Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspharr
Alliance

Niveau:
Classe: Chevalier de sang

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 19:36    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Vous connaissez tous le jeux de carte Yu-Gi-oh certainement le jeux de carte le plus connus apres le jeux Magic.
Alors voila j'ai décidé de créer le Deck et des cartes qui sont constitué autours de notre merveilleuse guilde et aussi de Lune d'Argent en général bien entendu.
Tous ne sont pas représenté en carte mais la plupart y sont ! les skin n'ont pratiquement aucun rapport avec le votre en jeux mais j'ai choisi en fonction de comment je me représenterais vos persos dans mon Monde et en choissisant les plus beaux artwork que j'ai trouvé a mon gout voilà j'espere que vous apprécierez le travail de recherche etc...

Et ensuite Attention ! la plus puissante carte oO

Bien entendu ce n'est pas terminer il en manque encore pas mal si quelqu'un désire rajouter un perso a lui qui roleplay a L.A c'est un plaisir que je le rajouterais !
...............
.................
................
...............

.............
..........
Le vrais Erzan HAHA

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alenzanar

Niveau:
Classe: Néantomancien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 19:49    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Je suis en forme d'ombre, je suis néantomancien mais j'arrive d'être de type lumière, sympa comme concept ^^

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 19:53    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Faudrait mettre toute les cartes sous balise spoiler à la limite ! Sinon j'aime comment tu es tordu pour les titres à chaque fois, on dirait la VF de Yu gi oh x)

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 19:58    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Ayant toujours apprécié les cartes Yu-gi-oh, je ne peux qu'approuver l'idée !
Cependant, pour avoir écorché le nom de la Reine radieuse qui guidera Quel'Thalas vers un âge d'or éternel, vous méritez le fouet.

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 20:06    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

On devrait rename la première "Adaeria au gros...Poumons."

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 20:17    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Alors, je dirai juste. Parfait ! Les cartes rendent vraiment bien. ça donne presque envie de jouer au Jeu de Carte : Culte de la rive noire ! ^^

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 21:41    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Excellent ! J'adore même si je connais pas le jeu de cartes

Que d'anciens, tous mes rerolls snif, que d'émotions!

Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 21:54    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Hey ! certains collent bien en plus. Pour moi la danseuse colle aussi, enfin pour la Adaeria d'avant (ya longtemps..)

Tu les trouve tous sur Deviant les fan arts ? j'aimerai bien en voir certains en taille d'orgine.

Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 22:19    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Comment ça mage zélé ?

COMMENT CA J SUIS BLOND ?!

J'adore x)

Shalendor
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Arcastiste

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 04:12    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Shalendor l'Illuminé
*image violette/blanche*

Derien !

(Oui, je promets toujours de revenir et j'ai pas le teeeemps, je vous fais des sourires plein la tête en attendant)

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 08:24    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Nigthwing:Paria ? Et puis quoi encore ? Et puis merci pour la description, je me sens bien utile...

Ah ben ça y est... Il a réussi à énerver mon frère alors qu'il s'était calmer en se lançant dans des recherches sur notre Lignée... En son for intérieur Je me demande ce qu'il va mettre sur moi.

/HRP: Pourquoi c'est toujours moi qui ai la description la plus pourrie au juste ?

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 09:48    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Nyhra aux cheveux noirs et Vallaryn de type Lumière. WTF.

Sinon excellent.

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Lyanæl

Niveau:
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 12:02    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Enorme ! Je sais pas si c'est dû aux fait que des images ont été recadrées, mais certaines donnent des proportions... étranges x) ( genre Ellana ^^ )

Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 14:28    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Au fait il manque LNA ^^
Mais un fan art d'une dingue pyromane est ce que ça existe ? :p

Aspharr
Alliance

Niveau:
Classe: Chevalier de sang

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 15:54    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore Répondre en citant

Alors oui en effet je viens de voir quelques ptites erreurs dans le nom de Laenwen et le type de Vallaryn désolé je referrais tout ca aprés pour les proportions en effet elle ne sont pas top mais j'ai voulus faire ca pour m'amuser et j'ai pas passer enormement de temps non plus la dessus.
Pour les images vous me dites laquelle vous aimeriez avoir je vous la fil ! et content que ca vous plaisent je n'ai pas encore finis il en reste encore et pour les descriptions de nom de carte j'ai try les trucs les plus kikoo yu-gi-oh.
Ensuite chaque carte a sont effet utile dans le jeux personne n'est inutile si certains sont jaloux de l'effet de la carte de l'autre pas dites vous que sans l'une le jeux aurat un malus et que vous n'etes pas inutile mais avec les bonnes cartes de trés bon elements !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Yu-Gi-Oh Le Deck Celwë Belore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation