Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Calabael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calabael

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 23:48    Sujet du message: [CANDIDATURE] Calabael Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir

IRL
Je m'appelle Tristan Gerard , je suis en cours de recherche de travail donc j'ai beaucoup de liberté pour le moment.
J'ai commencé wow au milieu de burning crusade , et j'ai commencé à développer une passion pour le rp presque immédiatement.
J'ai rencontré votre petite maison il y a 5 6 mois de cela et j'ai presque tout de suite adhéré a votre manière de rp.
depuis je participe à quelques un de vos rp.

IG
Mon personnage n'est qu un simple enfant adopté par une maison qui vient juste d être anoblie , il a une résistance naturelle pour les sorts en tout genre.Il est obéissant loyal et serviable. Et il sait très bien entretenir une maison, il n'est pas un dragueur né.

Ceci conclut ma présentation
Merci pour votre temps et désoler pour mes fautes {dyslexie}

[edit Erzan : fautes corrigés, mais attention certains mots étaient souligné par l'éditeur de texte, à prendre en compte dans l'écriture avant envoi]

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 10:38    Sujet du message: [CANDIDATURE] Calabael Répondre en citant

[Hrp]
Mes salutations,

Avant toute chose, je vous remercie de vous êtres intéressé à notre maison, nous recherchons toujours de nobles cœurs voués à la défense de notre héritage millénaire.

Concernant votre candidature à présent:
Bien que les informations Hrp (hors-roleplay, donc vous concernant personnellement et non votre personnage) puisse être intéressante pour créer des liens, il est préférable dans un premier temps d'insister lourdement sur l'histoire de votre personnage; or nous n'apprenons hélas que peu de chose sur lui dans votre candidature.

Dans l'état actuel, je vous conseil de feuilleter les précédentes candidature, par exemple celles-ci:

-http://projetsang.vraiforum.com/t2944-Candidature-Esev-lle-Plume-Sang.htm
-http://projetsang.vraiforum.com/t2852-Chevalier-de-sang-Lyanael.htm

Il n'est évidemment pas nécessaire de rédiger une biographie entière de votre personnage, mais quelques anecdotes sur ses expériences passé, ses motivations, ses idéaux sont toujours les bienvenus en plus d'une courte missive (sorte de "lettre de motivation" si le puis me permettre) destiné à un officier ou à l'intendant de la maisonnée.

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 20:33    Sujet du message: [CANDIDATURE] Calabael Répondre en citant

Bonjour,

Comme le Souligne avec attention Horemakhet, il faut développer un petit peu plus la Partie Rp, la raison de la rencontre, des bribes d'information qui mette en place les choses. Car nous jugeons essentiellement sur le Rp.

Après attention, débutant ou expert, il y aura une grosse différence dans la tailles de la partie Rp, mais il y a un minimumà respecter afin de prouver que vous avez un réel intérêt pour le rp et rejoindre notre Maisonnée ^^

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 20:40    Sujet du message: [CANDIDATURE] Calabael Répondre en citant

HRP : Bienvenue par ici !

On peut comprendre les difficultés pour la dyslexie, mais pour une belle candidature, je te recommande de taper ton texte sur word et de vérifier les fautes ainsi ou de faire relire par quelqu'un

Ca facilitera ta candidature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: [CANDIDATURE] Calabael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation