Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Fin de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 16:42    Sujet du message: La Fin de WoW Répondre en citant

Voici un post totalement inutile donc indispensable et qui se résume ainsi.

WoW, tout aussi colossal que soit ce jeu aura irrémédiablement une fin. Que ça soit causé par l'arrivée d'un nouveau MMO by Blizzard himself (WoW2?), par une guerre Mondiale provoquant la destruction physique des serveurs ou par l'incompatibilité total d'adaptation à une nouvelle technologie futuriste révolutionnant l'univers du Jeu en ligne, WoW arrivera à un moment où il ne sera plus développé et où Blizzard passera à autre chose.

On va imaginer que la fermeture définitive des serveurs à lieu "demain" (au sens large, ne chipotez pas sur la date du post ;p). Que ferez vous? Où déconnectez vous pour la dernière fois votre personnage et que faites vous après?

Pour ma part c'est assez simple. Je connecte Lodjay et je met sur l'île de Haut-Soleil, là où j'ai commencé mes premiers pas dans WoW, restant connecté jusqu'à extinction du serveur.
Ensuite je me repasse tous mes screens sous CETTE musique

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 17:34    Sujet du message: La Fin de WoW Répondre en citant

Il faudrait mieux le mettre en partie publique celui là ^^ ya rien de privé concernant la guilde

Pour le sujet et bien j'avoue que je n'en sais strictement rien !!
Nan sérieusement je me pose pas la question..vu les annonces de Blizzard il y en a ptetre encore pour 5 à 10 ans au moins, bref de fortes chances que j'aurai arrête avant..ça me paraitrait fou d'avoir joué au total 20 ans à un jeu Oo Donc de là à me poser la question "et si...?"

Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 18:18    Sujet du message: La Fin de WoW Répondre en citant

Adaeria a écrit:
Il faudrait mieux le mettre en partie publique celui là ^^ ya rien de privé concernant la guilde

Mais enfin? De quoi tu parles?

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 14:02    Sujet du message: La Fin de WoW Répondre en citant

En ce qui me concerne, cela se passera p'être comme cela: connecter mon ancienne voleuse du côté Ally, sur son serveur du type "normal" et la faire patienter au centre de Goldshire. Ou de faire la même chose mais avec son homologue actuelle (hordeuse). Mais bon nous en sommes pas là.

Shalendor
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Arcastiste

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 14:51    Sujet du message: La Fin de WoW Répondre en citant

Je ferais un dernier rp sur mon chevalier de sang, peut-être en organisant la manière dont il mourra.
Je ferais un dernier rp sur mon mage, peut-être en finissant sa -longue- auto-biographie que j'ai commencé un jour d'ennui.
Je ferais un dernier rp sur ma chasseresse, peut-être en l'imaginant partir tranquillement à la retraite anticipée.

Et puis je ferais une exploration de toutes les zones, de A à Z. A pied, sans monture volante, sauf exception.

Et puis je me poserai à un endroit aléatoire, un joli endroit, près d'une cascade ou qu'en sais-je, et je me déconnecterai.

Ensuite viendra le temps des screenshots, des dessins et des textes qui ont été créés par milliers cette dernière dizaine d'années. (En élargissant le trait, vu que wow ne mourra pas la semaine prochaine !)

Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 01:20    Sujet du message: La Fin de WoW Répondre en citant

Je pense que j'aurai fait un crash mental.

Et donc je regarderai mon écran pendant 24H comme un idiot.

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 13:05    Sujet du message: La Fin de WoW Répondre en citant

Je crois que j'irai avec les joueurs que je connais et qui seront encore la à un endroit x ou y, pour se remémorer des annecdotes et rire comme des vieux cons, sans doute un lieu vanilla cela dit, et alliance, mais ça dépendrait des personnes en question et de leur allégeance habituel, j'ai fait les deux factions perso et j'ai pas de préf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: La Fin de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation