Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Theme song RP, le jeu !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 19:02    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

Un petit jeu ou j'ai eu besoin de demander l'accord d'Erzan, niark niark...

Principe du jeu

Chaque semaine, nous allons désigné une victime, la première sera le GM adoré Erzan qui a donné son autorisation, la suivante sera pioché en priorité parmis les participants du jeu ! Après tout, arroseur mérite arrosoir... Les autres participants devront proposé une musique Youtube sur le topic, à savoir une musique qui pour eux correspond à l'idée du theme song parfait pour le personnage du joueur en question ! Et en même temps, sur ce topic, on vote, pour le thème qu'on trouve le plus adapté...

Mais on en reste pas la, la perversion ira jusqu'à jouer le jeu, et portée le theme song sur son trp les deux prochaines semaines ! Soyez joueur, il s'agit d'un TRP !

Récap des règles :

- On désigne une victime.
- On lui assigne ce qu'on pense être la musique la plus adapté avec un lien youtube.
- On vote.
- La musique gagnante devra être signalé (soit en marge de son thème habituel, soit en remplacement) pendant deux semaines après la désignation !
- Soyez sans pitié, on en aura sans doute pas pour vous. Very Happy

Donc, la première victime est :

ERZAN ! EVIDEMMENT QUE LE GM PASSE A LA CASSEROLE EN PREMIER !

Ma proposition, c'est lui, *HEY* Erzan ! Méfiez vous de lui quand il ricane...

Vous vous attendiez a du sérieux ? x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspharr
Alliance

Niveau:
Classe: Chevalier de sang

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 19:16    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

OKEY ! Bha j'attaque ! avec ca !!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=3n0aUf235ds

Ca c'est une trouvaille.

Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:10    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

AHaha, personne n'a pensé à celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=6OUveRTPCj8 ? Smile

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:20    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

Je dois avouer que Adaeria a mis la barre très haut, mon vote ira à celui la. Twisted Evil

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:44    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

ça reste encore assez sympathique, je l'avoue

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:53    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

On aurait du te mettre le bon chasseur des inconnus. x)

Aspharr
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 12:46    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

C'est pas une musique mais je trouve que ca va trés bien a Erzan !

https://www.youtube.com/watch?v=y3u3aeoNrJA

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 09:54    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

ça manque de participation et de vote ! Ne croyez pas que Erzan aura pitié de vous !

Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 10:01    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=hikt6XulRu4

J'avais zappé que je pouvais participer ^^'

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 10:07    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

Salartel Brise-Soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 10:08    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

Bah quoi ? Si Erzan m'inspire un bonhomme de neige j'ai le droit ! xD

Esevëlle Plume-Sang chez les Celwë Belore

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 18:33    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=bIbTbMFqklk

Car le chasseur est une classe particulièrement équilibrée.

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 19:17    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

Hey ! On est vachement équilibré !! Bon, si on est précis, qu'on est en position en fufu et que vous arrivez à porté, on peut vous croquer en quelques petits coup, mais ..eu...zut !

Aspharr
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 19:48    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=8-nCtkY-43E

Pour faire plaisir a mon ptit erzan je trouve que ca te vas bien Wink

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 09:40    Sujet du message: Theme song RP, le jeu ! Répondre en citant

Prennez le temps de voter pour un theme song présent, sinon celui d'Adaeria l'emportera dimanche soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Theme song RP, le jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation