Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la découverte des Lame-de-Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 11:59    Sujet du message: A la découverte des Lame-de-Lumière Répondre en citant

/HRP: Comme je vous l'ai dit, j'aimerais vous faire découvrir l'histoire de la Maison Lame-de-Lumière. Cela fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et je pense que maintenant que mes activités professionnelles vont connaître un calme assez long, c'est le bon moment pour démarrer tout ça. Par contre, je pourrais avoir besoin de l'aide de certaines personnes de la Guilde. Ben oui, je ne vais pas jouer les ancêtres et autres membres de la famille moi-même. On peut en discuter IG. Ce RP sera répartit entre découvertes anciennes, apparitions de certains personnages, messages sur le forum et quelques petites surprises aussi. Voilà, ça c'était pour la partie HRP. Je vous propose une ébauche de la trame qui sera mise en place.

/RP:

"Depuis que les deux derniers survivants de la Maison Lame-de-Lumière, Nigthwing et Elédir, ont intégrés la Maison Celwë Belore, certaines personnes, dont vous, se posent des questions concernant leurs origines. Vous avez aussi entendu parler du culte que cette noble famille voue aux Titans et cela vous intrigue également. Pour les deux frères, le moment est venu de révéler l'histoire de leur famille, de la fondation jusqu'à aujourd'hui. Et avec ces révélations, certaines personnes occupants une fonction importante au sein du Manoir pourraient revoir leur jugement sur les deux frères."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 13:27    Sujet du message: A la découverte des Lame-de-Lumière Répondre en citant

[hrp]

Enfin :p
Pourquoi l'as tu mis ici ? Tu souhaite faire cela aussi avec les extérieurs proches de nous ?

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 13:42    Sujet du message: A la découverte des Lame-de-Lumière Répondre en citant

/HRP: Non, c'est juste que je savais pas du tout où le mettre^^

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 14:42    Sujet du message: A la découverte des Lame-de-Lumière Répondre en citant

[hrp]

C'est ici que ça se passe : http://projetsang.vraiforum.com/f10-Salon-RP.htm Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: A la découverte des Lame-de-Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation