Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Kérahus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 01:43    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

HRP
Bonjour, tout d'abord je tien à remercier Adaeria de m'avoir renseigné et informé sur votre guilde ainsi que sur le rp de world of warcraft.
IRL je m'appelle valentin evain, je travail en bureau d'étude dans le domaine de l'eau et de l'assainissement. Je dispose de mes week end et soirées pour jouer. Malheureusement je vais avoir une période sans travail à durée indéterminé durant laquelle je pourrais m'investir dans ma grande passion, le rp.
J'ai commencé le rp depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé avec des essais de scénario sur world of warcraft avec un amis. J'avoue avec du recule que cela semblait être une narration d'histoire plutôt que du rp.
j'ai ensuite poursuivis seul le rp sur swtor. J'ai rejoint une guilde dans laquelle j'ai appris les bases du jeux de rôle. Ma curiosité et ma passion pour le rp m'ont alors poussées à approfondir mes connaissances sur les univers et univers étendus de certains jeux, swtor et wow notamment. J'ai finalement été haut gradé dans une guilde en tant que bras droit et conseillé. J'ai mis en place de nombreux scénarios, recruté de nombreux rôlistes, due régler des problèmes entre joueurs et entre guilde. Il m'est arrivé de mettre en place des évènements inter-guildes (combats, entraide, détente).
Ayant fait une pause sur le jeux swtor j'ai donc repris wow dans l'optique de rp à nouveau avec un amis irl.
N'ayant pas connaissance des guildes présentes sur les serveurs communs de la croisade écarlate je ne peux affirmer que ma demande en tant que membre soit définitive.
Je souhaite donc vous rejoindre afin de commencer mes débuts en rp sur wow.

Background du personnage Kérahus :
Concernant ce personnage, j'ai envisagé une histoire. A condition que celle-ci respecte le LORE du jeux et soit cohérente avec le type de rp que vous proposez.
Kérahus serait un Forestier, aurait parcourus de nombreuses terres et défendus son royaume contre les troupes morts vivantes. Vétéran de la guerre contre le fléau, ayant participé à la défense de Lune d'Argent contre Arthas, ainsi que de nombreuses guerres qui s'en suivirent.
De retour chez lui il attend de nouvelles missions. Du fait de son temps libre il recherche alors une noble cause, et à ce moment vous rencontrerait.

Concernant mon amis irl, il dispose d'un chevalier de sang. Celui-ci ayant affronté une puissante créature du fléau c'est retrouvé possédé par un esprit maléfique qui l'incitera à se tourner vers les pouvoirs démoniaques. Il joue maintenant le rôle d'un démoniste et se retrouve confronter aux regards de ses proches (un frère prêtre et une compagne forestière).

Voilà tout ce que je pense avoir à développer.

Je me tiendrais au courant de votre réponse régulièrement. J'aimerais vraiment pouvoir rp avec vous ou éventuellement pouvoir mettre en commun quelques idées de scénarios.

(Si besoin je peux également à la suite de ce post écrire une introduction afin de décrire le retour de Kérohus et ses envies de rejoindre les maisons Sin'Doreis)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 01:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 13:52    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

HRP : Bienvenue sur le forum !

Je te recommande effectivement d'écrire une introduction RP (soignée de préférence) faisant un lien avec la Maison Celwë'Belore et tes motivations

Pour le reste, je laisse mes confrères intervenir !

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 14:06    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

HRP : yep je confirme ! Une lettre à l'intendant serait cool aussi, mais passons à la suite.

hrp j'ai rien à redire, ton perso est un guerrier du coup en gameplay ? Pourquoi pas, 'jaurai plutôt vu les guerriers devenir des Chevalier de sang vu la plaque et tout, mais bon j'imagine qu'avec un peu d'imagination un forestier n'est pas "incohérent", j'aurai sans doute eu plus de mal si tu te disais magistère. :p

Il peut être également un ancien forestier devenu chevalier de sang ensuite, l'un n'exclu pas l'autre sur le long terme, hum hum.

Rp parlant outre l'intro, vétéran de quelle guerre du fléau ? Celle de Frozen Throne et donc solfurie ? (auquel cas le moment ou il a arrêter d'être avec le prince m'intéresse) ou celle de Wotlk ?

Pour ton amis, point besoin d'avoir forcément étais pris par possession, bien que ce soit "possible" dans l'univers de Warcraft, mais la simple corruption du mana peut être suffisante pour justifié une addiction de plus en plus forte et un perso qui déraille. Son frère et sa compagne sont ils joués par pj ?

Voila pour mes questions. :>

Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 23:31    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

Peut être que je me trompe mais il me semble que le seigneur régent Lor'Themar Théron était un ancien forestier alors que celui-ci est un guerrier. Les forestiers auraient alors également dans leur rangs des maîtres d'armes en plus de leur éclaireurs, ce qui rendrait possible l'affectation passé de mon personnage.

Concernant la période durant laquelle le prince Kael'Thas haut soleil trahit sa faction en s'alliant à la légion, de nombreux elfes de sangs étaient alors restés dans les royaumes de l'Est. Seule une poignée l'a suivis en outreterre. Concernant mon personnage je partirais sur le fait qu'il était alors assigné à la défense du territoire elfe contre les trolls et les morts vivants (à développer). Kérahus n'aurait donc pas eu à choisir de façon concrète son allégeance, comme de nombreux autres elfes il se rend compte de la folie de son dirigeant à son retour de mission.

Je vous prépare donc une lettre de candidature rp.

Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 00:31    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

A l'intention de la maison Celwë'Belore,

Moi Kérahus, ancien forestier et protecteur des territoires elfiques je vous propose mes services.
De retour après de longues années de service j'aimerais à présent être honoré de servir votre maison.
En mes compétences de guerrier dans le maniement des armes ainsi que de confection d'armures, je suis disposé à assurer protection, surveillance et soutient.
Aillant commencé mon service en tant que forestier, j'ai plus tard été affecté aux combats rapprochés.
J'ai donc eu à affronter les tribus trolls qui nous attaquent depuis de nombreuses années
Je n'ai appris le départ de notre prince Kael'thas haut soleil ainsi que sa trahison envers notre peuple que plus tard.
J'ai également eu à affronter les hordes morts vivantes installées depuis l'attaque du Prince Arthas Menethil.
Après ces évènements tragiques ma volonté de défendre notre peuple est restée inchangée.
Maison Celwë'Belore, ce serait un honneur de me battre et de mourir en portant votre nom.

Afin de me contacter, je loge actuellement dans l'auberge "au repos du voyageur".
Au plaisir de vous rencontrer en personne, j'attend avec impatience votre réponse.

Anu belore dela'na.

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 13:36    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

[HRP] Perso la réponse RP et celles HRP me vont bien. :>

Quand serais-tu dispo pour une rencontre jdr ingame ?

Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 23:17    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

[HRP] N'étant pas chez moi durant quelques jours je pense que dimanche dans la journee je serais disponible.

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 09:45    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

HRP

Ok je verrai pour être présent et te proposer du jdr au moins voir si le courant passe. :> Cela dit, je ne suis pas censé pouvoir valider un recrutement, un officier pourrait passé ici ?

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 10:19    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

Pour du recrutement, ton avis me paraît largement suffisant

Ok pour moi aussi

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 18:01    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

[HRP] Bonjour bonjour, j'arrive visiblement un peu après la bataille, ayant eu quelques indispositions ces derniers jours. Si je ne me trompe pas, nous avions déjà discuté en jeu quelques temps avant le premiers messages sur le forum ? ... (sauf si je me trompe de personne) donc il n'y a effectivement pas de soucis.
De plus certaines questions ont été abordé et nous pourrons en apprendre plus amplement en jeu lors d'un entretien de recrutement ^^

Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 18:37    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

[HRP]
Erzan, je ne me rappelle pas de ce pseudo ig, peut être avec un autre personnage alors ?
J'ai croisé des rolistes à lunes d'argent, j'ai ensuite parler en hrp avec adaeria culte de la rive noire.

Je suis désolé pour dimanche.... Je n'étais finalement pas chez moi, j'ai réussi à me connecter quelques minutes mais n'ais pas reçus de message. Je pense être disponible tout les soir de 18h30 à 22h car encore embauché en CDD dans ma boîte. Ce week end de trois jours je serais également full dispo sauf cas exceptionnels. Personnellement je ne suis pas pressé de faire ce jdr avec vous (stress des débuts du rp dans un nouvel univers, risque de fautes^^), tout cela pour vous dire que vous n'avez pas à sacrifier votre temps si vous aviez prévue autre chose cette semaine. Je peux attendre ce week end sans problème, j'aurais même surement mieux réfléchit à mon personnage.

Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 21:21    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

[HRP]
Je suis disponible tout le week end pour rp, je passerais surement de temps en temps ig à votre lieu de rp de lune d'argent.

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 22:15    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

Bienvenue à Kerahus parmis nous ! Faudra l'ajouter au groupe Celwe belore. :>

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 08:41    Sujet du message: [Candidature] Kérahus Répondre en citant

HRP : Bienvenue ! C'est fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: [Candidature] Kérahus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation