Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asmodee, la paria sniper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 16:48    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

[HRP] Avant de lire la situation, je tiens à préciser que l'introduction de cette candidature est un sort de flash back pour situer mon personnage lié à son histoire. Je ne pense donc pas que cette introduction aura une importance quelconque avec les critères de candidature! Mais pour ceux voulant le lire, je l'ai mis en "spoiler" pour éviter de prendre trop de place.
Et aussi je m'excuse d'avance des fautes pouvant se trouver par si par là.[Fin HRP]

Il eut un lourd silence dans la grande salle où se trouvait Asmodee, quelques murmures pouvait se faire entendre mais pas plus haut que cela. Elle était le centre d'attention de ses murmures car ce qui se passait maintenant dans cette grande salle était son jugement. Enfin...Elle résultait du jugement d'un crime qu'elle n'avait pas fait, mais qui concerné sa famille et plus particulièrement sa mère.

- Tu as vu cette elfe mêlée? D'après les archimages, sa mère aurait fait...
- Oh vraiment? Que fait-elle encore à Dalaran alors?
- Je n'en sais rien, son père n'est même pas Haut-Elfe, et les deux n'avaient aucuns liens avec la magie.
- Surement qu'ils étaient resté ici à cause de cette femme...

Asmodee entendait bien les gens parlaient d'elle et de sa défunt famille. Ils disaient vrai, elle n'avait aucun lien avec la magie, pas plus que son défunt père et n'avait eue aucun don de la magie de la mère qui était une humaine. Qu'est-ce qu'elle faisait alors à Dalaran? Elle même ne le savait, surement qu'elle pensait que même hors de Dalaran personne ne voudrait d'elle étant une métisse mi-horde et mi-alliance. Même en Lune-d'Argent, elle savait qu'elle ne trouverait surement pas ça place car cette demoiselle pensait que tous la regarderait comme une bête de foire.
Les grandes portes de la salle des archimages de Dalaran s'ouvrit, laissant place à 2 humains et plusieurs Haut-Elfes tous mages. Le silence revint jusqu'à ce qu'un des elfes prit la parole, annonçant alors le sort de la jeune elfe qui en était déjà fatiguée d'attendre sachant que tous le monde ici connaissaient déjà la sentence : l'exclusion définitif de Dalaran.
Les paroles de elfe ressonairent dans toute la pièce, elle prononça le jugement qui était ce qui était : Asmodee devait quitter Dalaran dés ce soir et ne plus jamais y revenir. Elle pouvait prendre les dernières affaires que son père ou sa mère avaient laissé dans leur ancienne maison.
Elle se leva, remercia d'un geste de politesse l'assemblée avant de partir, elle était impassive et surement sur les nerfs comme si elle avait espéré mieux que cela... Mais à quoi bon? Ce qui l'inquiétée maintenant était de savoir où elle ira? Elle espérait trouver une réponse parmi les derniers objets de son père qui venait de Lune-d'Argent, voir si elle n'y avait pas de la famille qui pourrait l'aider.

C'est en cherchant qu'elle finit par trouver une lettre de son père, qu'elle n'avait jamais vue avant et comme si cette lettre, elle savait qu'elle ne devrait l'ouvrir qu'à la mort de son père. Un soupire sorti des lèvres de l'elfe de sang avant de l'ouvrir et de la lire.

Citation:
A l'attention de mon unique et seule fille,

Si tu lis cette lettre c'est que je suis certainement mort mais qu'aussi ta mère n'est plus. Peut-être même que Dalaran aussi ou même qu'ils ne voudront plus de toi ma fille. Ne leurs en veulent pas trop si cela est le cas, ils nous ont accueillis les bras ouvert alors que toi et moi n'étions que de simples chasseurs. Ne garde pas cette haine et dit toi que c'est pour toi l’occasion de commencer ta vie de Sin'Dorei en temps que telle.

Comme tu le sais je venais bel et bien de Lune-d'Argent, cette si belle ville que j'ai aidé à défendre contre le fléau ... Cette lettre, je l'ai écrite pour que tu saches que si ton choix est de partir pour cette ville tu pourras surement y trouver une nouvelle famille dont je faisais "parti". Nous n'étions pas frères ou sœurs de sang mais dans l'âme. Peut-être se souviendrons de moi ou non, mais si ton choix est de les rejoindre alors n'hésite pas... Tu les trouvera facilement.

Ne l'oublie pas Asmodee, j'étais si fière de toi, et ta mère aussi. Nous t'aimions plus que tout au monde. Ne l'oublie jamais.

Shorel'aran, al diel shala.

-Papa... Ann'da....

Asmodee essuya ses larmes après la lecture de cette lettre. Elle savait maintenant que être paria de cette ville qu'était Dalaran pourrait surement l'aider à rejoindre les rangs de la Horde et en l'espérant ceux de cette maison.. Le nom y était inscrit derrière le papier usé par le temps.

" Maison Celwë'Belore "

Asmodee prit plusieurs affaires, surtout les armes de son père, certains livres de magie de sa mère qui résumaient en gros d'étude de cas qu'elle rangea le tous dans un grand sac à dos. Elle regarda un dernier instant la maison de son enfance avant d'y tourner le dos définitivement et de partir via un portail pour Lune-d'Argent.

Asmodee huma l'air frais de la ville de Lune-d'Argent, elle n'avait connu que celle de Dalaran jusqu'à aujourd'hui et profitait pleinement de cette nouvelle odeur et des magnifiques couleurs de la cité. Elle revint à elle en se rappelant qu'il lui fallait trouver cette maison pour y glisser alors un parchemin résumant sa situation... Elle demanda à un garde de la cité de lui indiquer les portes de cette famille, elle dut marcher jusqu'à la place de la Bourse Royale ce qui n'était pas si facile entre sa longue robe et son sac. Une fois devant, elle lâcha un grand soupire, fermant les yeux avant d'y glisser un parchemin bien plier dans la boite aux lettres de cette famille.

Ce parchemin était vieux, mais pas usé, l'encre y était fraîche et l'odeur que dégagé cette lettre était un mélange de parfait rappelant Dalaran et un parfum de forêt, comme la végétation après une bonne pluie.

Citation:
A l'intention de la maison Celwë'Belore,

Je me présente, Asmodee Murmuresoleil , une elfe venant de Dalaran.
Je viens vous proposer mes services en tant que gardienne/surveillante d'équipe de nuit voir de sentinelles patrouillant hors de la cité en fonction de ce que vous recherchez. Je suis une experte des armes de précisions, des pièges explosives, de givres... Et j'ai une bonne connaissance sur la faune et la flore de chaque régions de Norfendre ou même de chaque continents.
Je ne souhaite que rejoindre votre famille pour y trouver une vraie famille, protéger mes semblables et ceux qui me sont chers.

J'aimerais de tout coeur une réponse positive de votre part.
Anu belore dela'na

*Une emprunt d'un félin prend place à l'endroit où il devrait y avoir une signature, ce qui laisse comprendre que cette personne est une chasseusse. Il est aussi accompagné d'un Post-scriptum*

P.S : Si le nom de ma famille vous évoques des souvenirs. Mon père travaillait anciennement pour vous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 17:06    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

[HRP] Tout d'abord merci de ta candidature fort agréable à lire ! Je n'ai rien à redire sur le jdr, le sang mélée est évidemment acceptable in RP, après tout les demis elfes existent dans le lore et peuvent avoir l'apparence d'un Sin'dorei (le fils de Alléria et Tulrayon est un exemple). Aspharr dans la maison en est un par exemple. J'aime d'ailleurs le fait que tout comme lui tu reprennes la thématique que ce sang n'est pas un cadeau, mais une malédiction, au moins social :p

Je note aussi l'utilisation du Thalassien sur les expressions de liens familiaux par exemple, ça vient du Comics dans mes souvenirs, j'apprécie le sens du détail !

J'aurai des questions HRP perso, je ne sais pas trop ce que Erzan demande la dessus, il s'agit plus de faire ample connaissance, pourrait tu donner le pseudo exact de ton perso ingame ? Quelle est ton temps de jeu théorique et as tu des envies gameplay à coté du jdr ? D'ailleurs tes envies en matière de jdr m'intéresse aussi. :>

Je ne pense qu’aucune de mes réponses amènent à une disqualification, C'est ma curiosité. :>

En attendant, +1 ! Si j'oses dire. :>

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 17:17    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

[HRP] Merci de votre réponse rapide d'en suis votre surprise!
Cela me fait plaisir de voir que sa "malédiction" et tous les petites traces de lore par si par là soit bien remarqué.

Ingame mon personnage s'appelle ainsi, sauf que je dois la changer de serveur car actuellement elle est sur Eitrigg. :/ Mais je devrais faire cela dans peu de temps en espérant même que cela se fasse cette semaine!
Mon temps de jeu ? En gros depuis quand j'y joue ou quand je me connecte pour y jouer?
Je suis une ancienne gros role player sur forum rp, j'ai déjà fais des rp in game sur WoW depuis début Cata avec des ami(e)s, je suis un peu une ancienne en gros. Mes envies sont + centré sur des rp sauvages que préparé à l'avance, ou des events avec des inconnus. Mais je peux suivre n'importe quel jdr hors guilde comme dans la guilde. c:

Si d'autres questions je serais ravie d'y répondre!

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 17:23    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

[HRP]

Ok perso ça me va bien ! Juste une dernière question du coup, tu dis être une ancienne, c'est dù au fait que tu fais du jdr depuis plusieurs extensions, ou bien que des joueurs du coin parmis les Celwe t'ont connus à une autre époque ? J'imagine que le nom du Père est un indice mais je ne crois pas l'avoir vu dedans, j'imagine que tu gardes éventuellement la surprise. :p Si c'est le cas, tu peux confirmer ou non que tu es le "même" joueur que lui à l'époque ? Bon la je spécule !

Si tu as du temps ce soir, n'hésite pas à faire un reroll niveau 1 et me whisp ingame, on peut se fixer un rendez vous pour ce premier jdr, histoire de voir aussi si ce que tu vois te plait. :>

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 17:27    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

[HRP] Ancienne dans le jeu et le rp mais pas dans votre famille! J'ai demandé à un officier si il était possible d'inclure un "père anciennement de la famille" pour l'histoire de mon personnage. L'on ma dit que c'était possible.

Je suis co sur le serveur si jamais! Avec Mingwu si vous voulez me /w maintenant. :v

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 18:54    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

L'intendant est toujours en train de consulter le courrier de la journée. Il découpe avec minutie les bons de réductions dans les réclames pour les différents articles ménagés et la nourriture en promotion au Bazar. Une fois ces petits tas de coupon effectué, l'elfe les range en souriant et passe à la partie moins sympathique, l'examen des candidatures, il tri les lettres par état, en jette quelques unes sans les lire, puis attaque la Lecture.

-Raaah ! Encore ce gobelin qui postule ? *réduit le papier en boulette et l’envoie dans un vase* Il ne comprendra jamais.

Il passe diverse lettre, rédigeant des réponses concises et simple de refus, puis il arrive enfin à la votre.

- Bon, c'est simple, clair et ..*plisse les yeux un instant* Je vais devoir consulter les registre des Employés. Mais au moins elle ne parle pas de la paye, on pourra donc faire trainer les gages *sourit puis rédige une missive avant de se raviser* Et bien sur, pas d'adresse ou de lieu où envoyer une réponse ! Bon, elle finira par taper à la porte du manoir pour savoir où en est sa demande.

L'intendant finit ensuite d'écrire quelques messages puis part en cuisine se détendre.

[HRP] Bonsoir ! Tous d'abord je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu portes à la guilde ^^
Texte intéressant et bien écrit (pour les fautes, en écumant le forum tu pourras voir que tous le monde en fait !)
En plus calèb est déjà passé par là pour poser quelques questions pertinentes.

Mais je vais en poser quelques autres.
- Ce personnage est-il ton personnage principale ?
- Quel type de jeu t'attire le plus en dehors du rp ? (Pvp, Pve, chasse à la transmo, etc)
- Donc concernant ton temps de jeu, c'est surtout tes périodes de connexion, plutôt la journée ou le soir ? La semaine ou le week-end ?
- Eu... ben après j'ai plus trop d'idée de question.

Donc, pour le recrutement cela pourra se faire en jeu, de manière simple..avec un entretien en rp, selon les disponibilité d'un Officier et les tiennes ! (logique nan ?)

Bref, voilà voilà, pas plus ! (oui j'avais pas plus d'idée ! Zut ! )

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 20:01    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

[HRP]Alors alors, déjà merci cela m'a donné mal au crâne et à la main de tous écrire car son histoire est ainsi depuis WOTLK ! + j'ai bien aimé l'idée du "chef" regardant pour faire ses courses.

Bien sinon pour les questions :

- C'était mon ancien personnage principale et mon main, j'ai reroll sur une humaine chevalier de la mort pour un de mes comics et j'ai un peu laissé pourrir Asmodee dans son coin...*tousse*
- Alors. Avant j'avais fais un peu de PVP sauvage avec elle, mais maintenant je tourne plus sur de la chasse aux montures et transmo. Et aussi j'aide des bas levels pour des raids de leurs niv (ex: TDF pour un 85)
- Je me connecte quand je peux en fait, car je suis encore en scolarité, mais j'ai aussi un travail de freelance illustratrice amateur donc des commish. Mais généralement je suis connectée toutes la semaine dans les après midi et le week end dés le matin.
- Merci mon captain :v

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 20:53    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

[HRP] Double poste pour dire que le transfert sera fini dans une heure donc si le grand chef veux finir la rencontre pour ajouter la petite métisse elfe dans les rangs de la guilde je suis ok !

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:11    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

HRP : peut être pas Erzan, mais deux officiers sont co !

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:11    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

[HRP] OKI DOKI. J'vais attendre que le transfert se finit en priant que ce soit rapidos :I

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 22:22    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

HRP : toujours pas fait ? La vache ils sont long pour les transferts de royaume...

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 22:25    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

[HRP] Ils disaient 1 heure ... Je suis partie 1h30 sur HOTS et c'est encore en transfert ... Bah y a aussi tous les familiers et les vêtements de madame donc peut-être que...

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 22:48    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

HRP : fait un /qui belore en te connectant, si Adaeria et Horeamkhet sont co ^^

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 22:58    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper. Répondre en citant

[HRP]Je pense pas me reco ce soir mais je verrais demain oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: Asmodee, la paria sniper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation