Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ?
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caleb
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 617
Localisation: Lune d'Argent LAWL
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 17:31    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Hello, pour le moment pas de super pavé de la mort, ce n'est qu'un projet en tête. Si le projet plait et des gens adhèrent j'envisagerai de faire un truc Jdr autour simple.

Voila, comme beaucoup le savent, j'aime adjoindre des activités gameplay à coté du jdr pour tenir en haleine les joueurs et leur offrir suivant leur temps de jeu de quoi jouer ensemble, nous sommes à mon sens plusieurs intéressés, mais autant faire un topic pour que chacun puisse l'exprimer directement ici. Donc...

J'ajoute que je ne m'occupe pas de Pve ici, car Erzan gère déjà cette création très bien et n'a pas besoin de mon aide la dessus.

Les questions de bases :

- Qui ?
D'abord les rolistes Sin'dorei et ceux qui gravitent en général autour de ce projet d'animation de Lune d'Argent. Bien qu'ici on sera bien plus large, on va pas refusé ni rp ni hrp l'aide d'un membre de la horde prêt à faire la chair à canon pour nous ! Rp comme Hrp ce serait complètement idiot. /!\ il s'agit ici d'un projet communautaire gameplay essentiellement, je n'envisage pas de hiérarchie Rp et auto proclamé par exemple Caleb grand chef des armées de Lune Argent.

- Où ?
Eh bien, le projet aurait deux localisations qui correspondrait à ses deux activités principales : D'un coté Quel Thalas, la défense des terres avec le channel de défense universel et en particulier Lune d'Argent. Si le projet d'animation porte ces fruits nuls doutes que nous aurons des visiteurs Alliance. Je ne doute pas qu'ils puissent complètement nous écraser par la force, mais avoir un minimum syndical organisé pour se défendre serait bien.

L'autre zone serait "l'expéditionnaire", le corps expéditionnaire pourrait aller en event jdr jcj serveur, en Bg classique en groupe, en Ash'ran...Ces choses la. Dans le cas de l'expédition purement RP pour participer à un event jdr jcj, on privilégiera uniquement les Sindo sous notre "groupe", les non sindo pouvant rejoindre l'event à priori sous une bannière plus classique. Même si en gameplay on reste groupé avec tous le monde, évidemment.

- Quand ?
Le temps qu'on s'organise et trouve des volontaire...A noter qu'avec le changement de Patch, il deviendra possible de farm le stuff conquête actuel avec de l'honneur, cela peut être un bon point de départ, un de nos premiers objectifs pourraient être de farm des points d'honneur ensemble, pourquoi pas ?

Pour le moment je vois ça comme spontannée, pas forcément avec un soir semaine destiné pour.

- Comment ?
La question des moyens ! D'abord je ne pense pas rendre obligatoire l'audio, certains détestent ça, et il peut être très fun de créer des solutions par l'écrit et maccro pour contourner ça, et cela peut être très jdr ! j'expliquerai sans doute la méthode en temps utile.

Il est évident qu'on dressera ici une liste des volontaires connus, avec les classes et spécialisations histoire de.

- Pour ?

Tout comme Ciranis, je ne pense pas qu'on aura un jour et facilement les moyens de rentrer dans le lard de l'alliance et la coalition, on peut monter un groupe suffisament soudé par contre et plus convivial du coup, les plus petites structures ont leurs avantages et inconvénients propre, il faut avoir l'humilité de savoir notre place.

L'humilité est gameplay aussi, je doute qu'on monte un groupe super OP composés de gens super skill, nous ne sommes pas une guilde jcj et nos demandent doivent être en déça. Il n'est donc pas question ici de refusé un joueur sur cette base. Cependant un joueur souhaitant venir avec nous devra avoir l'humilité en contreparti d'accepté les critiques gameplay constructives pour s'améliorer, pourquoi pas ? Je ne pense pas qu'on montera un groupe de pro 2k2. Mais s'optimisé un peu pour arriver à quelque chose de correct en groupe est à la portée de chacun.

Il s'agit ici d'une question de mentalité, et de respect pour les autres membres du groupe, la discipline incite à suivre les directives d'un lead, même si elles sont mauvaises, c'est mieux de se planter ensemble que d'échouer en étant dispersé et en faisant nawak chacun dans notre coin. :> Et ce respect va dans les deux sens, un lead doit comprendre les difficultés de chacun, on est pas tous né expert du jcj (en faite personne, le grand arbre était d'abord un gland :p )
_________________
“Aucun pessimiste n’a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu’à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l’esprit humain.”
Helen Keller.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Caleb
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 617
Localisation: Lune d'Argent LAWL
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 17:32    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Liste des intéressés et avec quelle perso ! n'indiquez que les rerolls que vous êtes environ certains de stuff et d'investir, donc sauf si vous voulez y consacrez un temps de jeu conséquent, ne mettez que vos "mains".

Guerrier

- Caléb, Guerrier arme Elfe de sang.

Paladin

- Aspharr, Paladin vindicte Elfe de sang.
- Lyanæl, Paladin vindicte Elfe de sang. (possiblement spé sacré à la 6.2, suivant besoin)

Chasseur

- Asmodée, Chasseuse maitrise des bêtes Elfe de sang.
- Erzan, Chasseur précision Elfe de sang.

Voleur

Prêtre

- Ephraim, Prêtre discipline Elfe de sang. (Reroll de Caléb)
- Adaeria, Prêtresse ombre Elfe de sang.

Chaman

Mage

- Horemakhet, Mage givre Elfe de sang.

Démoniste

- Laenwen, Démoniste Démonologie Elfe de sang.

Moine

Druide

Chevalier de la Mort

Citation:
Par Rôle

Cac
- Caléb guerrier arme
- Aspharr Paladin Ret
- Lyanæl Paladin Ret

Caster / distance
- Asmodée, chassou BM
- Adaeria, Priest Ombre
- Laenwen, Démo démono
- Horemakhet, mage Frost
- Erzan, chassou préci

Soigneur

- Ephraim, Priest disci (REROLL CALEB)

_________________
“Aucun pessimiste n’a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu’à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l’esprit humain.”
Helen Keller.


Dernière édition par Caleb le Lun 18 Mai 2015 - 19:07; édité 3 fois
Revenir en haut
Aspharr
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: L.A
Niveau:
Classe: Chevalier de sang

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 17:38    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Je suis partant avec mon paladin Vindicte Aspharr comme d'hab c'est une classe que je maitrise plus ou moins bien et puis voilou


Un modérateur pour sup mon premier post ? Smile
_________________


Dernière édition par Aspharr le Jeu 14 Mai 2015 - 18:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Asmodee
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 199
Localisation: Clos de Dandred.
Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 17:39    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Je veux bien que tu inscrives Asmodee dedans Caleb-chou. Merci. :r
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lyanæl


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 95
Niveau:
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 17:51    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Intéressé avec : Lyanæl, paladin vindicte ( possibilité de switch heal à la 6.2, pour le moment j'ai un peu la flemme ).

On aura certainement des visiteurs de l'alliance avec l'annonce de ce projet, à voir si on pourra et dans quelle mesure on pourra leur tenir tête. Je ne suis pas fan de res 50 fois pour une pseudo-défense à 5 contre 20 pour ma part x)

Pour les aides extérieures aux elfes / institutions thalassienne, tu comptes lié ça au projet de mercenariat du GLA ? Ou bien c'est peut être un peu lourd à mettre en place / rebutant pour des rôlistes extérieurs ?

Dans l'ensemble sinon je suis d'accord avec ce qui est proposé et dit. Même si je doute qu'on puisse rivaliser en termes d'effectifs / efficacité avec les plus grosses guildes pvp, ça peut être fun et ajouter une dimension 'concrète' au rp !


Revenir en haut
Caleb
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 617
Localisation: Lune d'Argent LAWL
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 18:00    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Alors, dans l'ordre du coup :

- Je suis pas fan non plus, et quand on a aucune chance, j'ai aucune envie de sado masochisme et je suis peu fairplay en jcj sauvage, donc oui en cas de sous nombre écrasant, je suis pour l'autruche aussi.

- Pas spécialement de base, juste ce qui gravite autour de nous d'abord, un truc convivial quoi, peut être plus tard, mais je sais pas trop ce qu'est ce projet de mercenariat.

- Nous sommes d'accord. :>
_________________
“Aucun pessimiste n’a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu’à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l’esprit humain.”
Helen Keller.


Revenir en haut
Adaeria
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 831
Localisation: Taverne de Brill !
Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 18:01    Sujet du message: Re: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

 
Citation:

 Eh bien, le projet aurait deux localisations qui correspondrait à ses deux activités principales : D'un coté Quel Thalas, la défense des terres avec le channel de défense universel et en particulier Lune d'Argent. Si le projet d'animation porte ces fruits nuls doutes que nous aurons des visiteurs Alliance. Je ne doute pas qu'ils puissent complètement nous écraser par la force, mais avoir un minimum syndical organisé pour se défendre serait bien.

(...)

Le temps qu'on s'organise et trouve des volontaire...A noter qu'avec le changement de Patch, il deviendra possible de farm le stuff conquête actuel avec de l'honneur, cela peut être un bon point de départ, un de nos premiers objectifs pourraient être de farm des points d'honneur ensemble, pourquoi pas ?



Alors qu'Ashran est assiégé par la Stormwind Légion, et que tout espoir semblait perdu pour le Trident du Fou, le Clan Porte Rage et les autres armées de la Horde, on entendit résonner le cor de lune d'Argent tel un chant d'espoir au milieu de cette nuit bien sombre et pleine de terreur. On vit alors les fiers soldats de sang et d'or marcher au pas, portant haut la bannière au phénix, cette image fit frissonner l'échine des guerriers. C'est alors que s'avança Caleb, impérial, vers le tauren corsaire.


-J’apporte la bénédiction de la Rein..du Régent Lor'themar, une alliance existe entre nos deux peuples, nous avons combattu et mourru ensemble, je viens honorer cette allégeance.



Si cela colle avec mes dispos, je voudrai ben vous accompagner de temps en temps Wink
D'accord avec Ciranis, faudrait être un peu discrets au début peut être ^^

Faites chauffer les transmo !


Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 18:03    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Sans moi le PvP
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Caleb
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 617
Localisation: Lune d'Argent LAWL
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 18:04    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Tss, je hais le rp de super généralissime, vous le faites exprès. ><

En prime, vous indiquez même pas votre classe et spé envisagé la plupart, bouh !

Pas de souci Funéral, rien d'obligatoire ici. :>
_________________
“Aucun pessimiste n’a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu’à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l’esprit humain.”
Helen Keller.


Revenir en haut
Adaeria
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 831
Localisation: Taverne de Brill !
Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 18:07    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Je sais, mais je savais pas qui mettre dans mon délire :p

Ben mwa je suis spé ombre wala


Revenir en haut
Lænwen Il'Thirien


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 18:07    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Ma splendeur s'élèvera contre l'obscurantisme et chassera les imparfaits des terres élues par le Soleil Éternel.

(Démo démono)


Revenir en haut
Caleb
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 617
Localisation: Lune d'Argent LAWL
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 19:05    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Maj de la liste !
_________________
“Aucun pessimiste n’a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu’à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l’esprit humain.”
Helen Keller.


Revenir en haut
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 384
Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 19:21    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Nos armes ne connaîtront pas le repos tant que s'agiteront à nos frontières les masses grouillantes aveuglées par de fausses valeurs et des paroles illusoires.
Lorsqu'un infidèle foule le sol béni de Quel'Thalas c'est à la Reine qu'il fait affront, et je n'endurerai pas que l'on impute à ma mémoire d’avoir mal soutenu l’honneur de son Altesse.


(De jure pyromancien, de facto cryomancien, je me dresserai à vos côtés).


Citation:
Je suis pas fan non plus, et quand on a aucune chance, j'ai aucune envie de sado masochisme et je suis peu fairplay en jcj sauvage, donc oui en cas de sous nombre écrasant, je suis pour l'autruche aussi.


*Songe avec amertume à ses innombrables et vains trépas devant la flèche de Solfurie...*
_________________


Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 19:23    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

Je veut bien RP mais ne comptez pas sur moi pour le PvP: J'ai horreur de ça!
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Caleb
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 617
Localisation: Lune d'Argent LAWL
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 19:43    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ? Répondre en citant

L'enrobage RP risque de servir dans le cas du corps expéditionnaire je pense, pour certains events, mais bon, la c'est plutôt mettre en projet la partie pvp ici, clairement. x)
_________________
“Aucun pessimiste n’a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu’à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l’esprit humain.”
Helen Keller.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: [Projet Rp/Pvp] Force de défense du Royaume ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.