Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heroes of the storm, le sujet des héros.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 09:21    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Et on démarre fort avec le plus cool des Princes !

https://www.youtube.com/watch?v=jDQcii168TA

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 10:36    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Tiens la VF c'est la voix d'Illidan

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 11:55    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

J'ai le droit de pas aimer Kael'Thas ?

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 12:48    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Funéral le Loup Solitair a écrit:
J'ai le droit de pas aimer Kael'Thas ?

Non.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 13:31    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

M'en fout je l'aime pas quand même

Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:11    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Il est trop classe, ça ça me motiverai peut être à jouer à Heroes :p

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore

Lyanæl

Niveau:
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:16    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Je préfère ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=G-ycSHIskGg

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 09:08    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

http://www.heroesnexus.com/forums/heroes-general/general-discussion/1167-ka…

Les répliques de notre auguste souverain.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 10:25    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Auguste Souverain... UN PLANQUÉ DE PREMIÈRE OUI!

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 10:54    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Il était toujours sur le front avec ses hommes, en Lordearon, en Outreterre... C'est difficile de traiter Kael de planquer quand 99% des missions de sa campagne demande son utilisation effective sinon fail.

En prime, il n'est pas resté en Quel Thalas, ce qu'il aurait pu faire.

Halte à l'effet Steve Jobs, il ne suffit pas de répéter quelque chose pour qu'il devienne une réalité, il faut argumenter dessus, ce que je viens de faire !

Regarder, un fan art de Horemakhet !

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://fc09.dev…

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 11:02    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Ça change rien au fait que je peut pas le sentir ce mec... Et vous saurez vite pourquoi avec ma trame RP

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 11:12    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Certes, mais en ce cas pour être crédible, il vaut mieux ne pas l'accuser de ce qu'il n'est surement pas !

Fondu fusible peut être, légion ardente oui.

Lâche et planqué, faut peut être pas poussé Laewen dans les orties !

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 11:54    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

C'est drôle mais je crois que j'ai toucher un point sensible la^^, enfin bon, je garde ça pour le RP. Toujours est-il que je ne jouerais pas Kael'Thas dans ce jeu là.

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 13:21    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Bah faut te rendre compte que c'est le forum Celwe Belore quand même, à la base une maison conservatrice. Very Happy

Question lore et joueur (hrp parlant donc), le rp clairvoyant m'a toujours fait chier, car j'ai toujours estimé que les joueurs avaient raté le coche, je pense que Siana verra ou je veux en venir :

Ils n'ont jamais assumé la symbolique des enfants tuant le père, le guide, Kael Thas n'est pas juste un random mauvais, il a tout try pour son peuple, s'investir itou, mais il a jouer avec des choses qui l'ont dépasser et à donc fondu un fusible en devenant l'être maudit par la légion qu'il était. J'en veux pas à wow TBC pour ça, j'évacue ce problème : dés la fin de sa campagne on renouvelle notre serment à Illidan qui se met lui au service de Bill jaeden, les carottes sont cuites depuis, faut pas être fou. Je trouve pas non plus Kael merveilleux et que c'est trop "injuste" hrp comme rp parlant ce qui est arrivé.

Mon problème vient des joueurs rolistes opposé, bon forcément la mauvaise pub fait que j'aurai surtout retenu Sioun et consort qui se vanté juste partout d'être les grands héros de lumière anti Kael, putain, ils sont tellement passé à coté de ce qui était sans doute le jdr le plus intéressant de TBC ! Déjà ils n'ont jamais utilisé la subtilité, même à l'époque ou l'idéologie Solfurie était majoritaire...Mais en prime, ils le dépeignaient juste comme la pire des ordures la ou justement la confusion et le désarroi de voir une ancienne idole glisser dans l’abîme (coucou Nietzsche) n'était pour ainsi dire pas du tout exploité.

Même l'opération Soleil brisé qui a culminé avec la mort de Kael mise en scène jdr parlant dans la terrasse...C'était juste l'occasion pour les grands héros de s'afficher et montrer qu'ils avaient tué le méchant démon prince noire du chaos et de Slaneesh Kael Thas. C'est un régicide putain, et pas un fake comme celui d'Arthas ou on en a rien à foutre de l’éviscérer puisque c'est le roi d'une faction Ennemi. Kael thas était le dernier Haut soleil, le dernier espoir et la dernière grande figure de leur royaume qui en avait a foutre et mouillé de sa chemise (de magistère) pour guider son peuple et trouver une solution. Un vrai régicide putain, c'était le dirigeant, le symbole culturel de la lignée établis à leur arrivé en Quel Thalas.

Tout le monde entre deux à vu Got avec Jaime Lannister et le kingslayer maintenant, mais j'ai l'impression que malgré tout les gens ne comprennent pas la symbolique dur derrière la profanation de ce "sacré". Ce fut juste évacuer comme ça, "gg well play go loot et bashons en rp du Solfurie pour abandonné la capitale derrière in rp" (oui la mon ressenti hrp sur les joueurs en question prend le pas. :p)

Ce n'est pas diriger contre toi, j'ai trop peu jdr avec toi pour allez aussi loin, mais ton approche du personnage m'y fait pensez, après j'imagine qu'il a ses raisons d'être aussi vindicatif voir aveuglé sur le fait que Kael est un personnage gris ayant chuté dans l’abîme. ( ce qui fait parti ede la tragédie du tout et illustre à merveille le lore elfe de sang)

Cela dit, ça rejoint pour moi plus généralement le raté sur le jdr elfe de sang des joueurs sur serveur de wow, plus généralement il zappe toute la partie peuple maudit ayant marché dans l'abime voir qui sont tombés dedans pour certains, enfin la campagne elfe de sang Frozen Throne quoi, c'est un gros raté pour moi car beaucoup pour resté poli joue ça comme des hauts elfes, si j'ose dire.

Une parenthèse un peu beaucoup HS, mes excuses !

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 13:56    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros. Répondre en citant

Citation:
Regarder, un fan art de Horemakhet !

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://fc09.dev…

Cette image est proprement magnifique, d'ailleurs, je l'avais utilisé en tant qu'avatar à une époque^^.

Citation:
Lâche et planqué, faut peut être pas poussé Laewen dans les orties !

Il s'agit de dame Lænwen Il'Thirien; Une telle étourderie peut vous valoir le fouet !

Citation:
Il était toujours sur le front avec ses hommes, en Lordearon, en Outreterre... C'est difficile de traiter Kael de planquer quand 99% des missions de sa campagne demande son utilisation effective sinon fail.

En prime, il n'est pas resté en Quel Thalas, ce qu'il aurait pu faire.

Halte à l'effet Steve Jobs, il ne suffit pas de répéter quelque chose pour qu'il devienne une réalité, il faut argumenter dessus, ce que je viens de faire !

"Mentez mentez il en restera toujours quelque chose". Mais même les calomnies, les mensonges éhontés et constants de ses détracteurs ne parviendront à faire vaciller la vérité. Notre prince est un héros, le sauveur de notre peuple.

Citation:
Ils n'ont jamais assumé la symbolique des enfants tuant le père, le guide, Kael Thas n'est pas juste un random mauvais, il a tout try pour son peuple, s'investir itou, mais il a jouer avec des choses qui l'ont dépasser et à donc fondu un fusible en devenant l'être maudit par la légion qu'il était. J'en veux pas à wow TBC pour ça, j'évacue ce problème : dés la fin de sa campagne on renouvelle notre serment à Illidan qui se met lui au service de Bill jaeden, les carottes sont cuites depuis, faut pas être fou. Je trouve pas non plus Kael merveilleux et que c'est trop "injuste" hrp comme rp parlant ce qui est arrivé.

Mon problème vient des joueurs rolistes opposé, bon forcément la mauvaise pub fait que j'aurai surtout retenu Sioun et consort qui se vanté juste partout d'être les grands héros de lumière anti Kael, putain, ils sont tellement passé à coté de ce qui était sans doute le jdr le plus intéressant de TBC ! Déjà ils n'ont jamais utilisé la subtilité, même à l'époque ou l'idéologie Solfurie était majoritaire...Mais en prime, ils le dépeignaient juste comme la pire des ordures la ou justement la confusion et le désarroi de voir une ancienne idole glisser dans l’abîme (coucou Nietzsche) n'était pour ainsi dire pas du tout exploité.

N'ayant absolument pas connu cette époque, je suis très surprit de découvrir que j'ai un ressentiment semblable au votre, mais qui s'étend plus généralement aux rôlistes sin'dorei. Ce n'est pas vraiment un reproche, mais rares sont les elfes de sang assumés (Attention, je ne demande pas des bataillons de Solfuries fanatiques, mais simplement des elfes qui ont réfléchis à leur relation vis-à-vis de la ponction, mais aussi du drame sans précédent qu'à connu le royaume). La plupart ressemblent plus à des transfuges de l'alliance qui s'inscrivent par défaut en opposition aux valeur "conservatrices" des Sin'dorei, finalement largement minoritaire chez les rôlistes.

En ce qui concerne le trépas du prince, Je pense que la "légèreté" des réactions et aussi du fait que Blizzard n'ait pas davantage insisté sur le déchirement qu'à dû subir la société sin'dorei, contrainte d'éliminer sa dernière figure tutélaire, de renverser un véritable symbole qui jusqu'à son dernier souffle a porté le titre de seigneur des elfes et œuvré dans l'idée d'assurer à son peuple un avenir radieux, quitte à choisir une "Voie plus sombre vers la liberté".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Heroes of the storm, le sujet des héros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation