Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Drugz] JDR HEROES OF THE STORM
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caleb
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 617
Localisation: Lune d'Argent LAWL
Niveau:

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 13:06    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

OUI ! LE MEILLEUR GUIDE DU JDR EVER ! LE GUIDE DU JDR SUR HEROES OF THE STORM, ENFIN VOUS ALLEZ TOUT COMPRENDRE A CE JEU MAGNIFIQUE ET PROFOND.

( Attention, prendre au sérieux ce qui est écrit ici amènerai à me questionner sur votre état mental )

( Attention², mass private joke ici, vous ne comprendrez sans doute pas tout, patou, patou patou )

( Attention²², je ne peux pas rendre hommage à tout le monde )

( Attention²²² du coup la qualité du texte s'en ressens, et certains passages pourront vous faire sourire en théorie si vous reconnaissez l'easter eggs, la plupart non )

HEROZ OF THE STORM, LE JDR OFFICIEL

Heroes of the storm se passe dans le néant distordu, et c'est à peu prés tout, comme beaucoup de zones la bas il n'y a pas de logique, et des esprits se retrouvent la bas pour se battre pour la gloire le sang et les femmes. Il y a t-il une logique ? Non, évidemment aucune, chaque concurrent à sa motivation, certains en parlent ouvertement, d'autres la garde secret pour que le rp soit mystérieux, et d'autres veulent conchier sur Ralkezad, comme ça. Ne me demandez pas le lien... Le jdr se bornera à un descriptif des guest star caché dans Heroes, ainsi que des zones d'affrontement re-créer dans le néant distordu tout pas beau !

Région du monde de Heroes :

- La Baie des pirates.
Un grand classique, c'est l'affrontement perpétuel entre les rolistes de Cabestan et de Baie du Butin pour savoir qui fait le rp criminel le plus swag et le plus d'events ponctuels géniaux par mois. Et oui, il y a un gros ponton en bois qui relie la mer entre Cabestan et Baie du Butin, vous avez un problème avec ça ? Du coté Ouest on joue pour Cabestan avec les Atal'ai, les sicaires et j'en passe, et de l'autre les rolistes de baie du butin...Ah on me dit qu'il n'y en a pas sur notre serveur, bon...Bah des prostitués de Baie du butin et des vieux corsaires alors ? Vous faites chiez.

- La map avec la malédiction la.
Il s'agit évidemment du comté de Sunnyglade du roliste Lucidà Van Tarkil. Bah oui c'est mon ancien GM, normal que je le privilégie hein ? Pour rajoutez au creep, la comtesse à placer des idoles "anti Stormwind" qui peut être utilisez pour neutralisé la technique "farm tower" en défense, brillant. On trouve à l'est Sunnyglade et à l'ouest la glorieuse nation de Hurlevent, le bastion de l'humanité, le dernier espoir de l'homme libre et démocrate monarchiste.

- Le Comté du Dragon.
Dans le futur, Alberich et Aspharr vont racheter Comté de l'or et en faire un super bastion fortifié avec des rolistes et de l'activité jdr, et même que ce sera pas du RPQ ! (quoi que...) , en réaction à ce despotisme, Adélard a fait de même avec le Val d'Est, confiant dans sa capacité à démontrer la puissance supérieur des bûcherons sur la forge. Entre temps, Aspharr à installer des autels cosmiques pour obtenir la puissance du dieu dragon, ne me demandez pas pourquoi. Tout est réunit pour que les humains virils de Hurlevent puissent montrer enfin qui a la plus grosse. A l'ouest Comté de l'or, à l'est le val...Logique non ?

- Jardin de la terreur.
Il s'agit du bois des chants éternels, tout le monde l'a reconnu. Le conflit entre la cour éternel de Laewen et la maison Celwe Belore atteint son paroxysme et les deux en viennent au main. Précisons que les expériences botaniques de Maey ont pris une tournure inattendue, du coup. A l'ouest la maison Celwe Belore contre à l'est la cour de Laewen.

- Les mines hantés.
Bien sur tout le monde aura reconnu les mines du glas, anciennement le Comté de Vandermar, vu que tout le monde sait que je voue un culte à Lucidà (ou le cm, suivant les versions de nos commentateurs sportifs de très haute volée) il a trois zones, oui trois, c'est injuste hein ? Trop. A l'ouest nous avons les pleureuses de Sylvanas et ses légions réprouvés et à l'est le comté de Vandermar City, ville au moins trois fois plus grande que Lordearon city suivant les récits de Lucidà. A noter qu'a force de faire des mines les catacombes de Vandermar pour les ennemis politiques, faut pas s'étonner que le fléau en a profiter et raser le coin.

- Uldum.
Bah c'est Uldum, vous avez vu la map ? Sans doute un random affrontement entre la ligue des explorateurs et le reliquaire, on s'en fout ! Ou alors une équipe SG qui affronte les Goa'uld.

- Azjol Nerub
ne me demandez pas ce qu'on y fout, j'en ai aucune espèce d'idée.

Les personnages du charisme

Le Poing Sanglant
Ancien clan de la Horde noire dont chaque membre est d'une puissance incalculable et adepte du god mod en jdr, heureusement ces débiles passent plus de temps à se frapper entre eux qu'a faire du jdr, et bien qu'ils avaient l'air très menaçant sur le papier, ils n'ont jamais dépassé les deux events de suite lors de leurs revival, ouf ! Le monde est sauf !


- L'abomination "José" du Poing Sanglant
Le clan de la Horde Noire Poing sanglant avait un problème, personne ne voulait faire la cuisine, ni les orcs machistes d'un coté, ni les femmes qui se prennait pour des femens de l'autre, du coup après une épidémie de cannibalisme frappant le clan...Le suzerain a du prendre des mesures, il fut commandé à Dornkil et ses acolytes de créer une abomination dans le poing dont le seul but serait de faire la cuisine. L'élement le plus difficile et qui demanda une âpre campagne contre les centaures et des centaines de mort de chaque coté fut la moustache, faites en poil de centaure, mais sans la moustache, José aurait il pu être crédible ?


- Bio Murloc
Un des projets scientifique du Poing Sanglant, l'idée était de mettre des murlocs sous stéroïde gangrené et lancer une armée de bio murloc contre Orgrimmar la traîtresse. Comme tout projet scientifique et tout projet du poing sanglant tout parti en couille et le prototype de Bio Murloc massacra une grande partie du clan, qui mettra sans doute des mois à s'en remettre, encore.


- La Dark ranger réprouvé du Poing Sanglant
Alors ça c'est le membre chiant type par excellence, d'abord elle voulait reroll elfe de sang avec un visage blême pour avoir l'air plus sexy, on lui a dit non go skin réprouvé, elle nous a fait un scandale pas possible ! Bien sur en tant que dark perso jouer par une femme, le perso était une féministe convaincue, elle torturait tout le monde en ponctuant ces darks emote de /sourire pour mettre mal à l'aise ses victimes. De toute façon toute femme irl qui joue à wow est folle, tss.


- Droginn
Le prophète du Poing Sanglant, c'est un bon lui, normal c'est mon perso, je sais je sais. Il a tout le temps des visions super cool de l'avenir et du lore jdr rose ou il'interactivité et le pvp auront chacun leur place et tout sera génialissime du coup, sauf que ses visions se cassent la gueule en général le mois qui suit et il rentre dans le rang...Jusqu'au Mois Suivant, attirant le mépris ou le cynisme de ceux assis le cul sur leur chaise à attendre et se plaindre du manque d'activité sur un jeu vidéo, débile non ?


- Zargh
Connu sous le nom de Brahnmar dans l'Alliance, c'est le joueur pvp type qui fait chier dans le Poing Sanglant dont le seul but en event est de duel tout le monde pour montrer qu'il a la plus grosse, oui ce type la de joueur. Bien sur il vexera les rolistes plus "humble" uniquement en apparence qui n'apprécieront pas de se faire recadrer sur leur skill jcj, après tout on a tous notre fierté, même les faux humbles rolistes, en faite surtout eux.


- Prince Grorbag du poing sanglant
Puissant guerrier et ancien Suzerain du Poing Sanglant, il réalisa un rituel pour devenir un prince démon. Vous savez comme dans Warhammer en faite...Bon, après avoir réussit sa transformation et sacrifier au bas mot la moitié du clan (l'autre était absente et composée de vagues promesses de participation), il quitte azeroth pour les champs de bataille éternelle du Nexus, plombant à nouveau le fantastique projet jdr, merci Grorbag ! On voit encore les bouts d'armures Rochenoire, parfois.


- Snole
Un jour, alors que le péon Snole coupait du bois dans Orneval, Droginn s'approcha de lui, et lui dit "Toi, vient avec moi." c'est alors que le péon devient un puissant chaman grand amateur de pvp, bien qu'il soit hélas trop endormis la plupart du temps pour être d'un quelconque recours. Précisons que c'est le véritable Jdr de Snole, et qu'il ne faut jamais mettre un péon en colère, voila voila.


- Xaero de Draenor
Théoriquement devant être jouer par Celiora "quand il aura le temps", ce personnage hautement caractérielle en avait marre d'attendre et à préféré postuler dans un remake de Doom. Surtout quand il a appris son destin Swagg dans le monde d'Azeroth ! Il a une sacré envie de trucider Adélard, à chaque fois...Grand sorcier écoutant du poing sanglant, jamais trop présent du coup, on se doute. La légion a du mal à garder le contact avec ce clan...

Univers des méchants bandits du cartel et toutes ces choses la pas sympa du tout


- L'abomination du Ska
Skaduwee avait peur de venir à la station balnéaire de Ryzzik de l'union, un jour le gobelin risquait de le trahir, il lui fallait un garde du corps qui n'éveillerait pas les soupçons pendant ses baignades, Bikini Ska était né. D'après le Ska c'est une femme, mais personne n'a voulu vérifier ces dires.


- Apophis de Stargate
A force de faire des conneries et des expérimentations dans Kalimdor n'importe comment, l'Union Cognesous à réveiller Apophis de Stargate, et il est vraiment véner. Bah quoi ? C'est à peu prés le scénario du film d'horreur Pyramide hein !


- Prêtresse Qiraj
Toujours à la recherche du jdr original et de qualité, une prêtresse Qiraj a postulé dans les associations marchandes peuplant Kalimdor pour montrer qu'on pouvait être original, bad ass et tout à fait humble sans l'envie d'en mettre plein les mirettes par du jdr de qualité. Elle fut tué et dépecer à son second rp et environ toute son anatomie fut vendu au marché de Cabestan suivant...Sauf ses cheveux, Jinzu en a fait une perruque.


- Un Draeneï Rogue
Parce que c'était vraiment trop injuste que les Draeneïs ne puissent pas jouer rogue et que les sabots n’empêche en rien la discrétion, voici le Draeneï rogue ! Mercenaire pirate voleur et baron du crime, il a reniait tout les enseignements des Naarus pour devenir un bad ass qui fume le cigare, quand il enlève son masque transmog farm au temple noir trois extensions après BC.

Le bastion de l'humanité et les apparentés d'humains qui sont en réalité des sous êtres puisqu'ils vomissent sur Varian Wrynn, l'empereur de l'humanité dont le trone d'or est déjà prévu


- Adélard Danjou
Le plus célèbre bucheron du Val d'Est est parmi nous ! Fils d'un bûcheron et paladin à ses heures, il a pris de l'âge dans ce monde parallèle ou Xaero ne l'a pas trucider, mais c'est toujours le même connard qui fait semblant d'être neutre pour troll derrière à ses heures perdus. Il assist mal en plus et a trop peur d'engage, le salaud.


- Alberich Loire
Le héros de ce jeu, d'après le scénariste qui par coïncidence le joue également ingame. Grand chevalier viril au coeur d'or et loyal bon s'étant taper dans sa vie deux nécromanciennes anti Hurlevent, certains chevaliers remettent en doute son sens patriote au profit de ses attributs, qui d'après la légende sont les plus gros, comme ça c'est dit. Il a choisit un fusil pour ce jdr, à défaut d'avoir pu dégoter une grosse-épée-même-pas-rp-parce-que-pas-maniable-dans-un-monde-médiéval-bon-oublions-la-magie-les-boules-de-feu-et-les-dragons.


- Dark Lucidà
Une Lucidà alternative si elle avait continuer dans la voie proposé par l'Eredar Jaessa et elle en fut transformé du coup en une espèce de née du givre (on va pas dire givre née, Lucidà n'est pas une naine, elle n'a pas cette chance) . Par contre Jaessa n'a rien pu faire pour son visage niais, dsl. Elle a juré de se venger du Royaume de Hurlevent, mais tout cela ressemble juste à une frustration au sujet du cul, si vous voulez mon avis.


- Junie, oh Junie
Aventurière temporelle et fille de Alberich et Aléquia, grande exploratrice temporelle et amatrice des tréfonds pour une raison étrange... Elle revient dans cette trame temporelle pour changer un petit détail de l'histoire, mais on garde le mystère pour un jour prochain...En faite non en l'état cette trame est pas prévu, domaj ! En tout cas c'est une mage plus puissante que Lucidà et Celiora, hein.


- Lucidà
Lucidà Van Tarkil, Vicciano, Danjou Loire, precisons que ses trois romances furent avec des natifs de Hurlevent, royaume qu'elle dit pourtant détester...C'est quoi la suite, hein ? Elle serait une mage douée, bon c'est vrai qu'en pve elle se défend mieux que la plupart de ces collègues rolistes, ça compte. Ancienne dirigeante d'Arcanum Sanctus désormais dans la milice Epsilon contre laquelle elle cracherait en permanence, toujours en train de distiller son venin ! Le tout en jdr, évidemment.



Le monde magnifique de la grande Lune Argent


- Aliza-Murloc
Alizabeth grande aventurière et un peu peureuse quand même a postulé pour les combats du Nexus, elle a eu la désagréable surprise d'être transformé en Murloc en arrivant. Elle est "La petite fille la plus malheureuse du mooonnde" suivant le dicton. Depuis dans le Nexus elle est devenu le pet de Elenna, remarquez, ça change pas trop d'habitude...


- Aspharr de Fanélia
Ce Aspharr d'un monde parallèle mais toujours Chevalier de sang vient du Royaume de Fanélia et c'est le fils généralissime des armées du Royaume, autant dire qu'un titre aussi bad ass tombe en fumée vu que le Royaume se fait plomber dés l'épisode 2 et qu'après c'est plus que des ruines, la lose.


- Le Bouffon de Laewen
Dans la cour éternel, il fallait un bouffon, et bah c'est lui. Certaines petits plaisantins théorise qu'il s'agit de Funéral sous un costume ce qui pourrait expliqué sa frustration au sujet de la Reine pendant ses heures de co (quand il est déco il serait la bas). Autant dire que cette théorie plait pas trop au concerné.


- Dark Adaeria
Catastrophe ! Adaeria a succomber au Rp Vampire et s'est relooké en conséquence ! A elle le jdr de viol d'elfettes enceintes et les heureses assises sur les bancs de la bourse royale à Lune Argent à parler du destin d'Azeroth ! On ne l'envie pas, hein ?


- Elenna, dit "LNA"
La plus explosive des forestières est venu ! D'abord pour rechercher Alizabeth et testé une nouvelle paire de menotte et un strap en fourrure, elle a trouvé les explosions du coin charmante et a décider de s'attarder pour montrer à tout ces nazes ce que c'est, des vrais dégâts de sièges.


- Elliana
Elliana qui s’ennuie vite sans sa LNA adorée à décider de la suivre dans le Nexus, faut dire aussi qu'avec 6 parties d'affilé sur Tf2 à tomber sur des huntsman elle voulait changer d'air...Et la voile donc dans la bataille, prête à enfoncer son arme dans le rectum des ennemis en face, littéralement. Elle a une balle avec le nom de chaque archer du jeu, sauf LNA, elle est trop kawai elle. <3 <3 <3


- Funéral Loup solitaire
Il se murmure parmi les plaisantins que le surnom Loup solitaire implique beaucoup de choses...En général la réponse de Funéral implique la violence comme tout runique qu'il est, non mais vraiment, vous avez déjà vu un Chevalier de la mort qui est un pacifiste prônant la non violence vous ? IL FAUT ETRE ORIGINAUX DANS VOS RP BORDEL DE MERDE !


- Gangre Nightwing
Venu d'un monde parallèle ou il fut capturé puis sublimé par Dame Laewen, ce dernier est devenu un gangre elfe œuvrant à l'éclosion d'un monde meilleur et parfait, celui de sa reine bien aimée, il lui offre d'ailleurs un massage des pieds tout les soirs...Bon, en général, c'est à ce moment la que le joueur en question se réveille dans la nuit, avec des sueurs froides ! Urk...Mais Gangre Nigthwing a pris vie dans le Nexus.


- Protectrice Celwe Belore
La protectrice Celwe Belore modèle ! Elle garde la maison fièrement, boute les visiteurs qui n'ont rien à faire dans les étages, prie Kael Thas et Siana tout les soirs, et arbore les couleurs de la maison. Non vraiment, ce serait bien que cette protectrice modèle existe, des fois ! Des rumeurs prétendent qu'il s'agit d'une Siana d'un autre univers n'ayant jamais abandonné son rêve d'enfant d'être forestier pour devenir magistère, mais les rumeurs hein !


- La succube de Laewen, betyla.
Quand elle ne joue pas de la lyre dans le boudoir enchanté, la succube de Laewen gambade dans le néant distordu pour exprimé sa violence envers les faibles, les miséreux et les gardes en tout genre. Minute, cette description ne contiendrait elle pas un spoil rp ?


- Pandaren Celwe Belore
Le roliste ultime, la vision de perfection de la Matriarche, un pandaren protecteur dans sa maison. Comme toutes les espèces étrangères à Lune d'Argent souhaitant s'intégrer, il a appris le Thalassien et farm actuellement une tenue Sindorei écarlate qui suivra parfaitement mal avec son skin, mais c'est l'intention qui compte ! D'ailleurs, beaucoup pense que c'est un reroll que Siana joue en cachette...


- Tauren Celwe Belore
Lui par contre c'est sur, c'est pas Siana qui le joue ! Un tauren guitariste avec une chemise rouge, il farm parfois avec pour des activités gameplay et sert de jardinnier le reste du temps pour la maison. Donnant des leçons de pvp à tout le monde sur le chan Belore pendant qu'il taille les buissons.


- Erzan
L'intendant de la maison Celwe Belore. Quand il a appris pour la bataille du Nexus, il a enfiler son plus beau smoking et abandonné son arc pour une obscure raison...Et déployé un matos de fou pour détruire ces ennemis. Peut être que ce Erzan steam Punk vient d'un univers parallèle et fantasmé par Elenna vu la quantité de feu qu'il produit ? Sans doute !


- Horemakhet
Grand Vizir de Laewen et chercheur vedette de la maison Celwe Belore...Mon avis qu'il aura du mal à tenir la contradiction si Siana revient un jour lui... Bref ! On a pris la version sublimé par Laewen, pas l'espèce de jeune elfe victimisé d'avant, parce que quand même, faut que nos Sin'do puissent avoir de la gueule, merde. On ne sait pas laquelle est la version officiel, ce Horemakhet la, ou le serviteur déshérité en mascotte lootable à Sunwell ?

L'Alliance


- Le gardien des anciens roi
Une invocation des paladins humains sur le champ de bataille, quand il est sous cd il se bat dans le nexus, bah oui, ça vous semble pas crédible vous, que votre Gardien des anciens rois se promènent le reste du temps et puisse avoir une vie ? Non ? LEAVE GARDIEN DES ANCIENS ROI ALONE !


- Garithos
Le plus célèbre des héros de l'alliance, ou en tout cas celui qui a fait couler le plus d'encre sur les forums histoires, sortes de point Godwin à lui tout seul et très souvent invoquer par les réprouvés, les taurens et les elfes de sang pour invoquer leur statut de victime injuste et ainsi justifié les pires saloperies, logique. Le maréchal (nous voila !) continue de sévir dans le Nexus.


- Le chevaucheur de griffon Sombrefer
L'arme secrète de Celiora en partie de Dark Age of Warcraft, ce salaud a un jour profiter d'un patch pour en déployer des centaines sur la tronche de ses opposants, la ou ils sont je crois limité à douze quelque chose du genre...Autant dire que cela n'a pas plu.


- Hadrin thane seigneur de l'orage
Grand Thane marteau hardi et plus puissant guerrier tank d'Arcanum Sanctus, ses éclairs eh ben...Ils foudroient, vous voyez ? Hadrin c'est notre grand copain Marteau Hardis à tous, enfin non, en faite.


- Lumy spé fury
Lumy dans sa transmo spé fury, qu'il n'utilise en pratique jamais puisque mosieur se targe d'être le meilleur tank EU et critique tout les autres tanks à longueur de journée...Et après, il n'utilise jamais le taunt, soit disant, humpf ! Outre le fait son goût étrange en matière de transmo, on peut noter aussi qu'il aime les petits poneys, comme ça.


- Le Mari de Elhenne
C'était donc ça ! La sénatrice Elhenne d'Ombreforge a un mari, mais il est tout le temps dans le Nexus ! Tout s'explique donc, non vraiment, on imaginez pas la belle Elhenne être célibataire et vieille fille, pas du tout.


- Nassalia
ancienne membre d'Arcanum Sanctus et théoriquement Draeneï, mais vu comment elle fredonne en permanence sur mumble et que son visage ressemble trait pour trait à celui d'une panda toute mignonne, elle fut re baptisé pour son plus grand plaisir "Nassalia Brune d'Orage". Ou Brume d'orage ? Je sais jamais moi...


- NILASHA !
Capitaine des Sentinelles d'Astranaar et vaillante combattante étant apparu dans quelques jdr d'Arcanum Sanctus, par moment, mais qui a repris depuis sa lutte contre le culte du crépuscule, la légion ardente, la horde, la horde noire, les chasseurs de démons fugitifs, les druides fous, les satyres, la faune...Putain, c'est pas demain qu'elle pourra poser ses RTT en Orneval.


- Lernak
Le nain de Silrania, ancien voisin de Alb et membre d'Arcanum Sanctus, et c'est tout...Ah si à un moment il était Draeneï mais je sais pas trop pourquoi. D'ailleurs vous saviez qu'on peut reconnaître le grade d'un employé de Mac-Do au nombre de poches dans son pantalon ? Je dis ça je dis rien...Souvent critiqué pour son absence de conviction en tant qu'officier mais jamais égalé, sorte de re-incarnation de Boudha irl.


- Gangre Zenda
Zenda dopée aux énergies gangrenés, comme si représenter tout Hyjal avec ses chaos bolt de stuff pve HM en sauvage ne suffisait pas, monstre de cynisme et d'impolitesse, son plus grand crime étant de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas, l'ordure ! Il pourrait faire semblant de sourire quand même !
_________________
“Aucun pessimiste n’a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu’à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l’esprit humain.”
Helen Keller.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adaeria
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 831
Localisation: Taverne de Brill !
Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 14:32    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

Que d'imagination !

Citation:
Le conflit entre la cour éternel de Laewen et la maison Celwe Belore


Ah bon ?


Revenir en haut
Caleb
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 617
Localisation: Lune d'Argent LAWL
Niveau:

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 14:34    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

On y viendra ! Si Siana reprend le jeu un jour, elle n'acceptera pas d'autre dirigeante qu'elle même ! Préparez vos dagues !

Le jdr peut venir du passé, ou du futuuuuuur.
_________________
“Aucun pessimiste n’a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu’à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l’esprit humain.”
Helen Keller.


Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 16:51    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

Ah moi tant que je peut fracasser de la Cour Éternel de Lae-machine-chose ça me va! Comment ça je pense qu'à ça^^! Appel son frère FRANGIN TU SAIT CE QU'ON BOUFFE CE SOIR ?

Nigthwing: Non quoi ?

La Cour Éternel de l'autre folle!
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2015
Messages: 125
Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 16:55    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

Rp :

Salartel soupir d'un ton las.
-Tant de vulgarité, ne pourriez vous donc cesser vos insultes envers notre Reine ? Ah...désolé, j'en demande trop.

Fin du mode rp (nan j'veux pas de rep, j'ai juste pas pu m'en empêcher xD)

Mais sérieusement, une pandarène...quelle humiliation. Comme si j'avais une truffe irl... enfin si mais...raa c'est un nez ! Pis ces oreilles toutes rondes...bon j'dis pas que je fredonne pas en revanche, ce serait mentir.
_________________

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore


Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 17:05    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

CALEB! Je te tue quand ? Tout de suite ou maintenant ? Moi en larbin de Laewen... Non mais puis quoi encore ? Arrête tout de suite la Feuillerêve c'est pas bon pour la santé!
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2015
Messages: 125
Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 17:07    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

*Chuchote à Caleb* je t'avais dit qu'il pèterait un cable.
_________________

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore


Revenir en haut
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 384
Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 18:02    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

Citation:
- La succube de Laewen, betyla.
Quand elle ne joue pas de la lyre dans le boudoir enchanté, la succube de Laewen gambade dans le néant distordu pour exprimé sa violence envers les faibles, les miséreux et les gardes en tout genre. Minute, cette description ne contiendrait elle pas un spoil rp ?


...La sémillante camérière serait-elle une...



Ah, et avant que cela m'échappe:

Citation:
Laewen Laewen Laewen Laewen Laewen Laewen Laewen Laewen Laewen Laewen


Puisque nous sommes le onzième jour de ce mois, vous subirez cent dix coups de fouet pour cette grave impiété, car à dix reprises vous avez écorché le saint nom de son altesse Lænwen Il'Thirien.
_________________


Revenir en haut
Siana
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4 962
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 23:08    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

Va falloir que je me renseigne sur certaines jeunettes, moi je vous le dis

Sinon Caleb tu as craqué ! Bravo ca m'a bien fait rire les histoires de taurens pas joués par Siana Okay
_________________
Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore
Haute-Conseillère de Lune Argent
Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !


Revenir en haut
Felendïel
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 79
Localisation: Suisse !
Niveau:
Classe: Prêtresse
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 10:16    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

Le combo Adélard-Alb-D4rkLucidà-Junie m'a tuée, c'est bien trouvé franchement toussa, gg ! x)
_________________
"Wonk uoy naht noitceffa erom deen I". ~


Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:02    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

Nigthwing: Moi en larbin de l'autre folle... J'en reviens toujours pas... Imagine que ce soit la sanction prise lors du procès, la je casse tout...

T'inquiète pas petit frère, ça n'arrivera pas! Et puis, c'est juste Caleb qui a un peu trop fumé de Feuillerêve ou trop ponctionner de Mana... A trop haute dose, c'est mauvais pour le cerveau et voila le résultat.
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Caleb
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 617
Localisation: Lune d'Argent LAWL
Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:37    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

Oh le gangre nightwing n'aurait pas le choix, il se serait fait corrompre et converti par magie.


"Serve Laenwen, puppet, and rejoice. "
_________________
“Aucun pessimiste n’a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu’à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l’esprit humain.”
Helen Keller.


Revenir en haut
Erzan
Maison Celwë'Belore

En ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1 226
Localisation: Lune-argent
Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:39    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

En tout cas ce fut plaisant à lire.. Et je suis certains qu'il pourrait y avoir des dérives possibles !! Enfin...

Bref je me suis bien marré en lisant tout ça ! Et j'ai reconnu le tauren !
_________________
\()_()
(='.'=)
(")_(")


Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:47    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

Nigthwing MÊME PAS EN RÊVE! Non mais oh!
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Lænwen Il'Thirien


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:49    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM Répondre en citant

Si vous avez l'intention de jouer au fol, vous avez la tête de l'emploi. Funéral, dansez pour la Cour Éternelle, tandis que votre frère me satisfait de ses délicieux massages.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: [Drugz] JDR HEROES OF THE STORM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.