Ca changera rien par rapport à MOP et à mon avis, ca sera meme pire..

Le temps que ceux qui ont du retard par rapport aux autres (genre moi qui me réabo après la guerre ^^) parviennent à remplir les conditions, ils auront été humiliés, explosés, démembrés pendant de longues soirées par ceux qui sont 100 et avec HF depuis longtemps ...

J'avoue que je préférais pex sur le Culte quand on était ben tout seul sur notre serveur ! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Voler dans Draenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation