Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siana Celwë'Belore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4 962
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 17:58    Sujet du message: Siana Celwë'Belore Répondre en citant

Siana Celwë'Belore

La Dame Siana est une sin'dorei d'une certaine jeunesse, elle a 130-40 ans. Elle vient d'une famille noble ultra-traditionnaliste n'ayant guère de tolérance et ancrée sur les traditions. On prétend qu'au plus fort de son apogée, elle aurait lancée une vaste croisade contre les démons et aurait ramené un certain nombre de trophées et artefacts de cette opération.

La Dame Siana a été envoyée très jeune chez un professeur de magie. Elle a beaucoup progressé dans la maitrise des arcanes et du feu même si elle semble ne pas aimer parler de cette période. Elle aurait quitté la tour lorsque la guerre contre le fléau a commencé à atteindre les terres sin'doreis.

Revenant à Lune Argent, elle s'est progressivement intégrée dans la société sin'dorei en recomposition, et jouant le role d'ambassadrice de la Maison Celwë'Belore. Elle a progressivement écarté ses rivaux au sein de la famille pour en devenir la personne la plus influente tandis qu'elle s'impliquait de plus en plus au service des autorités.
Elle a fini par épouser un forestier distrait, Anadore avec qui elle a eu deux enfants (Dastraë et Arsya). Elle a adopté une autre sin'dorei du nom de Sheiwë.

La mort trouble de son père, Elushen, le bannissement de sa mère Ankhylliem, la disgrâce de sa soeur Sathine et la mort suspecte de son grand père et patriarche lui ont laissé les mains libres. Elle a fini par s'imposer en tant que Matriarche de la famille. Ses activités politiques lui occupant le plus clair de son temps, elle aurait envoyé ses deux plus jeunes filles au loin en pension.

Suite à un procès expéditif où des clairvoyants ont été exécutés, Siana a rejoint la caste tant convoitée des Magistères. Elle aurait été la principale artisane de la fameuse guerre des Puits de Lune, rassemblant les Maisons Sin'dorei sous une seule bannière et mettant en déroute l'armée kal'dorei.

Elle a ensuite contribué à la refondation du Concile de Lune Argent et a été arrêtée par les extrémistes Clairvoyants pour trahison après le coup d'Etat des Clairvoyants. Elle a été emprisonnée durant une longue période et a fini par être condamnée à devoir se réhabiliter en accompagnant une expédition sur Quel'Danas.

Une fois rétablie de cette période trouble, elle a mis fin à une parodie de Concile de Lune Argent.
Elle a pu siéger de longues périodes en tant que Consule contribuant à redynamiser la société sin'dorei et à pacifier les conflits internes tout en privilégiant la diplomatie dans les relations extérieures.

Depuis la fin du Concile, elle se consacre uniquement à sa Maisonnée à et à défendre ses intérêts. Un coup d'Etat au sein de la Maison Celwë'Belore l'a mis en difficulté face à sa fille Arsya. La Maison a finalement poursuivi son chemin en conservant Dame Siana Celwë'Belore comme Matriarche, alors que tant d'autre Maisons sin'doreis s'effondraient victime de l'attrait des jeunes pour la guerre et l'aventure.

Elle aurait disparu depuis plus d'un an sans laisser de traces. Des rumeurs parlent d'une expérience qui aurait mal tourné. L'Intendant Erzan a pris la relève et gère la Maison d'une main de velours.


Son apparence, ses habitudes
- Elle est très soigneuse de son apparence notamment sa chevelure, et ne néglige aucun détail. Elle a tendance à grignoter beaucoup.
- Elle a la peau pâle comme si elle n'avait pas vu souvent la lumière du jour. Elle porte très souvent une robe, et des boucles d'oreilles vertes. Elle raffole de la couleur verte et de son faucon dragon Nia.
- Elle ne supporte pas les familiarités des couches inférieures, ni les accoutrements légers ainsi que les moeurs libéraux des sin'doreis de Lune Argent.
- Elle n'est guère enchantée par le contact avec les races étrangères.
- Elle est loyale et dévouée au Prince. Elle a mené guerre sans merci aux Clairvoyants. Même si elle a prétendu faire de la diplomatie à Quel'Danas.
- Elle est intéressée par toute affaire traitant la magie, l'addiction ou les démons.
- Elle est connue pour être autoritaire et ne pas faire dans la demie-mesure, certains de la Maison auraient préféré s'enfuir plutot que d'avouer un échec ou affronter son courroux.


Rumeurs
- Elle aurait été possédée par un démon, la rendant hystérique jusqu'à blesser des membres de sa famille et aurait failli tuer sa fille.
- Elle n'aurait confiance en personne.
- Sa fille adoptive ne serait qu'une affaire arrangée masquant une relation hors mariage
- Elle ferait torturer des sin'doreis dans les caves de son Manoir, certains seraient même de ses proches.
- Elle sortirait peu, passant le plus clair de son temps enfermée dans son bureau à discuter avec des démons
- Elle aurait écrit des lettres d'amour au Prince
- Elle aurait fait éliminer la moitié de sa famille pour en prendre le contrôle.
- Elle serait en guerre ouverte avec sa soeur benjamine depuis des années, chacun ayant ses fidèles
- Elle supporterait très mal l'alcool, certains prétendent l'avoir vu chanter et danser sur une table
- Elle aurait des esclaves à son service
- Elle aurait vouée allégeance à un culte démoniaque dirigée par une certaine Transe
_________________
Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore
Haute-Conseillère de Lune Argent
Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !


Dernière édition par Siana le Mer 13 Mai 2015 - 18:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Siana
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4 962
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 17:59    Sujet du message: Siana Celwë'Belore Répondre en citant

HRP : C'est vieux, ca date de 2007, j'ai réactualisé un peu du coup, mais je trouve ca sympa

Si vous voyez d'autres trucs marquants, hésitez pas à me le dire pour que je l'ajoute si j'ai oublié
_________________
Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore
Haute-Conseillère de Lune Argent
Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Siana Celwë'Belore

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.