Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Esevëlle Plume-Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 20:24    Sujet du message: [Candidature] Esevëlle Plume-Sang Répondre en citant

Esevëlle Plume-sang était confortablement installée sur son lit aux draps bleu nuit. Dans sa main droite, elle faisait tournoyer une plume de faucon-pérégrin, tout en fixant un parchemin vierge qu'elle avait placé sur un support solide. Cela faisait bien une heure qu'elle était là, à réfléchir à ce qu'elle pouvait bien écrire.
L'apprentie mage poussa un léger soupir, elle repoussa une longue mèche rousse sur le côté, puis trempa le bout de sa plume dans l'encrier posé juste devant.
C'est d'une écriture élégante et arrondie qu'elle traça ces mots :

A l'attention de l'Intendant de la Maison Celwë Belore

Monsieur l'Intendant,

Dans le cadre de ma formation qui a pour but de faire de moi une mage, il m'est demandé d'effectuer une période d'observation au sein d'une maison ou d'un établissement accueillant aussi bien des Forestiers, des Chevaliers de Sang que des Magistères. Or, il s'avère que la Maison Celwë Belore est un parfait exemple de lieu réunissant ces trois corps d'armée.

Pourquoi vouloir spécifiquement accomplir un stage où résident des représentants de ces factions ?me demanderez vous.
La réponse est simple, afin que nous, les jeunes apprentis, apprenions à respecter aussi bien les Forestiers, que les Chevaliers de Sang.

Ceci mis à part, mon maitre-mage m'a confié que vous possédiez une importante collection de livres. Je ne vous cacherai pas, que l'envie d'en étudier quelques uns se fait de plus en plus forte chaque jour qui passe.

Comme vous l'avez sans doute compris, je souhaite plus que tout rejoindre la Maison Celwë Belore, même si cela ne serait que temporaire.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Veuillez accepter, Monsieur l'Intendant, l'expression de mon plus profond respect.

Esevëlle Plume-sang.

L'apprentie mage attendit que l'encre noire sèche, puis plia soigneusement le parchemin avant de le mettre dans la poche de sa robe rouge.
Esevëlle se redressa, enfila ses chaussures puis sorti hâtivement. Le manoir des Celwë Belore se trouvait à l'opposé de chez elle, si elle était prise, elle devrait se lever tôt chaque matin.

Qu'importe !

Elle passa de longues minutes à arpenter les rues, mais bientôt, elle arriva dans le quartier de la Bourse Royale.
Esevëlle sortit sa lettre de sa poche, son regard doux se posa sur le simple parchemin un bref instant. De tout son cœur la jeune sin'dorei souhaitait être acceptée, mais allait-elle l'être ? Après tout, ce n'était pas son monde. Le doute s'empara de l'apprentie mage, elle sentit son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Alors qu'elle continuait de fixer sa lettre, quelqu'un la bouscula.

Elle poussa un petit cri effrayé et se retourna vivement pour apercevoir une enfant sin'dorei galoper derrière un autre, ce dernier tenait une peluche dans sa main. Sans doute un frère qui avait volé le jouet de sa petite sœur.

Esevëlle se rendit compte à quel point sa réaction était stupide, elle expira longuement pour se calmer. Elle oublia ses doutes et ses peurs, puis s'avança vers la boite aux lettres de la maison noble. Enfin, elle fit glisser la missive dans la boite, tout en espérant pouvoir faire son stage chez les Celwë Belore.

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 20:15    Sujet du message: [Candidature] Esevëlle Plume-Sang Répondre en citant

Une lettre parvient à l'Académie des Mages, elle porte le sceau de la Maison Celwë Belore et également le nom d'Esevëlle Plume-sang écrit en lettre d'or sur le dessus du Parchemin.

En l'ouvrant vous pouvez y lire ceci :

Citation:
Damoiselle Plume-sang,

En ma qualité d'intendant, je prends note de l'intérêt que vous portez à la Maison Celwë Belore.

Nous connaissons l'existence de ces stages d'intégration à la vie citoyenne, pour aider les jeunes mages à appréhender le monde autrement que depuis leur tour.
Et nous sommes d'ailleurs content de cette politique adoptée par les Académies.

Nous pourrons nous rencontrer afin d’étudier plus amplement votre intérêt pour nous, et également pourquoi nous devrions vous permettre de séjourner au Manoir au détriment d'autre apprentie. Donc n'hésitez pas à passer à notre résidence et profitez d'un moment de temps libre de ma part, sinon nous conviendrons d'un rendez-vous dans les jours qui viennent.

Que la Soleil éternel vous garde,

Erzan El'nash,
Intendant Celwë Belore

La lettre est accompagné d'un petit dépliant de la ville avec m'emplacement du manoir entouré en rouge. Il y a également une note décrivant les différents documents à fournir, visiblement, il faudra un certificat de bonne santé, les antécédents judiciaires et vos carnets de note sur les dix dernières années.

[Hrp : Et voilà ! Réponse ! je suis lent et peu inspiré ! désolé ! Mais donc nous pourrons en parler plus précisement en jeu, avec moi, ou en passant par l'intermédiaire de la conseillère qui a accés à tout courrier officiel pour la maison]

Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 20:24    Sujet du message: [Candidature] Esevëlle Plume-Sang Répondre en citant

Hrp :

Merci ^^ je serai disponible samedi soir à partir de 20h environ pour une rencontre ig, je passerai peut être sur mumble pour en discuter sinon.

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: [Candidature] Esevëlle Plume-Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation