Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Background] Kérahus Heledir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 01:59    Sujet du message: [Background] Kérahus Heledir Répondre en citant

"Le froid du Norfendre sur nos corps n'est rien comparé à ce qu'il inflige à nos cœurs"

Prénom : Kérahus

Nom de Famille : Heledir, une famille noble mais peu connue.

Titre Officiel : Protecteur du royaume, anciennement forestier, actuellement combattant de ligne et protecteur de la maison Celwë Belore.

âge : Très renfermé, peu de gens connaissent son âge. Officiellement kérahus aurait 160 ans. Elfe intéressé et curieux durant sa jeunesse on le trouva rapidement mature mais aussi très froid depuis la perte de son meilleur amis. Sachant comprendre et pardonner la réaction de ses confrères, il ne garda aucunes rancunes envers les elfes qui suivirent Kael'Thas Haut Soleil. Lui même aurait été dans leur cas si sa carrière militaire l'avait forcé à suivre le prince en Outreterre.

Origine et Résidence : Kérahus est originaire du royaume elfe.

Race : Sin'dorei.

Classe : Kérahus est avant tout un forestier, il fut obligé de développer par la suite des compétences plus aiguisés dans le maniement des armes et armures lourdes. Il n'a jamais réclamé de titre, préférant côtoyer ses frères d'armes sur le front plutôt que de profiter d'une place de choix dans la cité grâce à sa famille.

Depuis des temps immémoriaux, les forestiers ainsi que les magistères elfes étaient les principales forces du royaume. Kérahus choisit la formation de forestier, attiré par les merveilles du monde et friand d'action. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il rencontra celui qui allait devenir son meilleur amis. Enchainant les missions d'exploration, ils apprenaient vite et semblaient heureux. Une vie rude mais emplis d'une variété et de richesses sans pareils. Il apprit plus tard l'histoires des autres races, mais fini par les trouver dénuées d'intérêts. On remarqua très vite chez lui un fort dégouts pour ces races qu'il trouvait faible et chétives. Il avait à l'époque dans l'idée qu'il les verraient peut être s'éteindre. Seul son peuple, avait la grâce, la beauté et le pouvoir de traverser les siècles.
Son point de vue changea lorsqu'il perçut la fragilité de ceux-ci.
Lors des premiers affrontements contre la Horde, il vit un des siens mourir devant ses yeux. Avec le temps des ennemis de plus en plus puissant apparaissaient... Après la Horde apparut le fléeau. Il compris vite que la peur permettait de retirer le voile de la vanité, qu'avec l'apparition de ces ennemis il devrait sacrifier sa vie pour protéger les siens. Le choix fût simple et rapide, il aimait plus que tout les siens. Cependant, contre des ennemis aussi nombreux et coriaces la perte de ses proches était de plus en plus présente.
Au fil des ans, il perdit sa joie de vivre. Son visage prenait les traits de la vieillesse, un sérieux et un calme angoissant. A partir de ce moment, il fini par faire passer son devoir avant ses envies.
Attristé par la perte de ses proches lors de l'offensive d'Arthas sur lune d'argent, il s'enfonça d'avantage dans sa solitude. D'autant plus que son amis et allié avait également péris. Plus rien alors ne lui rappelait la quiétude d'antan...
Par la suite il se consacra principalement à la reconquête des terres elfes ainsi qu'a sa reconstruction. N'ayant alors pas suivis le prince en Outreterre, il s'affairait à défendre les frontière du Royaume.

(Je détaillerais surement des passages de sa vie dans d'autres pots. Des missions détaillés permettant de mieux comprendre la mentalité du personnage)

Dernière édition par Kérahus le Sam 24 Juin 2017 - 15:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 15:44    Sujet du message: [Background] Kérahus Heledir Répondre en citant

*Un courrier vient d'arriver à la maisonnée Celwe Belore adressé à Hyriellë. Il est écrit qu'il a été envoyé de Tranquilien, dans les terres fantômes*

Citation:
Chère Hyriellë,

je vous écris ces quelques mots afin de tenter de réparer les erreurs que j'ai commis... Mon manque d'attention à votre égard ne fait que me précipiter dans la tourmente d'un retour impossible. Je crains de ne pouvoir m'excuser en personne, car un nouvel objectif anime mon esprit.

Mon inaptitude à vous servir, vous et la maisonnée me couvre de déshonneur et mes profondes convictions ont été bouleversées ces derniers temps.

Je vous informe donc que je pars en exil, absent depuis trop longtemps déjà je pense qu'éclaircir mes intentions d'avenir est un principe fondamental à la stabilité de mes allégeances.

Vous ais-je parlé de ma famille ? Je crains que oui.
Nous étions nobles à l'époque et la seule personne restant de cet héritage est mon père. Je vais le chercher, ou qu'il soit, et ainsi je pourrais venger la mémoire de ma famille en le tuant de mes propres mains, avec les lames qu'il m'a lui même légué involontairement lorsqu'il tua l'être qui m'a mise au monde.

Je crains de ne pouvoir vous revoir, je penserai à vous en tout instant afin d'avoir la force d'accomplir ce que je souhaite. Je tâcherai de vous informer de mes pérégrinations, je vous avouerai que vous écrire m'aide également à me concentrer, à ne pas perdre l'espoir de vous revoir ou même... et j'en ai honte, de ne pas avoir la force de poursuivre ce que j'ai commencé.

Ma traque a débutée, et les indices commencent à s'accumuler, je me rend dans des les terres du sud, un territoire de plus en plus inhospitalier, cela semble renforcer l'idée que j'ai de mon père, un être abject rejoignant ceux qui l'ont créé.

Ma très chère Hyriellë à plus tard, je vous aime.

Kérahus Heledir

Dernière édition par Kérahus le Mar 4 Juil 2017 - 22:08; édité 2 fois
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 21:33    Sujet du message: [Background] Kérahus Heledir Répondre en citant

*tremblante, Hyriellë s'effondre en lisant cette lettre qui ne laisse guère place à l'espoir, elle qui ne jure que par cette espoir... Elle ne se laisse cependant pas abattre, prend de quoi répondre
dans son atelier et écrit, écrit avec la force de la passion, écrit avec la force de son amour, écrit avec la force du désespoir*

Citation:
Mon très cher Kérahus,

Je ne sais si cette lettre te parviendra, j'en doute même. Mais il me faut écrire, pour extérioriser, pour espérer.
Les erreurs dont vous vous imputez ne sont en rien un déshonneur, le déshonneur aurait été de ne pas les reconnaître.
Ce qui est des vos convictions, je ne peux que vous rappeler ces soirées ou nous partagions, nos rêves, nos espoirs et notre amour, ne nous oubliez pas.
Je vous en ai déjà fait part, mais je crains devoir vous le rappeler, votre famille sont vos racines mais ne définissent pas votre avenir, si votre coeur semble vous menez à cette tâche, menez la à bien,
mais je vous en prie, vous en supplie, revenez moi. Je vous soupçonne de ne pas m'avoir parlé de vos projets en personne afin que je ne vous suive pas, mais tel est votre choix, je le respecte
Votre départ n'affecte en rien mon affection et mon amour pour vous, revenez vite, votre honneur retrouvé.

Mon très cher Kérahus, à très bientôt, recevez toute mon affection,
Votre dévouée Hyriellë

*ne sachant trop ou amenez la lettre, la dépose dans un tas de lettre à livrer, retournant rapidement dans son atelier
pour enfin se laisser submerger par ses émotions et ses sentiments*

Dernière édition par Exception le Mar 4 Juil 2017 - 22:24; édité 1 fois
Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 22:17    Sujet du message: [Background] Kérahus Heledir Répondre en citant

*Dans le village désolé de Tranquilien, un elfe balafré et squelettique apporte une lettre qui semblerait être destiné à ce baroudeur qui traine dans les parages depuis quelques temps, Kérahus Heledir. Suite à cela un courrier vient d'arriver à la maisonnée Celwe Belore adressé à Hyriellë. Il est écrit qu'il a été envoyé de Tranquilien, dans les terres fantômes*

Citation:
Chère Hyriellë,

Voilà maintenant de trop nombreux jours passés sans vous, je ne me souviens même plus de votre parfum, ni de la douceur de votre peau... Cette cruelle épreuve s'intensifie au fil du temps.

C'est étrange, je marche dans ces bois lugubres et je sent une présence familière, apaisante. La nuit j’entends des murmures, des chants provenant de la côte. Au cours de mes pérégrinations, j'ai ramassé de nombreux objets, des souvenirs d'une civilisation luxueuse, grandiose... Mais également intrigants. Je n'y croyais pas aux premiers abords, vous me prendriez pour un fou... Mais je crois avoir retrouvé les effets que portait ma mère lors de son enterrement.

Cela ne m'aurait pas paru étrange si ceux-ci avaient été plus affectés par le temps, ce qui n'est pas le cas. Je... J'en viens à croire que la tombe de ma mère a été exhumée. Si tel est le cas, je ne vois qu'une personne pour l'avoir fait. Mais pourquoi ?

Partout ou je pose le regard, je ne vois que mort et désolation, les morts qui se relèvent et qui tombent sous mes coups. Ils sont de plus en plus nombreux, et de plus en plus féroces. Quelque chose de nouveau semble les animer.

Aujourd'hui des gargouilles morts vivantes m'ont prisent en embuscade, leur ailes de pierres sont vraiment dangereuses, rendant compliquées toutes manœuvres de ma part. J'ai été blessé au flanc, je crois que mes côtes sont... J'ai craché du sang en écrivant cette lettre. Je ne devrais sûrement pas poursuivre, mais...

A présent, il y a trop d’événements en marche pour que j'arrête. Je pense soulever quelque chose de gênant, tout cela est encore flou mais je devrais pouvoir retrouver la trace de mon père.

Dans le village de Brume d'or il y avaient de nombreux fantômes, ils erraient, sans but... Ce doit être atroce. Mais ils murmuraient parfois le nom de ma famille suivis de la flèche de Coursevent. Se pourrait-il que mon père y trame quelque chose ?

C'est le cœur lourd et le corps meurtris que je vous laisse, dans l'espoir de vous revoir,

Ma très chère Hyriellë à plus tard, je vous aime.

Kérahus Heledir

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 21:50    Sujet du message: [Background] Kérahus Heledir Répondre en citant

*fiévreuse, se lance à corps perdu dans l'écriture*

Citation:
Kérahus,

Ne perdez pas espoir et revenez moi, vous ne pouvez mener cet quête seul, c'est insensé, revenez.
Si vous ne le faites, pas, je vais devoir envoyer toute la Maison à votre recherche, et vous le savez, je le ferai,
vous me connaissez bien, et si les Celwë'Belore ne se lèvent pas, je viendrai, je vous rejoindrai dans votre recherche.

Je viens, je préviens le Conseil de mon départ et je viens vous chercher, quel que soit leur réponse.

A très bientôt mon aimé.
Votre tendre Hyriellë

*Se relève rapidement, et, d'un pas décidé, elle rassemble ses affaires et enfile une tenue plus pratique, taillée pour les long parcours, pour les courses en forêt,
puis se dirige vers la salle du Conseil à Lune d'Argent, les lettres en main, sans prendre la peine de poster la sienne*

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 07:53    Sujet du message: [Background] Kérahus Heledir Répondre en citant

Sentant bien qu'il faut qu'il revienne aux affaires sans plus attendre, le Capitaine intercepte Dame Hyriellë.

Pourrais-je savoir où vous allez comme ça ? Je sais que je suis absent depuis un moment, mais je sens que quelque chose ne va pas chez vous.

[Edit : Modification du nom, ce n'est pas Elrinna, mais le personnage d'Hyrielle qui échange avec Kérahus. Cette phrase est à supprimer une fois pris en compte ^^]

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 17:53    Sujet du message: [Background] Kérahus Heledir Répondre en citant

[HRP : J'avais proposé de faire la suite en jeux ce jour, en soirée mais pour des problèmes technique de type abo, on va devoir repousser à la semaine prochaine... Je vais tenter de contacter les personnes qui étaient prévues et les prévenir. D'avance désolé pour la gêne occasionnée]

khol

Niveau:
Classe: chevalier de la mort
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 19:38    Sujet du message: [Background] Kérahus Heledir Répondre en citant

Tovenaar pensif est assis à une table du manoir, devant un encrier, des plumes taillées et cette encre d'une étrange couleur qu'il utilise toujours... Il est assis, à demi matérialisé, et songe à ce qui s'est passé hier !
Son esprit erre comme bien souvent, pourquoi a-t-il réagi ainsi ? Est-il à ce point inapte à diriger une troupe ?

Des souvenirs le hantent...

La première mission... Tout juste sorti de l'école d'officiers et envoyé sur le front en raison de l'urgence... Ces ... quel mot employer ? monceaux ? multitudes ? amas ? essaims ? avalanche ? torrents ? infinité ? Enfin ce pullulement de morts vivants décérébrés, mûs par le seul besoin de tuer et de nourrir leur mort ! Il n'était pas préparé ! Aucun des jeunes elfes qu'il commandait n'était préparé à ça ! Un combat à la régulière, selon les règles oui ! Mais cette anarchie malfaisante !

Pourquoi a-t-il revu cette scène dans cette tour du col du nord ? Pourquoi a-t-il paniqué et voulu CETTE FOIS-CI ramener ses hommes et femmes vivants ?

Tovenaar pensif se dit qu'il a failli ! Cette fois-ci comme la dernière, quand avec son ami d'enfance ils ont tenu jusqu'au dernier moment, jonchant les cadavres de garçons et filles si jeunes et si braves... Jusqu'au dernier moment ! Taillant des membres et baignés du sang de leurs amis comme de l'ennemi...

Quand son dernier homme et compagnon de jeu de si longue date est mort, il a vendu sa vie si cher ! Il voulait les venger tous! Si cher que son courage lui a valu cette abomination de non-mort !

Tovenaar écrit sur le parchemin de prix :

Citation:
A l'attention du conseil de la maison Celwë Belore,

Estimés membres du conseil, la mission dont j'ai pris la tête en tant que représentant officiel de la Maison a été de mon point de vue été un échec total.

Nous avons certes ramené au Manoir le protecteur Kérahus, mais mon attitude au combat a conduit le protecteur Otelavie à la rébellion, valu au protecteur Beloran de graves blessures, mis en danger le groupe entier.

Je n'ai pas étant donné les circonstances eu la lucidité d'esprit nécessaire à la conclusion heureuse de cette mission, nous sommes toujours dans l'ignorance des causes de la malédiction de Kérahus, nous avons abandonné un prisonnier intéressant, omis d'interroger une témoin peut être capitale...

Je me propose donc à l'avenir de me consacrer aux strictes tâches de l'intendance, si vous m'en jugez capable.

J'avoue en douter, et suis prêt à vous remettre ma démission si vous l'estimez nécessaire.

Tovenaar Duis'ternis,
ex officier forestier de Lune d'Argent,
ex séide du roi liche,
ex mercenaire au service de la garde corbeau,

Rajoute et efface : ex co-intendant de la maison Celwë Belore....

Il séche l'encre et repense à cette si jolie capitaine qu'il a suivie chez les corbeaux, et dont le désintérêt notoire l'a poussé au suicide, défiant le commandant pour prouver sa valeur...

Elle avait raison, il est un incapable !

Scelle la lettre puis fait sauter le sceau...
Non ! ça ne va pas ! il s'expliquera directement avec le conseil !
Ce courrier est par trop... défaitiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: [Background] Kérahus Heledir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation