Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aspharr Bloodfury

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspharr
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: L.A
Niveau:
Classe: Chevalier de sang

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 19:32    Sujet du message: Aspharr Bloodfury Répondre en citant

(Hrp : Voila voila fallait bien que depuis toutes ces années je vous fasse part d'un résumé de l'Histoire du fist fucking Aspharr faite vous plaisir j'espere que vous apprécierez a lire mon post je pense par la suite détaillés bien plus les différentes partis de l'histoire de n'Aspharr.)


Apparence : Demi-Elfe de père Humain et d'une mère Haut-elfe , c'est un homme plutôt grand avec une musculature athlétique et des mains plutôt imposantes parfaites pour manier des armes lourdes. Son visage est fin et séduisant avec une longue chevelure rouge sang qu'il soigne avec attention lui couvrant le front et tombant sur ses épaules . Ses yeux, en amande, d'un vert clair lui donne un regard troublant qu'il casse avec la fine paire de lunette qu'il porte .
Aspharr a la manie de réajuster sa paire de lunettes , il les enlève seulement pour combattre « pour laisser une chance à ses adversaires ». Sur son visage, un sourire orgueilleux et narquois reste en permanence.

Personnalité : Sa place de « Bâtard » Demi-Elfe au sein de l'Ordre des Chevaliers de Sang et des Sin'dorei lui donne une vision différente de l'univers qui l'entoure. Homme rempli d'ambition et de paix , il est désireux que les races qui peuplent Azeroth soient en paix. Même si le doute persiste sur ses idéaux , il ne sait pas qui donner sa fidélité.
sérieux durant les champs de batailles , il est en dehors de ça , un franc-rigoleur et un dragueur hors pair voir même lourd...


Histoire 


Prologue: Né a Kul'Tiras d'un père Marin et explorateur et d'une mère Haut-Elfe prêtresse, il a vécu aventure en aventure sur le petit navire de ses parents . il a beaucoup bourlingué avec les matelots de son père qui lui ont apprit petit à manié une lame. (Lionel D.Baldwiun père de Aspharr aurait été le seul explorateur à avoir découvert l’île des capuchons bleus.)
Son père lui aurait appris la pêche et sa mère quelques sorts de soins utiles .( Amy Bloodfury était une simple prêtresse)
C'est lors du réveil des Nagas par Ilidan que le navire fut attaqué et tous furent massacrés et le navire coula...

Warcraft 3 Frozen Throne :

Plusieurs jours après, Aspharr échoua sur les côtes de la Forêt des pins argentés envahie par le Fléau, il rencontra par hasard en s’avançant dans les bois, le druide Malfurion Hurlorage , qui le guida vers les Sin'dorei dirigé à l'époque par le jeune Kael'Thas Haut-Soleil. Aspharr désireux de rejoindre les rangs du fier Sin'dorei , lui supplia de rejoindre l'armée qui était  sous les ordres de Garithos. Il apprit les armes avec Solanar Hargnesang et devint alors soldat pour le prince. Il le suivit durant sa campagne en Outreterre et au Norfendre pour arrêter Arthas.

Entre Warcraft 3 et World of warcraft Burning Crusade :

Durant la campagne pour conquérir l'Exodar en Outreterre , ils découvrirent un Naaru du nom de M'uru qu'ils capturèrent et transportèrent jusqu’à Lune d'Argent c'est a ce moment là que les Chevaliers de Sang naquirent en drainant les énergies du Naaru. Dame Liadrin , ancienne prêtresse et première Chevalier de Sang, choisirent divers soldats par la suite pour devenir ses Paladins Renégat au service des Magistéres. Il officia , pendant plusieurs années , à la défense de Lune d'Argent en tant que simple soldat.

World of Warcraft Burning Crusade :

Aspharr , encore jeune soldat , désireux de faire parti des Chevaliers de Sang postula pour être un aspirant , il eut la chance d'être choisi et commença alors un long et périlleux entraînement jusqu’à devenir le Chevalier de Sang qu'il désirait tant être . Il rejoigna , parallèlement , la noble maison Celwë belore comme Protecteur, et se prit d'admiration pour dame Siana qui était un exemple pour lui.
Il fut fort touché par la mort du jeune prince devenu fou par les énergies gangrenées. Aspharr fut surpris de voir que le Prince fut ressuscité par la Légion et en particulier Kil'Jaeden. Il rejoignit alors, l'Opération Soleil Brisé , et combattit Kael à la terrasse des Magistéres.
Durant son combat avec ses alliés contre le prince , il fut projeté contre un mur par la magie du prince Kael'thas et reprit connaissance plusieurs heures après.(Il ne participe pas au plateau du puits de soleil).Plus tard, il partit à Shattraht et trouva dans une des nombreuses rues mal famés , une petite fille qui n'avait ni nom ni passé
C'est alors qui l'adopta et lui offrit le nom de Amytia en l'honneur de sa mère Amy. Il emmena sa fille à Lune d'Argent et l'envoya à l’école de magie étudier.

World of Warcraft Wrath of the Lich King :

La menace du Roi liche planait sur Azeroth , c'est alors que commença l'assaut sur le Norfendre. Aspharr fut envoyé avec d'autres Chevaliers de Sang au front, pour affronter la horde de Mort Vivant .Il participa activement à la Forêt du chant de cristal et à la défense de l'avant- garde d'argent.
Lors du Tournoi d'Argent, il fut l'un des participant pour être le représentant Sin'dorei et se retrouva en final face à Eressea Chantelaube et gagna. Mais, le grand magistére Rommath en décida autrement , lui retira le titre de champion Sin'dorei pour le tournoi du faite qu'il était Demi-elfe et de plus un non noble. Dame Liadrin , vexée par ce choix , proposa à Aspharr , de devenir un maître Chevalier de Sang , en réponse au propos du grand Magistére Rommath.(il ne participa pas à l'attaque de la citadelle du Roi liche).

World of warcraft Cataclysme :

Après la victoire sur le fléau les troupes Sin'dorei rentrèrent en navire à Lune d'Argent .
Mais, durant le voyage, le Cataclysme fit chaviré les navires et Aspharr fut emporter dans le royaume marin Vashj'ir ou il rencontra Nazgrim . Ils combattirent les Nagas et se lia d'amitié.
Après la défaite de Dame Vashj , il reparti vers Lune d'Argent ou il fut accueilli par Dame Liadrin qui l'envoya combattre Cho'gall aux Hautes-Terres du Crépuscule avec la Horde et un groupe d'aventuriers .
Durant le combat contre Cho'gall , il fut grièvement blessé au bras gauche et dut être évacuer d'urgence ; il ne put finir son combat au bastion du Crépuscule. sa blessure était trop importante et dut se résigner à participer à d'autres combats pendant plusieurs mois.

World of Warcraft MOP :

Aspharr suivit la campagne de la horde et des Sin'dorei sur l’île Tonnerre , il combattit l'Alliance et les Mogu pour récupérer l'Animus , une énergie étrange et puissante , qui renforcerait le pouvoir des Gardiens Arcaniques.
Pendant ce temps , Garrosh poursuivit sa campagne de terreur , en Azeroth et vit le val se faire détruire par les forces sombres exhumées par le seigneur Orc. C'est alors , qu'avec un groupe de mercenaires , il s'attaqua à Garrosh et ils furent tous massacrés et exécutés.
Nazgrim Parvint à sauver la vie de Aspharr , en demandant à Garrosh de le laisser pour mort en Pandarie.
Après plusieurs jours , il fut récupéré par les Pandashan et soigné.(Il ne participera pas au siège d'Orgrimmar.)
il retourna après la guerre en Quel'Thalas , il fut envoyé à la protection du Plateau du puits de Soleil.

Moment clé :

-Campagne Warcraft III Elfe de sang effectué
-Campagne conquête de l'exodar effectué
-Quête pour devenir Chevalier de sang effectué
-Terrasse des Magistéres effectué
-Défense de l'Avant garde d'Argent effectué
-Tournois d'Argent effectué
-Trônes des marées effectué
-Bastion du crépuscule non achevé (défaite)
-Trône du Tonnerre effectué (Sombre Animus)

Entourage ou connaissance :
-Dame Liadrin (dévouement total)
-Nazgrim (ami /mort)
-Solanar Hargnesang (ami)
-Amytia Bloodfury (fille adoptive)
-Dame Siana (dévouement total)
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.