Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Tournoi de Lune d'argent
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 19:33    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je viens vous présenter ici un des projets réguliers du serveur qui me tient à cœur, le Tournoi de Lune d'argent, un Tournoi annuel et sympathique qui permet de déterminer le Champion de la ville pour une année !

Les épreuves restent assez inchangées d'une édition à l'autre. Mais je vous les répète ici car...elles sont perdues dans le tréfond des archives.

- Les combats à cheval, se déroulant dans l'enceinte du tournoi d'argent, ces combats sont toujours important car un champion doit savoir manier sa monture pour réussir à vaincre son adversaire ! Bien sur, cela requiert un niveau minimum de 80 pour utiliser ces montures et faire la quête permettant de combattre, mais ça reste assez aisé de nos jours.
- Les combats à pied, Ces combats étant des duels sont simples, brutaux, mais pas toujours. Le Champion doit faire montre de force, qu'il soit un duelliste émérite à l'épée ou un brillant magistère maitrisant les arcanes les plus puissantes ! Bien sur, les combats peuvent autant se régler en PvP qu'en combat rp avec des règles simples afin de ne pas trop faire durer la partie (selon le nombre de participant ces duels moins dynamiques peuvent être parfois long, mais toujours drôle ! )
- Le Fameux questionnaire elfiques, un champion ne doit pas juste être fort, il doit aussi être cultivé. Il doit protéger et diffuser la culture Sin'dorei en Azeroth, ou à la Taverne du coin! Et donc il faudra répondre à une série de question portant autant sur la Ville, sur l'histoire, ou même sur les collaborations avec la Horde.

Bien évidement, ce tournoi est ouvert à toutes les races, bien sur je peux comprendre que le questionnaire peut-être le moins engageant.

Parlons récompense !
Le Champion recevra son titre, une arme au couleur de la ville, et une somme de 5000 pièces d'or !
Le deuxième au classement, sera désigné comme faucon de lune d'argent, et recevra la coquette somme de 2000 pièces d'or.

La personne se plaçant le mieux lors de l'épreuve de culture, recevra également 1000 pièces d'or. Ce qui peut permettre à certain n'aimant pas les combats de participer tout de même et de remporter un prix !

Le tournoi se tiendrai fin juin. Mais bref ! je mets ici un bref aperçu de l'organisation pour une raison simple. Avant de pouvoir poster un message officiel j'ai besoin d'un coup de main pour une chose pas forcement indispensable mais toujours intéressante : L'affiche !

En effet, j'en appelle à votre talents pour réaliser une affiche sobre annonçant la tenue du tournoi. La plus belle affiche sera sélectionnée, et son créateur remportera la somme de 5000 pièces d'or ! (vous me direz c'est pas extraordinaire, mais j'ai les fonds maigres avec tous les prix à remettre)

Une fois que nous aurons cette affiche, je pourrai créer un deuxième post plus officiel ici, et sur le Forum offi afin de présenter le Tournoi !
Ah ! Évidement, si quelqu'un veut participer à l'élaboration, à la mise en place du tournoi etc, qu'il n'hésite pas non plus à se manifester !

Voilà, je n'ai pas plus à dire, n'hésitez pas à réagir ! Ici, ou sur le forum Rp-PvP, ou même en jeu !

[J'ai tenté de mettre un poil de couleur pour rendre ça plus lisible, mais...je suis toujours une buse en mise en page ! ]

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 09:51    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Hum un event culturel...

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 10:10    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Caleb, on t'a déjà dit de pas truster les questionnaires

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 10:14    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Caleb qui triche ? Tiens, va falloir que je le garde à l’œil pendant le Tournoi.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 10:17    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

C'est surtout qu'il a une encyclopédie intégrée..

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 13:11    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Funéral le Loup Solitair a écrit:
Caleb qui triche ? Tiens, va falloir que je le garde à l’œil pendant le Tournoi.

En faite lors du premier tournoi j'ai participé

Je n'ai pas participé au duel à pied, j'ai zappé cette partie entière et donc rien gagné dessus.
J'ai fait quelques duel, j'en ai gagné la moitié, perdu l'autre (j'ai battu Erzan qui était plus stuff et Alazam qui jouait prêtre ombre à l'époque, donc facile fin cata en war de le battre) mais j'ai perdu contre Lodjay (j'étais loin d'être full stuff, lui rogue combat fin cata avec les légendaires x) )
J'ai participé activement au questionnaire.

J'ai finit second devant environ 7/8 concurent, en ayant zappé une épreuve, car la dernière m'a apporté mass point. x)

Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 13:48    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

J'participerai si j'peux :p sur ma prêtresse sûrement, oh que je vais rire mouhahaha !

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore

Lyanæl

Niveau:
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:09    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Suivant le jour, etc, je pourrais participer en tant que garde, si besoin est.

Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 21:31    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Bon alors je vous met ici deux maquettes d'affiches, faites par Kovalsky et moi même :

http://hpics.li/a87c544
http://hpics.li/f317547

Comme dit ce sont des maquettes, si vous voyez des fautes, dites le. De plus comme le Tournoi d'Argent semble buguer au niveau des joutes, il est possible que l'on doive changer le texte. Pareil, si il faut virer ou rajouter des trucs...enfin voilà !

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 18:14    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Les affiches restent sobres et élégantes. J'aime bien.

Après il est certain qu'il y aura quelques modification, nous avons eu une forte donation en pièces d'or sonnantes et trébuchantes !

Après, je crois qu'on peut les inclure sur un document trp en jeu, mais j'ai un furieux doute. Je vais faire un petit tour sur le forum de trp3 pour en savoir plus.

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 09:09    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Oui, les affiches conviennent à merveille ! (Mis à part la partie concernant les joutes qui risque de nécessiter une correction).
D'ailleurs, avons-nous trouvé une épreuve de remplacement ?

Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 11:06    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Ce sera corrigé, on attendait surtout de voir si ce bug allait être corrigé ou non. Ce serait quand même bête de se passer de la meilleure épreuve.

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 11:07    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

La troisième est la meilleur. Embarassed

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 18:04    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

J'ai effectué quelques test et je n'ai toujours pas eu plus de réponses concernant le combat à cheval, cela doit "être traité" mais n'est pas une priorité visiblement.

Bref ! Une course serait alors plus plausible, comme je l'ai dis. Le plus grand problème étant les effets de bonus malus à la course selon l'équipement et la classe. Je vais voir pour un petit règlement après avoir fait un listing des passifs de classe selon les spé.

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 16:46    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent Répondre en citant

Alors, qu'advient-il de ce glorieux tournoi ? Le Vizir du Soleil éternel n'a qu'une hâte, c'est de montrer toute la vaillance des dévots du Soleil éternel en s'illustrant lors de cette rencontre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Le Tournoi de Lune d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation